Les objets que vous aimeriez créer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tite Framboise
des robes roses pour faire jolie avec les persos cons.
Et j'aime bien l'idée du dessus, et ça pourrait être drôle de l'etendre a un peu tout, pas qu'aux coupeurs d'arbres.
style les ramasseurs de framboises avec un 'tit panier rose en osier tressé +3 ?
Citation :
Provient du message de Darks
lol dis pas de conneries, les mages sauf rendu level 200 X10 comme Alfa ils se font exploser par des guerriers. Cale Wengis: 393 resist terre, autant en eau et necro oO (ou presque)
Oh là amigo j'ai pas autant en resist nécro, mdr ... jai que bouc mana et armure centaure pour la nécro ...
En eau c'est pareil jje dois pas dépasser les 300, par contre en feu
Mais oui c'est vrai que c'est assez dur de m'enchevêtrer ...

Moi j'voudrais bien avoir un sort de téléportation sur une petite île genre celle avec les arbres roses (1500, 400) uniquement pour ma chérie et moi
Très bien, je vous remercie de vos réponses.

J'm'aperçois que vous avez d'excellentes idées (surtout au niveau des sorts, vous m'avez épaté).

J'avais réfléchi à une armure d'Anté-Pal.

Dès que je la retrouve, j'la poste.


Et on continue de réfléchir à des z'items!

Bui-avec des morceaux de Bruyère dedans.-sson
Armures d'anté-pal:

  • Armure légèrement maudite
    Prérequis: 150 force, 100 end, 195 int
    CA: 50, résist all 30%, puissance nécro 5%, puissance lumière -5%, -40 esquive
  • Armure maudite
    Prérequis: 250 force, 180 end, 260 int
    CA: 80, résist all 50%, puissance nécro 10%, puissance lumière -10%, -60 esquive
  • Armure carrément maudite
    Prérequis: 350 force, 260 end, 300 int
    CA: 120, résist all 60%, puissance nécro 15%, puissance lumière -10%, 80 esquive
Envie de nouvelles classes originales et variées? Suffit de demander.
Allez donc voir les rubriques armes, armures et sorts, vous verrez plein de belles choses
Par contre c'est pas vraiment fait pour les GB, les meilleurs objets paraissent désuets pour des X10 montés au coco, mais pour des X2 montés à l'oracle ou aux sentis/liche...
- une interface en 800x600, allez soyons fous : 1024x768
- un sort nécro de zone. Pas forcément puissant, mais rigolo
- des sorts de "débuff" style enchev : un truc qui diminue les stats en int, ou sag, ou force, ou dext...
- des portails de sortie : on l'invoque à un endroit et on peut y retourner pendant un temps en invoquant un portail d'entrée
- un sort de terre plus costaud que boulder, maintenant qu'il y a inferno...
- un sort de terre intermédiaire entre fracass et séisme (parceque nanamarre). un mini boulder, quoi
- plus de combinaisons armes/sorts (épée de glace, de feu, boostée par des stats d'eau, de feu, etc etc)
- DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ! Adoptez un Skraugh de compagnie, qui attaque votre cible, vous suit, etc etc..
- des nouvelle quêtes pour des objets déjà existants : nouvelles quêtes pour Jade, red books, fufu...
- plus de zones sécurisées (WH, SC ET SS comme LH !)
- des anneaux qui augmentent l'int comme un True Faith
- J'en passe et des meilleures..

Tiens au fait, c'est pas mal SWG...
On rencontre pas mal d'ex T4C là bas
R.D.
Citation :
Provient du message de Rose Daïken
- plus de zones sécurisées (WH, SC ET SS comme LH !)
Quelle horreur! au contraire s'il était possible de dé-sécuriser LH ça serait plus intéressant.
Citation :
Provient du message de bowakawa
Quelle horreur! au contraire s'il était possible de dé-sécuriser LH ça serait plus intéressant.
sur les serveur pvp sa serait pas vivable
par contre virer les monstres qui permette d'xp en zone pvp off sa sa serait une bonne idée
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
c'est des GB eux aussi! Viens plutot voir maman http://membres.lycos.fr/theyoman/forum/images/smiles/nbiggrin.gif
Encore quelques niveaux et une reborn et je bats maman sur le gébétisme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés