[Chaos] A la recherche du culte païen de Baazul

Répondre
Partager Rechercher
Post
Félicitations à toi
Un enchaînement de 2 renaissances parfaitement orchestré 2 en 1 semaine d'intervalles. Qu'Artherk te protège!
__________________
NMS :
OdOs et Cirdan, crottes humaines

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Dark ?
Bizooooooooooooo

Fais pas de complexes, en 1 an je suis toujours humaine et toujours pas sur SH

J'essaye de passer ce soir vers 21h, ça me ferait plaisir de te voir

R.D.
Message roleplay
http://www.ifrance.com/Evorane/image/Cascade.jpg
Le vent soufflait emportant les embruns et humectant la chevelure d’Isawa qui contemplait la cascade. Celle-ci magnifique, puissante et malléable reflétait comme un miroir en mouvement l’astre solaire ensanglanté en ces dernières heures de la journée.
Tout était prés, les bûches étaient impeccablement rangées formant un parfait lit de bois près à s’enflammer.
L’ange fit frétiller ses ailes afin de les sécher puis sortie sa blague à Cuthana ainsi que sa pipe.
Du haut de son promontoire surplombant la cascade, il pouvait distinguer en bas de celle-ci une silhouette ailée arpentant le chemin le rejoignant.
La natte de lin blanc était disposée toute prés et face au vent.
Isawa bourra sa pipe et l’alluma, envahissant ainsi les lieux d’une douce odeur sucrée. Il resta assit la pendant quelques minute, tirant sur sa pipe et observant le voyageur qui venait l’assister.
Il avait nettoyé son Daisho et l’avait délicatement disposer sur un présentoir de fortune sculpté dans le bois d’un arbre proche.
Le prêtre tapota sa pipe pour en chasser les dernières cendres puis la posa délicatement sur le tas de bois, à coté de son étrange manuscrit.
On pouvait maintenant discerner les deux magnifiques ailes ivoire et or du marcheur montant jusqu’à Isawa. La démarche lente, un peu courbé sûrement par le poids des épreuves passés on pouvais maintenant reconnaître dame Evorane arpentant le sinueux chemin.
Isawa tressa ses longs cheveux en une longue natte regardant Evorane approcher doucement.
Lorsqu’elle arriva à sa hauteur ils se fixèrent quelques secondes dans les yeux comme si leur regard suffisait à les faire se comprendre.
Mais, finalement, Isawa parla :
-"Tu es prête à m’assister ?"
-"Je… Je pense répondit Evorane."
Alors, le prêtre se tourna pour ramasser la plus longue des deux lames formant sont Daisho et la tendis à Evorane. Celle-ci la pris maladroitement, montrant bien ainsi son manque de pratique dans le maniement des armes.
-"Je… Je ne sais pas si…"
Isawa lui coupa la parole :
-"Mes ancêtres te guiderons, ne t’inquiète pas."
Il ramassa alors la plus petite des deux lames puis son regard vide contemplant la cascade il dit :
"Ce Katana et ce Wakizashi sont les seules choses que je garde de mes vrais parents. Ils ont appartenu à mon grand père qui le tenait lui-même de son grand père."
Il fit une pause
"Maintenant que j’ai perdu la foi en Artherk je m’en remets à eux, mes véritables ancêtres."
Puis il s’agenouilla sur la natte de lin blanc.
Evorane, sans dire mots se plaça au dessus de lui et leva bien haut le katana. Elle ne tremblais plus et restait sereine comme si quelque chose au plus profond d’elle lui indiquer la marche à suivre.
L’ange serra fermement sa lame puis, contemplant la chute d’eau il se l’enfonça profondément dans l’abdomens. Evorane frappa un coup sec et précis comme si le maniement du katana lui été inné, et la tête d’Isawa roula à terre. On pouvait tout de même distinguer un petit sourire à peine déformé par la douleur sur ce visage sans corps.
L’ange seule maintenant face à la cascade ne se laissa pas envahir par le doute, elle ramassa les parties du corps de son ami les repliant sur la natte maintenant remplit de sang.
Elle posa de linceul sur le bûcher ou Isawa avait disposé ses effets personnels puis y mis le feu.
Le brasier éclairait maintenant les premières heures de la nuit.
Une fumée blanche et pure s’éleva doucement du bûché rejoignant doucement les cieux.
Puisse tes ancêtres t’accueillir dignement mon ami. Pensa Evorane s’approchant du piton rocheux afin de contempler la cascade qui se déversait sans fin dans l’abîme.

De nos jours, lorsque le soleil inonde les lieux on peu sentir dans l’air le douce odeur de Cuthana brûlé

http://www.ifrance.com/Evorane/image/fin.gif
Qu'est ce que ça veut dire tout ça?? J'espère que tu ne nous annonces pas ton départ
A part ça c'est un très joli texte comme d'habitude mais je ne voudrais pas qu'il soit annonciateur d' une mauvaise nouvelle
Citation :
Provient du message de Muse Vangelys
Qu'est ce que ça veut dire tout ça?? J'espère que tu ne nous annonces pas ton départ
A part ça c'est un très joli texte comme d'habitude mais je ne voudrais pas qu'il soit annonciateur d' une mauvaise nouvelle
Ben... Isawa est mort.
Cela n'empêchera pas le joueur de repasser dire bonjour avec. Mais quoi qui l'arrivée vous ne me verrais plus aussi souvent.
J'ai encore pas mal de chose a régler avant de pouvoir quitter définitivement chaos et puis il y a encore des gens qui en valent le coups

[Edit pour Wisdom] Je suis lvl 132 X3 c pas le fait d'avoir renait qui me fait partir. Je pense au contraire que renaitre ma donner quelque mois de repis[/EDIT]
Muse Vangelys était très triste d'apprendre une telle nouvelle.. Comment Saint Isawa pouvait-il quitter les siens après leur avoir apporté tant de choses.. *se souvient des bénédictions de Saint Isawa alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente sur ces terres, et qui l'ont aidé dans nombres de ses parcours*

Vous laissez un peuple triste de vous voir partir.. Vous avez accompli de grandes choses soyez en fier.. Vous étiez un homme bon et honnête.. nous vous regretterons.. En esperant vous revoir dans un autre monde..

*laisse couler une larme le long de sa joue*
Sagara n'assista pas a la scène, mais sentit très bien ce qu'il s'était passé...

Bah m'en doutais

regarda le ciel

Allez Isa, j'espère que de la haut tu vas toujours nous être présent et surtout ne pas nous oublier... Tu es un ange donc tu peut toujours redescendre nous faire des coucou et bisousssss....

Et puis.... et puis....... baissa la tète

Tu vas nous manquer... me manquer......

Sagara ne put retenir une larme qui vint perler le long de son visage au souvenir de tout les moments passe en sa compagnie et les épreuves passées....

Bon allez tu vas voir toi, si tu reviens pas tôt ou tard, c'est moi qui vais monter te tirer les oreilles et te confisquer ta cuthana!!

sagara repartit le long de ses aventures, toutefois toujours mélancolique...
Evorane passa la nuit sur la falaise a regarder se consumer le bûché. Cela faisait déjà quelques heures, que sont ami Isawa, d'une autre manière , éclairait la nuit.
La nuit fut longue et à la fois paisible, de temps a autre elle se rapprochait des dernières bûches pour se réchauffer, elle souriait à chaque pas se disant que même mort il était là, elle ressassait sans cesse tous ses souvenirs dans sa tête.
Elle rit, pleura, se demandant pourquoi Artherk lui..., leur..., infligé tant d'épreuves. A bout de fatigue elle s'endormit près de son ami qui devait déjà avoir rejoins un monde meilleur.
Aux premiers rayons de soleil, Evorane ouvrit les yeux. Elle vit qu'il ne restait que quelques cendres encore tiède. Elle ramassa son baluchon, et se mis a genoux devant le morceau de sol gris cendré. Elle effleura du bout des doigts la poussière tiède

Mon ami... je suis certaine que déjà ton âme a été acceuillie comme il se doit parmi les tiens. Je... un jour... je te retrouverai là où tu es. En attendant... trouve la paix et le repos, veille sur tes anges qui ne t'oublieront jamais ici bas.

Des larmes silencieuses coulées sur ses joues, elle ouvra alors son sac et en sortie une petite boite. Elle pris une poignée de cendre et la déposa à l'intérieur. Elle referma la petite boite, la rangea dans son sac et se leva

Il est temps pour moi ne te laisser ici, j'emporte avec moi une petite partie de toi, dans mon coeur et dans ma boîte. Aurevoir mon ami.

Evorane rentra sur en ville à la recherche d'une grande amie, elle finit par trouver Jenny Ethael au temple d'Artherk

Jenny, Isawa... Isawa est parti pour un monde meilleur, et il m'a demander de te remettre ceci.

Evorane sortie de son sac le registre de la guilde où été annoté les noms des membres, les anecdotes de la guilde ainsi que les saintes règles

Jenny , Isawa m'a demandé de te le remettre, tu es désormais la saine patronne des Anges d'Artherk. Il a en vu en toi la stature pour perpétuer notre ordre.

mais! ... Evo.. pourquoi ne prend tu point la relève, pourquoi ne il ne t'a pas nommée?

Et bien... Je ne le peux Jenny, mon coeur est bien trop fatigué en ces jours. La mort d'Illiano... et aujourd'hui Isawa... je suis fatiguée, épuisée mes épaules ne veulent plus assumer, mes espoirs sont partis en fumée, mon coeur c'est vidé...
Jenny , Isawa a fait un très bon choix en te désignant comme légataire de la guilde, de plus je suis sur que les membres te soutiendront *lui sourit*.
Et bien je dois te laisser , je doit aller encore effectuer quelques tâches avant... de ... de m'en aller a mon tour


Elle embrassa son amie, et sortie du temple. Sur le seuil de l'édifice le soleil été déjà bien haut. Evorane porta sa main a son front pour ne pas être éblouie. Le soleil été radieux et réchauffait l'ambiance du lieu. Elle sourit en ce disant que peut être cela été un message d'Isawa lui prouvant sa présence et qu'il veillé, auprès du très haut, sur ceux qui été resté encore quelques temps sur les terres.
Gersho venait d'apprendre la nouvelle , sa seule famille qu'elle connaissait si peut , etait reduite a neant , elle se mit donc a errer dans tout althea a la recherche d'une nouvelle famille pour combler la solitude qui ensenglantai son coeur , c'est ainsi qu'elle fit la rencontre de Elric de Lock , quand Elric appris le nom de Gersho , Gersho eu l'impression de reouvrir d'ancienne blessures en lui , Elric decidat de la prendre sous son aile


edit: grr encore gouré de compte , bha tanpi
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken

L’ange serra fermement sa lame puis, contemplant la chute d’eau il se l’enfonça profondément dans l’abdomens. Evorane frappa un coup sec et précis comme si le maniement du katana lui été inné, et la tête d’Isawa roula à terre.

hrp
(CC Main)Gersho: EVORANE FPK DEVAN LA CHUTE DEAU


Muse était assis sur un banc du temple quand elle vit rentrer Evorane, les traits tirées et les yeux rougis.. Elle ne fit pas un geste et l'écouta alors qu'elle Muse était assis sur un banc du temple quand elle vit rentrer Evorane, les traits tirées et les yeux rougis.. Elle ne fit pas un geste et l'écouta alors qu'elle s'adressait à Jenny Ethael..
Muse n'en croyait pas ses oreilles.. Evorane avait donc prévu de quitter ces terres elle aussi pour qu' Isawa décide de nommer Jenny à sa place.. Mais pourquoi n'avait-elle pas trouver les mots pour réconforter Evorane à la mort de son cher Illiano.. Pourquoi ne lui avait-elle pas réchauffer le coeur.. Maintenant elle allait partir.. Et Muse se retrouverait seule à la taverne les soirs de pluie.. A cette pensée quelques larmes roulèrent sur sa joue.. et elle qui hésitaient à rejoindre leur rang, pourquoi ne l' avait-elle pas fait plus tôt..
..



Muse sortit du temple sans se faire remarquer et se dirigea chez le marchand d'arme, une sensation étrange l'envahissait.. "Non je ne peux point faire une chose pareil.. des amis comptent sur moi.. Mortel est toujours là lui.."
elle fit demi tour et rentra dans la taverne.. "tavernier 15 Tequilas et que ça saute" Pour ce soir il fallait qu'elle oublie.. "Vous pourrez d'ores et déjà appeler mon mari, je ne serais pas en état de rentrer seule"
Luttant dans un endroit emplis de dangers , Dark souriait face à tous ces monstres à qui il allait ôter la vie , et c'est alors qu'il le ressentit , tel un coup au plus profond du coeur , le signal d'une mort dans sa famille......

Pris de panique il appela les vents à le ramener à Stonecrest au plus vite
Il vit Evorane parler à Jenny alors qu'il se remettait encore du déplacement si rapide mais tellement fatiguant , en la voyant lui remettre des notes et un journal il comprit , Isawa son cher neveu n'était plus de ce monde , il abandonné les terres aux doutes et aux malheurs .......

Bien qu'il avait maintes fois joué son rôle auparavant , une grand homme venait de partir.... se laissant sombrer dans la tristesse Dark tomba à genoux en plein milieu du temple , il venait de perdre un de ces plus vieux et cher amis.....

Séchant ses larmes il se décida de tout faire pour ne pas en perdre une autre , Evorane avait besoin de soutien durant ce moment si douloureux, il partit donc à sa recherche........


[hrp:]Personelement j'ai du mal à comprendre ce choix de rp sasa mais je respecte ton choix et ton départ me rend incroyablement triste [/hrp]

BIZOOOOOOOOOOOOOOOO ( et évo te défend de partir ²)

Dark
Illiano regardait toutes ces actions du haut des cieux. Lorsqu'il vit sa tendre et bien aimée remettre cette boite, il se senti soudain envahis de plusieurs sentiments : Joie et egosime, Il savait que bientot il pourai de nouveau la serrer dans ses bras ...
Message roleplay
Jenny, assise sur un banc du temple d'Artherk, attendait dame Evorane. A son arrivée, cette dernière semblait sourire, un étrange sourire qui ne pouvait empêcher ses larmes de perler le long de ses joues. Jenny se leva afin d'aider son amie à s'asseoir puis essuya ses larmes. Elle l'écouta, se doutant que quelque chose de grave venait de se passer…
Elle ne pouvait en croire ses oreilles, un homme si bon et si sage venait de quitter nos terres. Cela était sûrement lié à ses disparitions afin qu’il puisse réfléchir dans le calme.
Ne pouvant retenir ses larmes, elle vit son amie lui tendre un registre, l’emblème des Anges d’Artherk y était. Peu de temps après, dame Evorane quitta les lieux. Elle la regardait s’en aller, serrant le registre dans ses bras.


Je vois… Je me dois à présent de continuer son travail, ses rêves… Je ferai de mon mieux afin de préserver tous ses efforts.

La prêtresse se mis à prier…

Saint Isawa, vous nous avez tant apporté, pas seulement à vos proches, mais à tout ceux qui vous entouraient. J’espère que vous me guiderez afin que vos rêves ne soient vains, vous pourrez alors vous reposer en paix…
Artherk, veillez sur sire Isawa, mais également sur dame Evorane, afin qu’elle puisse retrouver la paix en son cœur…
Sagara eu vent de tout ce qui se passa, mais ne retint qu'une seule phrase ou 2 d'Evorane......

Donc si c'est Jenny maintenant qui va assumer, ça risque d'être bien drôle
Evo....

Tout en parlant il sortit, sa nouvelle bisouteuse toute fraiche et l'arma

Bon tu vas avoir droit au gros tirage d'oreille je sens si tu met a exécution tes plans, parce que si tu penses que je vais te laisser passer et partir..... C'est moi qui te tuerait !!!!

Il se mit donc a la recherche de sa chère amie, avec un sourire des plus inquiétant
Message roleplay
Hine semblait des plus préoccupée. Malgrés les sourires forcés qu'elle portait depuis qu'elle avais appris la mort de son ennemis, on pouvais sentir se dégager d'elle un sentiment de tristesse et de frustration.

On la vit plusieurs fois se rendre chez Evorane, en compagnie de sa nièce, Elvy. Elles y restaient souvent de longues heures et en ressortaient régulièrement fatiguées.

Un passant affirme même l'avoir entendu murmurer: Nous sommes à la veille de notre plus grande victoire.. ou de notre plus grande défaite.. Sa décision sera déterminante...
Goth arpentait sans but les terres d'Althea, rendant visite aux membres de sa famille, lorsqu'un nuage noir sembla recouvrir le paysage alentour. Ogrimar venait de gagner en puissance d'une manière écrasante. Pourtant cela n'avait rien de réjouissant. Goth savait ce que cela voulait dire.

Ogrimar vient de perdre peut être son plus grand ennemi sur ces terres. Mais comment se réjouir de la disparition de cet homme si digne de respect?

Goth reprit son chemin, méditant sur les choses qui allait songer, et repensant à Isawa, ennemi mortel de son dieu contre lequel il ne se serait pourtant jamais battu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés