classe la moin joué sur hibernia?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
Le mezz, oublie, il dure ... heu 1 sec sur 1 groupe tank mid.. En revanche nearsight est extra
Le mezz Eld Sun dure autant que les instants mezz Mid/Hib sur lesquels y'a tant de pleurs ...
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
En revanche concenrant Eld Sun ,il y en a peu, car peu reconnu je pense.. Et seul magot sans AE
[/i]
L'eldritch sun pas de AE ??? qq peu confirmer ? Je connai pas trop mais , la spe moon a un AE maladie, et AE DD snare
eld light = dd 209 nearsight aoe mez iaoedebuff d/v
eld mana = dd snare 179 aoe dd 140( ~ chai pu cb exactement ) snare aoe desease pbaoe iaoedebuff f/c
eld void = dd 179 aoe dd 160 ( ~ ) bolt gtaoe


sinon la classe la moins jouée, en rvr des eld on en croise pas des masses je trouves
Citation :
En revanche concenrant Eld Sun ,il y en a peu, car peu reconnu je pense.. Et seul magot sans AE
L'y a un un dodo de zone l'eld sun.
L'empathe empathie n'y a pas de sort de zone, et l'enchant enchant aussi j'y crois.
Aucune idée pour la classe la moins jouée
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
d'apres se que j'ai vu depuis que j'xp sur hib, je dirai eldritch et animiste.
j'ai tres tres peu grouper avec des eld et le peu que j'ai croiser etaient tous spe void .

sinon les empathe on en voit bcp en se moment, tout comme les finelame.
donc je dirait : eldritch, animiste

EDIT
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Je dirais les faucheurs, perso, des 50 j'en voit pas des masses ( enfin je parle pour Hib/Orca ) sinon sentinelle c'est pas en surnombre aussi
__________________
Gypaeth, Barde
Chunck, Druide
-{ Orcanie }-
Si tu veux faire un mago je dirais Eldricht non void
Proto je dirais Finelame
Soutient je dirais druide même si je trouve que le nombre de roll classe ovates à tendance à s'égaliser
Sinon ya animiste, faucheur dans l'ordre.

Pour quartz, ce n'est pas depuis ToA que hib/broc déserte les vaux, c'est comme ca dps lgtps... ya po que quartz, tout les vaux sont comme ca
sur Hib /broc , des faucheurs il y en a de plus en plus...pas forcément 50 mais en passe de le devenir

et à Béryl en ce moment il y en a énormément...


pour moi , les classes les moins jouées maintenant :

animiste, et tanks de tous poils... (quoique beaucoup de petites finelames pointent leur nez aussi )
Tu veux dire que à béryl yaurais 2 faucheurs sur 8 hib présents....

En tout cas je vois pas ce que tu appelles "énormément" ou alors ca a bien changé dps 1 mois béryl et que des level 35 on pulluler tel une horde de lapins en chaleurs
Il est vrai que des empathes, il y en a pas beaucoup.
Je pense que Faucheur aussi, ce n'est pas vraiment joué, du moins, moins que les autres classe, ce qui est dommage je trouve.
- Empath spé empathie,sun
- Enchant spé enchantement,sun
- en règle générale animiste ( y en a très peu)
- Faucheur, y en a pas des masses non plus
- Eldricht. de moins en moins ( toutes spé)
- Druide spe symbiose
- Senti spé soin
- Proto lance ( quoique avec frontier les hybride vont devoir respec..trop chere de maintenir une config offensive/defensive)
- Ranger CaC
Citation :
Provient du message de Hargonos
Tu veux dire que à béryl yaurais 2 faucheurs sur 8 hib présents....

En tout cas je vois pas ce que tu appelles "énormément" ou alors ca a bien changé dps 1 mois béryl et que des level 35 on pulluler tel une horde de lapins en chaleurs
Ca fait 15 jours que je suis à béryl, et rares ont été les fois où j'ai eu moins de 2 faucheurs dans mon groupe...
hier soir par exemple y'en avait 4 dans le groupe...et c'était très bien d'ailleurs


et y'en avait plein d'autres, des gars avec des faux.
Champion perfo/bouclier

Sur Hib/ys y 'en a pas des masses Chupps , Meumeu , moi même ^^ ( Pohan aussi pendant un moment , il a aimé mais sa lw lui manquait trop ) et quelques uns qui ne jouent pas en RvR (tous les perfo/bouclier sont 6Lx de mémoire )
Citation :
Provient du message de Elhan
Je pense que Faucheur aussi, ce n'est pas vraiment joué, du moins, moins que les autres classe, ce qui est dommage je trouve.
Ca c'est bien dommage car faucheur c'est excellent, à mi-chemin en mage et combattant (mais plus proche du combattant quand même ).
C'est vrai que je ne croise pas des masses de collègues, il faut dire que le faucheur a une sale réputation comme quoi ça encaisserait mal et Weapon Skill pourri, ce qui est faux pour les 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés