Celui ki refusait de Gratter le sol

Répondre
Partager Rechercher



*s'énerve* *plante le cure dent entre les yeux de mesdo*

*le balance au sol*

*gratte le sol avec le cure dent en utilisant sa tete comme poignée* NON MAIS OH, Y EN A QUI TRAVAILLE ICI ALORS DU RESPECT
Merci Sempai.......Thax....*traine le corps sans vie de Mesdo derriere lui* Tiens, cadeau...a ce qu'on m'a dit il a bon gout...enfin c lui qui c tjrs vanté d'avoir bon gout....

*essouflé de cet exces de furie* mais bordel ca fait du bien...*se remet au boulot et jette la poign...la tete de mesdo dans le pentacle*

Vaut mieux etre sur...
*regarde l'objet que tiens brat*

On dirai une olive sur un cure dent, ca me rappelle l'époque ou je plantais des aventuriers sur leurs lance pour les manger sans me salir les griffes.

Dit brat?? Je manger ta serpillière?
*mange le Mesdo sur le cure dent*

*eclabousse la salle de sang, et d'organe diverse*

Arretez de gratter?!
Tu plaisante?
Regarde c'est sale, plein de sang, et de tripes, allez nettoie moi ca!

*recrache le cure-dent et s'en va*

*attrape le cure dent et mates les yeux de Thax*hum...le seul point sensible des dragons il me semble, non ? *aime pas etre pris pour un larbin apres avoir fait un cadeau*

*lime un pied de table avec le cure dent*


*envoie le pied de table telle une lance dans l'oeil du dragon*

*regarde le dragon vasciller sous la douleur et marcher sur la croix blanche*
*sourire malsain en voyant tomber l'enclume*
non mais c quoi ce bordel ?
je m'abscentye 15 jours pour cause de malaise personnel et vous me mettez le boxon partout !

ALLLLLLLEZZZZZZZZ au boulot les nouveaux la ON VAS ME LAVER CA AVANT QUE JE M'ENERVE .....


Morgane
brat tu viens d'agresser le dragon de compagnie de la patronne... je te conseil de t'offrir en pature à dragon vite fait sinon tu risques de subir les foudres de la maitresse

... bon heuresement l'oeil d'un dragon noir dispose d'une regeneration naturelle assez efficcace et que je sache une enclume ne fait pas bien mal à la carapace de 38 cm de chitine naturelle d'un dragon
*look confused*

Qu'est ce que je faisai ici deja?

...

Pas de cure-dent?

*enleve le pieu coincé dans les ecailles de sa paupieres*

Tiens!

*lance le pieu qui va se planter juste devant Brat*

Sur ce je vais dormir, j'ai soudainement mal de tête.

*va se coucher en boule pres de la cheminer*
*embarque les restes de Mesdo et amène un repas à Evil*
Au moins après ça sera propre...



*you see: a ghost of Zehaf coming from The Evil Big One's lair*
à Thaxl : Merci ma grande, j'allais m'enrhumer dehors si je restais une minute de plus...
*fais un bisou près du naseau de sa dragonne préférée....(de toute manière je n'en connais pas d'autre)

à Brat : et bien voilà, tu nettoies la croix blanches....bon comme je l'avais suggéré nous allons partager les tâches : à toi la croix à moi la boisson....

à Joe : un lait fraise stp et des olives !

*se sert de son cure dent pour attraper les délicieux fruits de l'arbre de la paix*
> Sacha : tais-toi et frotte ou on t'envoyer nettoyer le placard d'Hydro.

Bah va le faire tiens, ça t'apprendra.

Précision : ne touche à rien qui ait une couleur bizarre et n'enlève pas trop de poussière, ça pourrait le mettre de mauvaise humeur, ce qui le ferait grommeler, et quand Hydro grommelle, il se met à faire des expériences...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés