[animiste] question sur un sort sylvestre

Répondre
Partager Rechercher
salut,

voilà j'ai vu que l'animiste a un sort tourelle debuff damage pbae en ligne de spé sylvestre

qu'est ce que ça vaut? c'est utile ou plutot à oublier vite fait?


ce champignon dure seulement 15 secondes?

utile en rvr? (anti fufu?)

voilà
Le RvR est trop instantané pour qu'une tourelle qui fasse un debuff dps (fut il de 20% pour 1mn) ait vraiment un effet perceptible. Une tourelle DD sera, à mon avis, toujours plus efficace au final.

Le pb de cette tourelle c'est qu'un mage ou un healer tapé pour 1 dégats est aussi efficace qu'un mage ou un healer tapé pour 400. Dans les deux cas, c'est le lapin dans une course de levrier.
oki merci dla réponse


et concernant l'xp en groupe?

si je plante cette tourelle et que les tank se mettent dessus, vont t'ils resentir que le mob frappe moins fort?

cette tourelle dur combien de temps?
je suis plus tres sur de ce que je vais avancer mais il me semble que son débuff interompt les incantations ( ca fait un moment que j'ai plus joué mon animiste)

bref, bien utile dans les zones closes pour créer une zone où il est impossible de lancer des sorts sans quickcast/MoC, vu qu'elle le lance en pbaoe dès qu'il y a un ennemi en vue ( meme si l'ennemi est hors de portée), donc qu'un ennemi dans la zone se le prend obligatoirement s'il reste plus de 5 secondes
1. je crois ke le debuff DPS ne marche pas en RvR

2. a partir du lvl 35, cette tourelle est bien utile pour les pulls "à la sylvestre" car certains mobs tapent tres forts et resistent a tes champis, les combats sont plus longs et tu prends plus de clakes.

3. Quand tu joues avec des tanks, c'est surtout le debuff AF k'il fo cast, ca fonctionne très bien.
__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés