Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Arf oui tt le monde s'en va ds la team en ce moment
C vrai ke depuis kk tps j'ai pas eu l'occasion de jouer ac bcp de monde..
Si les gens peuvent ca serait effectivement bien de venir cet aprem pr commencer un nouveau perso..

EDIT: On se retrouve ou cet aprem à 3h?sur Jol?
BEN MOI JE RESTE ET PIS C TOUT ^^
non sérieux je suis pas la souvent (le week end et les vacances) et je devrais avoir autre chose à faire mais je reste, par nostalgie du début, de ces parties de malades qu'on se faisait
Aden : *AdenVoorheesNe joue plus:/.

AngelWeyr : *AngelWeyr *AngelWeyr1
ano3 : *anomie *anomie6 encore jolien?
AsgoratH : *Il fait vraiment partie de l'Unj? J'ai jamais, à part au tout début, eu l'occasion de jouer avec lui, il post jamais ici.
aStoryOfHope : *Nole
black-thony : *thony6
Cetrix : *Cetrix1Il poste jamais, jamais joué avec.
Death Amarok : *Death-AmarokTout pareil que Cetrix.
Dédé : *Dedale_HCNe fait plus partie de la team.
gandalf_lemage : *gandalf_lemageidem qu'au dessus.
Genghis_Khan : *genghis_khan_hc
Gratouille : *Suanjhar
kimbo : *mavrikar
Lwevin Myan : *sariyaPoste kkfois je crois, mais n'a jamais joué avec kkun de la team à ma connaissance.
Margueryte : *marguerytViré de la team.

Saturnain : *ludelelude
Shadowdancing : *Shadowdancing *BerkenhoutKkun a des nouvelles? Ca fait 2/3 mois qu'on l'a pas vue...

Skallechacal : *ska-kikif *ska-kikif2 <=== c'est lui le chef
Sorata : *Kasu_kun *Kasu_kun2
Tirésias : *Arthritis_HC Le Bouley de Jol a arrêté D2 .

Ben tu vois SEB ya déjà la moitié en moins

Bon c'est reparti pour un new perso jourd'hui A 15h00, venez nombreux ( pas plus de 8 kan même )

@ Aden : je te souhaite que du bien pour ton futur, passe nous voir de temps en temps, tu seras tjr le bienvenue ici , et merci pour avoir aider la team aussi bien en tant que joueur que bankier GL irl mon pote

@ Tous : comme vous pouvez le voir Aden et Seb nous quitte, 2 très bons joueurs , sa fait de la peine mais c'est comme sa Donc il nous faut un nouvo bankier, si kkl est motivé ET sérieux, c'est a vous de jouer , envoyer moi un mp ou poster votre candidature

@ Sorata : np tu fais ton taff sérieusement, tu as rien a te reprocher, sinon je t'en aurais déjà causer ( tu me connais
)

Bon rdv a 15hoo les Unjiens

UNJ PoOOOooowwwWWWAAAAAA

PS : gniark gniark giark suis passer Marquis, aller hop pour féter sa, tourner général de Rhum :bouffon:
__________________
au fait c une nouvelle race les cybérien ?
C'est plus facile de recruter des gars qu'on connait irl comme ça on sait comment ils sont ( un ange passe : ska a recruté marg )
On m'a demandé de recruté je le fait . Si le nombre des joueurs était un probleme ... on a eu une reunion ya un mois et demi et il fallait le dire quand ska a demandé qui voulait etre recruteur .
Citation :
Provient du message de Sorata
au fait c une nouvelle race les cybérien ?
C'est plus facile de recruter des gars qu'on connait irl comme ça on sait comment ils sont ( un ange passe : ska a recruté marg )
On m'a demandé de recruté je le fait . Si le nombre des joueurs était un probleme ... on a eu une reunion ya un mois et demi et il fallait le dire quand ska a demandé qui voulait etre recruteur .
Où t'as vu un reproche sur le fait que t'étais "recruteur"?
Le nb de joueurs n'est pas vraiment un problème, mais c'est certain que plus une team compte de membres, plus elle sera difficile à gérer ... ce qui a pu être vérifié ces dernières semaines ... :/. Une team de 20 joueurs ne peut se gérer de la même façon qu'une team de 4 joueurs ...

Après ce n'est que mon avis.

Ps:
Citation :
Provient du message de Dédé
-Les cyberiens *jeu de mot inside~~*.
C'était juste un joke, dslé si ça te blesse, faut pas voir le mal partout non plus .
Vala c l'heure de la pause et on avance bien : on est act2 et on vient de finir Radament et deja bcp d'emotions (hein Chef )
Enfin on vs racontera ca apres
**** cours se cachait et ne reviens plus****

Raaa c'est vraiment les boules , ma soso a ripeur sur la comtesse : je rentre prems dans la pièce et vlaaa une volée de flèche dans la gueule, paf, rip...

Je re avec une autre soso, on arrive devant l'abruti de squelette ( sai plus son nom) il meurt paf je rip...

Bon vu le lvl des autres ( qui se marrait bien, hein!), j'ai sorti mon assa lvl 19 et hop direction acte2

C'était vraiment une bonne game, tt le monde déconnait, vraiment sympo, je remercie tt ceux présent, et espère samedi prochain les revoir

Finalement on a grave roxer, on est arriver acte4, et tt sa sans rush , on a jouer 5 heures a pe près.

Woila woila,

++Ska
__________________
Oui gz a tous on s't vraiment bien marrés
Avec Seb on a pas pu s'empecher de faire izu
Moi je pourrai psa shélas la semaine prochaine mais si ca doit se refaire un jour ou je pe comptez sur moi c tait super
Le 2e rip de Ska c'tait sur BoneAsh
Faut jms suivre l'exemple du Chef
Citation :
Provient du message de Angel

Le 2e rip de Ska c'tait sur BoneAsh



Ska on voit vraiment que t'es pas le chef pour rien, tu mérites vraiment le titre de maitre unj.
*même pas étonné*

Ben bravo à tous Sauf Ska


Une des meilleures parties que j'ai joué c'était justement quand on avait tous commencé nos persos lvl1 et qu'on déchirait tout sur notre passage avec Gloubi, Seb, Toto, Ska, Gen & co .
*petite larme en pensant à l'infirmière *

Là c'était vraiment très bon comme moment .

J'imagine que vous avez bien du tripper (et vous foutre de la tronche de Ska ).
++ et continuez comme ça .
Citation :
Provient du message de Dédé
*même pas étonné*

Ben bravo à tous Sauf Ska


Une des meilleures parties que j'ai joué c'était justement quand on avait tous commencé nos persos lvl1 et qu'on déchirait tout sur notre passage avec Gloubi, Seb, Toto, Ska, Gen & co .
*petite larme en pensant à l'infirmière *

Là c'était vraiment très bon comme moment .

J'imagine que vous avez bien du tripper (et vous foutre de la tronche de Ska ).
++ et continuez comme ça .
En effet on s't marré eton a pas loupé Ska
C ki cette infirmière????
Citation :
Provient du message de Angel
C ki cette infirmière????
C'était mon premier perso Unj: un pala healer.
Tout le monde gueulait sans arrêts "INFIRMIERE" pour que jvienne les soigner.
C'était des moment trop bons et vraiment marrant
Vraiment super aprem on a bien delirer
Bonne ambiance,bonne exp enfin tout ce qu'il faut
Et.....Grace a SKA......on..a..découvert...LA SOSO CAC :bouffon: :bouffon:

Vive Bone ASH et la Comtesse
Citation :
Provient du message de Dédé
C'était mon premier perso Unj: un pala healer.
Tout le monde gueulait sans arrêts "INFIRMIERE" pour que jvienne les soigner.
C'était des moment trop bons et vraiment marrant
lol ah oui c vrai m'en rapl l'avoir vu a l'oeuvre au début kd je t'ai connu

Citation :
Et.....Grace a SKA......on..a..découvert...LA SOSO CAC
Le pire c kil utilisait tt le tps la magie c moi ki allait ss arret au CaC ac ma tite épee 4% ll
Ac Ska c safe c un bouclier humain Tu tapes il prends les coups
Citation :
Provient du message de Dédé
C'était mon premier perso Unj: un pala healer.
Tout le monde gueulait sans arrêts "INFIRMIERE" pour que jvienne les soigner.
C'était des moment trop bons et vraiment marrant
Je me souviens de ces histoires et vous nous faisiez bien rire :bouffon: .

C'était l'uNj dans toute sa puissance .
avec gloubi qui hurlait "gloubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" comme un malade, l'infirmière qui passait son temps à leecher, un gandalf de barbare qui osait meme pas tanker lister (moi je le tankais avec mon pal ^^), c'était le bon teeeeeeeeeeeeeeemps ^^ uNj POWAAAAAA
Citation :
Provient du message de aStoryOfHope
l'infirmière qui passait son temps à leecher
En même temps un healer jvois pas trop comment il peut xp à part en leechant ...
Sur pindle et ses skells?

edit: @Story: moi, pas d'humour?
même pas vrai

et voila, DD nous montre à quel point il a pas d'humour !!! ^^
non sérieux je l'adorais cette infirmière, c'était TROP fort de l'avoir dans la team ^^^^^^
Très bonne partie on a bien rigolé meme si lorsqu'on est arrivé a l'act2 on a tous decidé de s'équiper j'ai perdu des items dans mon trans j'étais un peu deg

Mais autrement c'était bien
Faut dire vu le bordel kil y avait sur la partie: Ano a vidé ttes ses mules resultat tt le camp était rempli de ses objets
A la fin il dit ce ke j'ai laissé je m'en sers plus alors moi j'ai pris 2 trucs ki en fait était a Gen Je lui ait rendu mais ca m'etonne pas ke ceux ki ont muler ait perdu des trucs
Sinon ca me faisait rire qd Ano nous annoncait les résultats du match de foot ou kd Story disait a tt le monde sa phrase fétiche: "on s'en fout" lol
Fodra remettre ca un de ces 4
C la n'empeche ke la 1ere fois on s'apercoit ke Didi a une bonne durée de vie:Ska a dit kon a joué 5h(j'ai pas fait attention mais c tres probable)ce ki veut dire kun nouveau ki connait pas le jeu aurait mis 6-7h pr faire les 3 premiers actes en teams ac d'autres nouveaux et encore plus de tps en solo ca fait plus de 12h de jeu pr un nouveau rien ke pr faire le normal et ttes ses quetes...c pas mal qd mm..Pask la c vrai ka force de rusher on se rend pas vraiment compte de la durée réelle du jeu
Enfn bon c'tait la tite pensée inutile du jour
Nan justement il est parfait
On doit te rappeller le nom de la team ex UNJien??
C vrai ke c pas ss compter les 2 rips de Ska et également les nouveaux arrivants au cours du jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés