Bâtonnets fluorescents

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan
Ce ne sont pas des trucs de l'armée ?
Les batons qu'on casse et ça fait une source de lumière ?
Ceux de l'armée sont bleus, les siens jaunes je crois.
Citation :
Provient du message de Elhan
Ce ne sont pas des trucs de l'armée ?
Les batons qu'on casse et ça fait une source de lumière ?
Heu désolé je ne vois pas trop de quoi tu parles :/

Il me semble que ce que je recherche ne se casse pas, et se "recharge" naturellement en se mettant au congélo..

D'apres ce que j'ai vu il y en a de tout plein de couleurs et de plusieurs tailles (les petits dans la bouche et les longs autour du cou)
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Heu désolé je ne vois pas trop de quoi tu parles :/

Il me semble que ce que je recherche ne se casse pas, et se "recharge" naturellement en se mettant au congélo..

D'apres ce que j'ai vu il y en a de tout plein de couleurs et de plusieurs tailles (les petits dans la bouche et les longs autour du cou)
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Heu désolé je ne vois pas trop de quoi tu parles :/

Il me semble que ce que je recherche ne se casse pas, et se "recharge" naturellement en se mettant au congélo..

D'apres ce que j'ai vu il y en a de tout plein de couleurs et de plusieurs tailles (les petits dans la bouche et les longs autour du cou)
Tu connais pas ?

C'est des trucs que les militaires ont, c'est un bâtonnet, avec du produit dedans, tu tords le bâtonnet une fois et ça casse quelque chose dedans qui au contact de l'autre produit crée une source de lumière
Citation :
Provient du message de Elhan
Tu connais pas ?

C'est des trucs que les militaires ont, c'est un bâtonnet, avec du produit dedans, tu tords le bâtonnet une fois et ça casse quelque chose dedans qui au contact de l'autre produit crée une source de lumière
Je m'étais pas spécialement interessé à ça... je me coucherai plus instruit ce soir
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Pour ce que tu cherches Hôte, c'est pas le genre de truc qui se vend lors des fêtes (style 14 juillet etc) par des vendeurs à la sauvette dans la rue?
Des trucs souples et phosphorescents?
C'est presque ça sauf que là ce n'est pas spécialement souple et que ça ne marche pas à piles, contrairement aux babioles vendues le 14 juillet
C'est distribué gratos de temps à autres dans une boite près de chez moi.

Mais je crois que le produit à l'intérieur est toxique, donc si tu le machouilles...
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Mais je crois que le produit à l'intérieur est toxique, donc si tu le machouilles...
Oui, mais heureusement maintenant c'est soumis à contrôle et c'est devenu dur de les percer
Citation :
Provient du message de Nemi
A Lyon on les trouve dans les boutiques de piercing.

http://www.itcpiercing.com/savoir/lumin1.jpg

Heu, ca se tient comment ça?
Je recherche des batonnets très simples qui peuvent s'accrocher autour du cou avec un fil

Ah ben si ça coute 1$ au Québec ça doit pas coûter cher non plus en France
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Heu, ca se tient comment ça?
Je recherche des batonnets très simples qui peuvent s'accrocher autour du cou avec un fil

Ah ben si ça coute 1$ au Québec ça doit pas coûter cher non plus en France
Ca c'est le modèle qui, soit se glisse dans un modèle spécial de piercing, soit se mâchouille quand on a pas le courage de se faire piercer la langue.

Pour le modèle qui s'accroche autour du cou, j'en ai pas sous la main.
Bah il existe plusieurs formats pour ce genre de trucs. En partant du principe qu'on parle bien de la même chose

Par exemple celui sur la photo, au boulot j'en ai qui font à peu près la même taille qu'une paille pour avoir des verres à la mode, je ne connaissais que ces deux-là, il faut croire qu'il y en a d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés