Aller à la page... |
une zone qui change
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous allez rire... Il y a une fonction qui fait ça et qui modifie directement les tiles du terrain... Vivi, on peut faire ça. J'ai trouvé ça avant hier sans faire exprès sur le Lexicon, je ne sais pas si vous connaissiez, mais moi pas, et je trouve ça assez remarquable.
An Introduction To Tile Magic - Lexicon Cool, hein ? Ca marcherait dans ton cas ? |
05/04/2004, 23h53 |
|
|
C'est quand même super méga lourd (mais certainement moins que de jumper tous les objets !)
|
06/04/2004, 00h49 |
|
Prophète
|
Si la marrée haute est mise en place par des placeables (différente hauteur d'eau) et non des tiles différents ça ne marchera pas.
|
06/04/2004, 07h53 |
|
Dalfy De Cayley |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Dalfy De Cayley |
|
Là, tu n'as pas le chois : utilises le OnHeartBeat.
|
06/04/2004, 14h58 |
|
|
C'est la meilleure idée selon moi. Le DelayCommand ne mange pas grand chose, et c'est toujours mieux qu'un OnHeartBeat qui vérifie à chaque fois...
|
06/04/2004, 17h06 |
|
|
Le DelayCommand c'est bien, mais si le serveur plante, ça risque pas de merder ?
|
06/04/2004, 21h54 |
|
|
Si le serveur plante, le delaycommand disparaitra en même temps que le reste.
|
06/04/2004, 22h00 |
|
Le malchanceux |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Le malchanceux |
|
Citation :
|
07/04/2004, 19h49 |
|
|
Avec deux zones ça va être super lourd... Il vaut bien mieux le tile magic... Cours t'acheter HotU (mouarf je peux parler, moi)
|
08/04/2004, 00h13 |
|
|
Si je me rappelle bien de la campagne d'HotU, il y a des trucs sympas.
- de la lave qui arrive en pleine ville (fin de la campagne) - une maison de taille 1x1 qui est détruite et devient une maison cassée 1x1 (en ville, fin de la campagne) - des maisons qui volent dans les airs (oracle des lieux) - une cascade qui disparait pour laisser place à un passage (en allant chez les illithids) Par contre, je sais pas du tout comment ça fonctionne. Une fois on avait donné sur ce forum le lien vers un sujet des forums BioWare parlant du TileMagic. [Edit] : Ici pour les nouvelles fonction apparues avec HotU et la 1.62, et là pour quelque chose de plus spécifique au Tile Magic. |
08/04/2004, 13h03 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|