GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de HíÐåZøR
Au passage la puissance du creusage en avatar on.
BIGBOMB death et 24 en creus0r,imaginez le dble
Trou créé avec un tir 1 du trico :love:
FED ! DLT !
Bon sang ça donne envie de jouer
Le tir2 permet de faire des trous de folie au corps à corps. Il faut tirer au pied de l'ennemi en une trajectoire vaguement courbe (50° et peu de puissance). Le shot2 est en effet constitué de deux tirs de plusieurs 'obus', et lorsqu'il suivent une trajectoire à 50° ils vont souvent s'aligner ce qui fait que ca creuse un trou fin (le rayon d'explosion est faible) mais profond (beaucoup de projectiles). Mais c'est hard à faire.
Citation :
Provient du message de Cocyte
Coin... la prochaine fois qu'on joue... TU VA AVOIR UNE ARMEE DE MAGES EN FACE!
Deux mages (pour faire 550 d'entrée) + deux boomers (pour les dmg et le bonus de 10%) et pouf le coin
Citation :
Provient du message de Le Vagabond
Deux mages (pour faire 550 d'entrée) + deux boomers (pour les dmg et le bonus de 10%) et pouf le coin
y'a qu'un des deux mages qui pourra faire 500+

le lightning c'est la cible préféré du mage, il se two-shot trop facilement : SS + dual et pouf

même si j'ai miss coin² à 10 pdv hier
Citation :
Provient du message de Eorill
manque une colonne ou deux sur le delay dans ce tableau.
et les caractéristiques pompées sur feu www.gunbound-hq.com (le site est en train d'être refait) sont inexactes pour certaines.
exemple tout con : la mobilité du lightning classée "moyenne" alors que c'est le véhicule le plus rapide, à égalité avec le cake (sur surface relativement plane).

hier ou avant hier je sais plus, Eoril a fait 1240 de dommages dès le début de la partie avec le spécial du Mage
trous.gif

Citation :
¡¡Hello, This is the GIS Team.
We have made a descision that we are going to enforce more strict punishment on those abuse our server.

Things that are considred abusing.
- Asking for free wins in exchange of avatar. Yes this is not a form of ¡¡
¡¡trade. This is abusing.
- Double kill abuse.
- Group of friends/partner giving free wins to eachother.
- Spamming is considered abusing.
- Racial slurs, or racism is considered abusing, and will be dealt with ¡¡
¡¡harsh punishment.
- Icetag is considered abusing.
- Killing your teammate is considered abusing
- Exploit botting programs/cheat/hack is considerd most serious form of ¡¡
¡¡abusement.

The punishments are as follow:
- Any light form of abusement will receive 3 day ban when caught first
¡¡time. You get a perm ban if you get caught for second time
- Serious form of abusement will receive perm ban without any warning.

Please co-operate with us by reporting abusers and scammers.
Don't be a victim and fight back.

Thank you for loving Gunbound and for all you support.


Thank you.
Softnyx Co.,Ltd
wah !
Citation :
Provient du message de Eorill
y'a qu'un des deux mages qui pourra faire 500+
Je sais, mais vu ce qui joue contre Coin, deux on est sur qu'au moins un le touchera au premier tour ;p

(toute ressemblance avec une attaque personnelle de masse n'est que pure coincidence)

Citation :
Provient du message de Ketsueki
Quelqu'un pourrait me dire sur quel serveur les joliens ont l'habitude de se réunir ?
serveur 12 habituellement, avatar off, permettant de gommer les différences de puissance dues aux avatars.
C'est la forme des trous des différents projectiles du jeu (j'ai quand même l'impression que l'échelle est pas vraiment exacte). Le nombre indique le nombre de projectiles (et le X parce que le tir du lightning fait 2 trous avec son tir en X avec un seul projectile).
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
et les caractéristiques pompées sur feu www.gunbound-hq.com (le site est en train d'être refait) sont inexactes pour certaines.
exemple tout con : la mobilité du lightning classée "moyenne" alors que c'est le véhicule le plus rapide, à égalité avec le cake (sur surface relativement plane).

hier ou avant hier je sais plus, Eoril a fait 1240 de dommages dès le début de la partie avec le spécial du Mage
Armor mobile 4 ever (paye tes trous)
Tu parles bien du site que j'ai mis en lien ? Car il y aurait pas 3 fois la colonne "poids du projectile" s'il voulait parler du mobile...

edit : Et si ça veut dire quelque chose les léger sont plus sensible au vent comme les armes que lance le boomer par exemple, les lourds pas très sensible au vent.. etc
Plus large surtout. Tandis que le shot2 est plus rond, et en plus il traverse les mobiles. C'est pour ça que tu dois avoir l'impression que le shot2 fait de plus gros trous (il creuse mieux, mais avec des trous plus petits).

Faire de plus gros trous ne veut pas dire mieux creuser, car si le projectile pète sur le mobile de l'ennemi ça creuse pratiquement pas. C'est pour ça que nous, chez les FED, on est trop uber et on sait creuser (et en plus on FED).
Citation :
Provient du message de Apophis-ex Glyphien
Tu parles bien du site que j'ai mis en lien ? Car il y aurait pas 3 fois la colonne "poids du projectile" s'il voulait parler du mobile...
Ligne LIGHTNING
Colonne Mouvement : MOYEN

je sais lire un tableau quand même
Citation :
Provient du message de Apophis-ex Glyphien
Ca doit y avoir moyen car c'est la distance qu'il peut parcourir et non la rapidité à laquelle il va
effectivement, c'est bien ça ; et il parcours la meme distance que le JD qui a "bon".

d'où l'erreur que je constate.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés