[Fusion]L'Histoire des Artefacts

Répondre
Partager Rechercher
Petit post et grand appel aux joueurs.
Serait il possible de mettre les screen de l'histoire complète de chaque artefact chaque fois que vous arrivez a combiner les 3 parchemins.
Les histoire sont très intéressante il parait. (en ai mais c pas comment mettre les screens)
Merci à tous d'avance!!!
Bon farming!
Poême épique de Tyrus.
Citation :
Approchez mes amis. Prêtez-moi l'oreille et laissez-moi vous conter l'histoire des Larmes de Crocodile ! Personne n'ignorait dans le pays que je n'étais pas un modeste homme. J'avoue sans gêne que j'ai le génie des mots. Certaines de mes histoires sont les meilleures jamais contées. Le roi Nieodemus me convoqua à sa cour, il voulait des histoires et des nouvelles du pays. J'allais d'une cour royale à l'autre, car lorsqu'un roi demande à vous voir, cela ne se refuse pas. Je me présentai donc devant le roi. Je lui chantai tout d'abord ses chansons préférées, puis j'avertis l'assistance que j'allais conter une nouvelle histoire. Une histoire si triste qu'elle arracherait des larmes à un crocodile. Un noble de la cour de ce bon roi se leva alors en criant : "C'est grotesque ! Assez triste pour faire pleurer un crocodile ? Vous ne pouvez que mentir, Tyrus !"

Un vent d'indignation secoua alors l'assemblée, mais je me retournai en souriant. "Il n'y a qu'un moyen de voir si je dis la vérité, allons voir les crocodiles !" Nos navires partirent ainsi pour Océania. En arrivant à proximité de l'île, je bondis hors du navire et rampai jusqu'à un crocodile assoupi. C'était une créature magnifique au sourire sans pareil, que j'appelai Cynere. Je lui racontai donc mon histoire, tout en invitant les autres à s'approcher. Pas un oeil ne resta sec très longtemps et plus important encore, Cynere se mit également à pleurer ! "Noble Tyrus, vous m'avez démontré que j'avais tort, mais mon plan a réussi ! Votre don pour chanter et conter est à présent enfermé dans cet anneau !" Le voleur s'enfuit alors, mais je le poursuivis sur les eaux limpides. Je le suivis à travers tout le pays pour récupérer l'anneau. Je le trouvai finalement dans sa maison où il se terrait comme une souris dans son trou.

Il se mit à trembler comme une feuille lorsque je me dressai devant lui et retirai l'anneau de son doigt. Il tomba à genoux en me le tendant : "Je regrette grand Tyrus ! Pardonnez-moi, par pitié !" Je restai un moment à observer ce misérable jeune homme en faisant sauter l'anneau de la discorde dans ma main. "Je vous pardonne. N'en parlons plus, mais cet anneau doit disparaître à jamais." Je retournai alors dans les Plans où se tenaient les épreuves. Je fis une première halte près de mon cher crocodile et parcourai ensuite plusieurs kilomètres en pensant à son sourire énigmatique. Pendant ce trajet, je cachai l'anneau. Oh, je sais que j'ai eu tort de cacher un objet aussi précieux, mais vous n'apprendrez jamais de ma bouche son emplacement. Le roi en personne ne le pourrait pas !
C'est précisément ce que j'avais demandé il y a une semaine... mais, discipliné, j'avais posté sur le forum Evolution, et naturellement, aucun écho... :/

J'effectue le recensement de ces histoires de mon coté.
La légende du Bâton des Dieux.
Citation :
Les premières années du règne de Jarlos, du Septième Royaume, étaient prometteuses, mais les dieux sont venus tout compromettre. Comment osent-ils exiger dévotion et servilité de la part de l'Atlantide ? Y'a-t-il quelque chose en Atlantide qui ait été béni par les mains des dieux et non par celles des grands hommes de ma race ? Sont-ce eux qui font couler les rivières là où nous voulons qu'elles coulent, ou bien les artisans et les ingénieurs de notre royaume ? Sont-ce eux qui répondent aux supplications des mères qui pleurent sur le lit de leurs enfants malades, ou bien nos médecins ? Et comment le roi Jarlos aurait-il dû répondre aux moqueries de Méphis le dieu de la mer, si ce n'est par un défi ?

Méphis disait que l'Atlantide devait jurer fidélité aux dieux. Notre roi lui a répondu que les dieux sont en effet nos égaux, mais que l'Atlantide n'a plus besoin d'eux, car les Atlantes peuvent accomplir plus de choses sans leur aide. Méphis en a bien sûr été outré et offensé. Pour répondre à cette offense et cet outrage, le roi ne pouvait que lui lancer un défi qui prouverait que les dieux sont de simples mortels en Atlantide. Méphis a accepté le défi, qui consistait à passer les épreuves des Atlantes. Méphis était toutefois bien avantagé par la magie des dieux et notre roi Jarlos, offensé, a raillé le dieu de la mer : "Comment pourrions ous croire les dieux, cria notre roi, si le seul qui daigne nous parler utilise la magie pour remporter les épreuves que tout champion Atlante réussit avec son seul talent ?" Et Méphis accepta de laisser le trident. Méphis a donc accepté de laisser son trident derrière lui.

Méphis entra dans les Plans sans crainte de l'échec. Il était le dieu des océans et aucun mortel ne pourrait l'atteindre. Les monstres des Plans étaient sans importance et ne représentaient pas une réelle menace. Car Méphis méprisait les Atlantes. Ils avaient bâti un royaume au milieu de son océan, mais ne se préoccupaient pas de lui. Ils essuyaient ses tempêtes et refusaient ses demandes. Alors qu'il pénétrait dans les eaux des Plans d'Atlantide, il se demandait déjà ce qu'il ferait au roi Jarlos et aux Atlantes une fois les épreuves remportées.

Deatrys attendait Méphis dans la première zone. Il savait que le dieu passerait le plus de temps possible dans l'eau et il nagea donc jusqu'à une grotte pour attendre son passage. Deatrys n'avait pas beaucoup d'estime pour le dieu des océans, et sa mort serait pour lui insignifiante. Les événements étranges qui se sont produits par la suite sont peut-être dus à cette mort. Au moment où Méphis, qui ignorait sa présence, passa devant lui, Deatrys projeta son trident, qui le frappa dans le dos, le transperçant jusqu'à la gorge. Le dieu n'eut même pas le temps de crier ou de se retourner. Son corps sombra et Deatrys, persuadé qu'il était mort, plongea pour récupérer le trident. Il coupa alors la tête de Méphis et regagna l'île la plus proche à la nage. Là il utilisa la chevelure du dieu pour nettoyer le sang qui maculait son arme. Il enterra ensuite la tête et le trident non loin de là et quitta les Plans.

Douze jours après le meurtre de Méphis, le dieu qui avait offensé l'Atlantide, Deatrys fit un rêve. Il se trouvait sur l'île où Méphis était enterré. Sous ses yeux, un buisson commençait à pousser. Il vit rapidement qu'il s'agissait d'un citronnier. Il tenait en ses mains le trident, dont jaillissait une fontaine de sang. Celui de Méphis. Deatrys qui avait désespérément envie d'arrêter le sang, cueilli un citron et en fit couler le jus sur le trident. L'hémorragie s'estompa finalement et Deatrys se réveilla couvert d'une sueur à l'odeur de citron. Il apprit plus tard qu'un citronnier avait poussé sur l'île. Deatrys se mit à rire en se disant que c'était tout ce dont un dieu était capable.
Sur vision of sages on peut voir les histoires de certains artefacts:
Belt of the sun, flasks, band of stars, Eerie Darkness Lighting Stone , Erinys Charm, Flamedancer's Boots, Golden Spear , Maddening Scalars/Mad Tales, Mariasha's Sharkskin Gloves, Oglidarsh's Belt, Ring of Dances, Scorpion's Tail Ring, Silver Horn/Bracer of Zo'arkat, Stone of Atlantis, Traitor's Dagger et Traldor's Oracle.
Ce sont parfois des screens de l'histoire vu dans le jeu et parfois une copie du texte.
Citation :
Provient du message de Merith/Onatel
Sur vision of sages on peut voir les histoires de certains artefacts:
Belt of the sun, flasks, band of stars, Eerie Darkness Lighting Stone , Erinys Charm, Flamedancer's Boots, Golden Spear , Maddening Scalars/Mad Tales, Mariasha's Sharkskin Gloves, Oglidarsh's Belt, Ring of Dances, Scorpion's Tail Ring, Silver Horn/Bracer of Zo'arkat, Stone of Atlantis, Traitor's Dagger et Traldor's Oracle.
Ce sont parfois des screens de l'histoire vu dans le jeu et parfois une copie du texte.
en francais c'est mieux
Le Livre des Glyphes - La Dague du Traître.
[Le Livre des Glyphes - Edition Complète:] - La Dague du Traître.

Citation :
"La dague se trouve ici depuis de nombreuses années. J'essaie de la récupérer. Je connais sa nature et elle est des plus sombres. L'histoire de l'un des premiers rois d'Atlantide est liée à elle. Les royaumes étaient assiégés et il repoussa l'ennemi pendant trois jours et trois nuits, avec sa petite armée, pendant que les autres rois se regroupaient et prenaient de flanc [l'ennemi]. "

"Il se servit de cette dague, appelée la Dague des Traîtres pour y parvenir. Tout s'est très bien passé, mais le roi a été retrouvé peu de temps après, cette dague plantée dans le coeur. On raconte que c'est au moment où le roi est mort qu'elle est devenue noire, mais je doute que cette lame noire ait acquis sa nature traîtresse. Je pense qu'elle a toujours été cachée en elle. C'est parce qu'elle est dangereuse que je la recherche et ici, dans ce donjon, de nombreuses personnes sont fascinées par sa sinistre nature."

"Il est difficile de suivre cette dague. Elle change trop souvent de propriétaire. Elle a récemment servi dans une intrigue sobekite, mais je n'en connais pas tous les détails. J'ai bien cru m'en emparer. Je pense sincèrement que cette dague devrait être détruite. Personne ne peut l'utiliser en toute sécurité. Je n'ai rien contre les Sobekites et leurs intrigues, ça ne concerne qu'eux, mais la dague devrait toutefois être détruite. Elle n'apporte que de la malchance à ses malheureux utilisateurs."

"La dague ne trahit apparemment pas les Sobekites, comme si elle se sentait proche de cette race. Je me demande maintenant si la dague n'a pas tout simplement bouclé la boucle. J'ai tenté en vain de la détruire et à présent, d'autres problèmes plus urgents m'obligent à rentrer en Atlantide. J'aimerais beaucoup que cette dague soit détruite, mais pour l'instant elle devra rester ici."
Les Histoires des Artefacts
Message supprimé par son auteur.
Je vais mettre aussi mes screens


Jambieres d'alvarus : http://www.ifrance.com/Phenix-Chaotique/Alvarus.jpg (par contre je ne sais s'il me manque le debut du texte...)

Bracelet de Zo'arkat : http://www.ifrance.com/Phenix-Chaotique/Apprenti.jpg

Cape des harpies : http://www.ifrance.com/Phenix-Chaotique/Bellona.jpg

Ceinture de Soleil : http://www.ifrance.com/Phenix-Chaotique/Csoleil.jpg

Ceinture de Lune : http://www.ifrance.com/Phenix-Chaotique/Clune.jpg

Harpe de Phoebux : http://www.ifrance.com/Phenix-Chaotique/harpe.jpg

Collier de Kalare : http://www.ifrance.com/Phenix-Chaotique/Kalare.jpg

Gants de Mariasha : http://www.ifrance.com/Phenix-Chaotique/Mariasha.jpg

Ceinture d'oglidarsh : http://www.ifrance.com/Phenix-Chaotique/Oglidarsh.jpg

Tablettes d'Atlantis : http://www.ifrance.com/Phenix-Chaotique/TabAt.jpg

Oracle de Traldor : http://www.ifrance.com/Phenix-Chaotique/Traldor.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés