Ma démission, mes états d'âmes, et puis c'est tout.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leonhart
Il n'a plus le tag modo. Comme c'est étrange de dire qu'il a encore accès au forums privés
j'ai encore accès au forum privé , bien que je ne sois plus taggé , autre chose ?

Sur le privé , on discute , on ne sabre pas le champagne ...
Citation :
Provient du message de Elhan
J'ai été courtois en faisant mon départ et en faisant un fil ici.
Je n'ai pas été odieux en parlant de qui que ce soit sur le staff ici.

Ce que j'avais à dire de mal je l'ai fais sur forum privé.
Si tu pouvais nous faire profiter ce que tu as dis sur le forum privé, ce serait sympa
Citation :
Provient du message de Leonhart
Si tu pouvais nous faire profiter ce que tu as dis sur le forum privé, ce serait sympa :)
si tu pouvais nous faire partager la maniere dont ton pere t'engueules et ta mere te fait des reproches, ca serait sympa :)
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
si tu pouvais nous faire partager la maniere dont ton pere t'engueules et ta mere te fait des reproches, ca serait sympa
Hein?? Tu laisse ma famille en dehors de ça stp
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
si tu pouvais nous faire partager la maniere dont ton pere t'engueules et ta mere te fait des reproches, ca serait sympa
Si tu vois pas la difference entre une situation personelle et un probleme de moderation (meme interne) quii concerne tous les posteurs du forum, franchement arrete la moderation
Non mais sérieux pour 2 h de flood, en faire une histoire comme ça.
Elhan je trouve tu fais du abus d'influence, tu utilise une image que certains ont de toi pour descriditer l'ensemble d'une équipe, ne dis pas tu était pas au courant que ça allais prendre une ampleur comme ça.
Quesque ça peux faire que quelques modérateur ont floodés 2 heures sur une année alors il me semble que damon ou meme toi n'étaient pas tout blancs non plus.
Tu ajoute le fait que certains ont une faille pour flammer la modération et s'engouffrent dedans tu as de jolie post qu'on peux lire.
Citation :
Provient du message de Kaez
Ce que aween exprime , c'est que c'est privé .
C'est privé mais ça concerne un poil les posteurs du forum non ? non ? ah bon ok ... circulez y a rien a voir ... (rengaine bien connue sur JOL)
Bon allez vous avez raison, mais que la modération vienne pas se plaindre si y a des problèmes de floodeurs en série dans les semaines qui viennent, elle a donné le bâton pour se faire battre.

Citation :
Non mais sérieux pour 2 h de flood, en faire une histoire comme ça.
Je reexplique : personne a part les modos n'a le droit de flooder sur les forums ! capiche ?
Citation :
Provient du message de Leonhart
Si tu pouvais nous faire profiter ce que tu as dis sur le forum privé, ce serait sympa
J'ai juste dis certaines choses, me suis exprimé quant à certaines attaques, du moins certaines référence sur ma personne, rien de bien grave.
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Non mais sérieux pour 2 h de flood, en faire une histoire comme ça.
Elhan je trouve tu fais du abus d'influence, tu utilise une image que certains ont de toi pour descriditer l'ensemble d'une équipe, ne dis pas tu était pas au courant que ça allais prendre une ampleur comme ça.
Quesque ça peux faire que quelques modérateur ont floodés 2 heures sur une année alors il me semble que damon ou meme toi n'étaient pas tout blancs non plus.
Tu ajoute le fait que certains ont une faille pour flammer la modération et s'engouffrent dedans tu as de jolie post qu'on peux lire.
Je suis venu ici pour dire au revoir rien d'autre.
Loin de moi l'idée de flammer l'équipe dans son intégrité.
Je n'ai pas besoin d'autre personne pour flammer qui je veux et pas non plus besoin de quelqu'un pour dire mes états d'âmes à ma place.
Citation :
Provient du message de Elhan
J'ai juste dis certaines choses, me suis exprimé quant à certaines attaques, du moins certaines référence sur ma personne, rien de bien grave.
Donc si j'ai bien compris, les modos se servent des forums privés pour faire du règlement de compte. Ben déjà qu'ils violent la charte JOL sur les forums publiques alors j'ose même pas imaginer ce qui se passe sur les forums privés
Citation :
Je reexplique : personne a part les modos n'a le droit de flooder sur les forums ! capiche ?

J'ai floodé, elhan a floodé, tu as floodé, les modérateurs ont floodés.


edit :
Citation :
Loin de moi l'idée de flammer l'équipe dans son intégrité.
Tu sais très bien que beaucoup attendent une "faille" pour flammer la modération, tu en avais un avant gout sur le post en question, faut pas être devin pour savoir que ça allais se passer comme ça, de plus tes allusions aident ce mouvement. J'ai rien contre toi, te trouve même sympa, mais là je suis quelque peu décu.
genre ... mais qu est qu on en a a f..... de savoir ca ?
A quoi ca nous avancerait ^^
ah ouiiii , a remuer la merde ... bah oui c est une bonne raison .

-_-
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
J'ai floodé, elhan a floodé, tu as floodé, les modérateurs ont floodés.
Et tu ne vois pas ou est le probleme ? moi quand je floode c'est lock, averto, suspension ... pas toi ? t'as de la chance alors. surtout en ce moment ou la moderation est particulierement aggro sur les post a flood.
Citation :
Provient du message de Leonhart
Donc si j'ai bien compris, les modos se servent des forums privés pour faire du règlement de compte. Ben déjà qu'ils violent la charte JOL sur les forums publiques alors j'ose même pas imaginer ce qui se passe sur les forums privés
Non le forum privé c'est un forum pour parler de la section en fait.
Tout ceux taggés DAoC y ont accès, enfin tout ceux taggés de la section ont accès aux forums privés de cette même section.

Les règlements de comptes sur les forums privés sont rares je pense.
Mais sur DAoC c'est arrivé, par ma faute.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
les forums sont privés, ce qui est dit reste dedans et ne sortira pas.

point.
en même temps, ce n'est guere à toi de décider de ce que elhan a a dire ou pas en dehors des sections privées, vu que la demande de leon était de savoir si il était possible qu'elhan nous mette au courant de ce que lui même a dit, et non les autres modos.

si elhan ne souhaite pas dire ce qu'il a posté en section privée, c'est à lui de le décider ou non
La polémique Inter-Modos n'a pas sa place hors des forums privés et ne nous concerne en rien.

Quoiqu'il en soit, et je le redit, nous perdons un grand Modérateur.

Mais il est dommage que ce post de départ, comme tout les posts de ce type, partent en live et en règlements de comptes.
Citation :
Si tu pouvais nous faire profiter ce que tu as dis sur le forum privé, ce serait sympa
Comme l'indique son nom , c'est 'privé' . Tu n'aimerai sans doute pas que ton voisin lise ton courrier par l'intermediaire d'un te tes proches .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés