[Broc] Camping artefact respect.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je joue 2h en semaine, un peu plus le week-end, j'ai pas de temps à perdre avec des GrosBill qui jouent 24h/24 et passent leur temps à camper, et ont déjà 5-6 artefacts.
attends, inverse pas le bazard la, c'est plutot le joueur "normal" qui ralera parcequ il campe pour rien, pârceque lui, le peud e temps qu il sait jouer, il le passe a camper un spot pour ne pas se faire encore une fois pietiner par la meute de gros bills qui n'ont rien a foutre du monde

pas donner dans le social?
ben certains devraient plutot le faire pourtant!
Citation :
Vous assumez donc vos actes.
??? C'est un jeu là, ya pas un juge ni la police qui va débarquer, faut arrêter la morale à 2 francs...

Citation :
Si vous nous aviez demandé de grouper en bg pas de pb. Essayé de discuté, bref respectés ceux qui étaient là avant vous, il n'y aurait pas eu de polémique.
Réfléchis, si ils avaient groupé, auraient-ils eu l'artefact en cas de loot ? non, juste une polémique, et finalement celui qui l'avait dans sa besace serait reparti avec, retour case départ donc.

Ya pas de polémique, tu l'inventes toi-même la polémique car un joueur a l'arc et toi pas. Vae victis.

Moi j'ai pas d'artefact, ni de ML, et mon main est 46 depuis presque 2 ans de jeu, mon frère a un 49 qui va tout juste passer son 50 alors, ya pire dans ce jeu que camper 5h
Citation :
Provient du message de Gloran
??? C'est un jeu là, ya pas un juge ni la police qui va débarquer, faut arrêter la morale à 2 francs...



Réfléchis, si ils avaient groupé, auraient-ils eu l'artefact en cas de loot ? non, juste une polémique, et finalement celui qui l'avait dans sa besace serait reparti avec, retour case départ donc.

Ya pas de polémique, tu l'inventes toi-même la polémique car un joueur a l'arc et toi pas. Vae victis.

Moi j'ai pas d'artefact, ni de ML, et mon main est 46 depuis presque 2 ans de jeu, mon frère a un 49 qui va tout juste passer son 50 alors, ya pire dans ce jeu que camper 5h
L'exemple type de l'égoïste qui pense que ce jeu n'est pas un jeu communautaire. Tu n'aurais pas oublié de lire la charte de respect et les lettre MM dans mmorpg ?

Tu ne m'apprends rien sur ce qui se serait passé en cas de loot, on aurait /ran équitablement car je ne suis pas comme toi ou eux.

Mais tu fais partie de ceux qui m'incitent à être beaucoup moins agréable en jeu.

Car ce n'est pas parce que c'est un jeu qu'on peut tout se permettre. J'espère vraiment que certains notent les noms des impolis quand même ...

PS. Si tu ne vois pas la polémique c'est que :
- tu n'as pas lu tous les posts de ce thread (tout le monde ne pense pas comme toi)
- tu n'as pas conscience de ne pas être seul sur ce jeu ou tu ignores les quelques petites règles de politesses qu'on peut attendre dans la plupart des contextes communautaires.
Citation :
Provient du message de Gloran
Je joue 2h en semaine, un peu plus le week-end, j'ai pas de temps à perdre avec des GrosBill qui jouent 24h/24 et passent leur temps à camper, et ont déjà 5-6 artefacts. Moi, j'ai jamais vu un artefact, et si j'ai l'occase d'en prendre un en 5mn, je le fait, désolé c'est TOA en particulier et le jeu en général qui veut ça.
ok donc imaginons la personne qui peut jouer 2h comme toi le soir (moi c'est 3 a 4h j'ai qu'un artefact t je l'ai eu 2 jours apres la sortie de ToA... c'e'st pour dire... depuis je me casse toujours le nez).
imaginons qu'elle campe depuis 1h30 et que tu arrives et que tu fasses exactement ce que tu dis...

t'aimerais qu'on te le fasses ?

c'est dingue, que parceque tout est virtuel et que les gens ne craignent les represailles, les gens se permettent les pires crasses...

faut pas s'etonner si on vit dans un monde pourri, verolé a tout les niveaux de l'echelle sociale.
Pkoi se prendre la tete avec des boulets en jouant sur ToA ?

Faites comme moi, arétez de joué sur ToA , et allez plutot en RvR ou sur SI ...

Déjà que avant ToA c'était pas terrible , mais avec sa sortie , y a bcp plus de boulets qu'avant, et certains cotés de la bétise humaine ressurgissent fréquemment ....

Ah qu'il est loin le temps de DAoC classique, ou on pexé tous a Lyonesse sans se prendre la tete avec des loots a skin et autres artefacts et ML ...
Citation :
Provient du message de Orchall
en ce qui concerne hermes, si tu parle du vol d'artefact en pensant aux mecs qui font un pull-suicide pour revenir et recup l'artefact, je dis que c'est hors de propos

le mec a deja des chances de louper l'artefact , je vosi aps comment on peu savoir en voyant hermes quis e fait tapper aprd es harpies si c pas deux mec qui on tenté et qui sont mort.

Puller le mob , crever et revenir en disant il est a moi car je l'ai pull c'est un peu facile... dans ce cas la je vasi aller me "reserver" tous les mob du jeu en les pullant et en crevant, sa releve du meme procédé
non je pense au mec qui attire hermes dans les harpies et qu'un chaman abysses (ou tout autre classe) tue hermes à 10% life, c lui qui obtient l'artefact devant les yeux des deux autres qui regardent.

evidemment que s'ils sont morts c'est une autre histoire.
Citation :
Provient du message de Geawin
Pkoi se prendre la tete avec des boulets en jouant sur ToA ?

Faites comme moi, arétez de joué sur ToA , et allez plutot en RvR ou sur SI ...

si je me prenais pas un enorme nerf avec Frontiers c'est ce que je ferais ... mais j'ai pas trop le choix pour compenser il me faut 1 artefact.
Pour Hermès, c'est vite vu, il ne peut se faire taper que si quelqu'un l'a pullé. Donc quand on voit "innocemment" le named tomber et qu'on ramasse l'arte, on sait ce qu'on fait.
C'est un peu triste, mais ce jeu est devenu de plus en plus chacun pour soi. Je ne blame pas trop les gens parce que personne n'a envie de perdre des heures a attendre. Perso j'ai renonce pour l'instant a droper l'arc du fou justement pour eviter ce genre de problemes. C'est plutot Mythic qu'il faut blamer pour avoir fait une expansion de merde ou il faut camper de jours entiers ou etre a 100 pour finir une quete.
Oui c'est clairement mythic qui a merdé, ceux sont eux qui posent les regles du jeu et un jeu est sensé éviter les écueuils de l'IRL et de la nature humaine...
Pousser les gens à ce genre de comportement c'est simplement une erreur. C'est donc eux qu'il faut blamer en priorité.
On peut changer les regles d'un jeu, pas la nature humaine.
Ca me fait quand même sourire quand je lis : "c'est pas de notre faute... c'est Mythic, c'est Mythic!"

Je veux bien croire que ce jeu n'est pas parfait, qu'il pousse a des comportements persos, aberrants, dénués de tout respect vis a vis de l'autre... mais réveillons nous! C'est quand même nous ou certains d'entre nous qui avons ces comportements! c'est pas le jeu ou les développeurs qui nous prennent la main en nous disant: "allez vas y, vole le; prend le, il est a toi". C'est bien les petites mains et les petits esprits derrière les écrans.

Alors au lieu de dire " C'est de la faute du jeu monsieur, moi j'y suis pour rien", dites plutôt "Le jeu est mal foutu... mais je suis responsable quand même de mes actes!"
Petite histoire personnelle ..

J'ai campé 17h le repop du named de la Shade of mist avec 2 afk de 5 min pour etre sur qu'elle me revienne..

Le named a enfin pop, et une guilde est arrivé et sans me laisser le temps de send ( ce que je fesais comme un brave garcon) ils ont pull et tué le named, la aussi sans la moindre excuse, proposition de ran ou quoi que ce soit..

Apres 17h à regarder du vide, c'est evident que j'ai tres mal reagi, insultes diverses, send de GM ( qui en fait etait dans le grp ^^ ) et ainsi de suite jusqu'a l'envie de delete..

Apres avoir relativiser, je suis reparti camper me disant que j'avais croisé les personnes les moins interessantes du royaume et qu'il fallait bien les croiser un jour.

Je ne pense pas que, mm si la rancoeur est grande, qu'il faille reagir comme eux .. tanpis il y aura d'autres repop, d'autres personnes plus sympas.

Daoc est une communauté, faut essayer de respecter le plus possible les autres sinon ca devient vite injouable.
Et puis la course aux artefacts ... c'est moyen je trouve

ps : je ne conseille a personne d'insulter mm si je ne regrette aucun de mes mots c'est pas la bonne soluc...enfin je pense..
re ps : moralité, c'est ma femme IG qui me l'a faite !

Kiss Dionysae
Citation :
c'est pas le jeu ou les développeurs qui nous prennent la main en nous disant: "allez vas y, vole le; prend le, il est a toi". C'est bien les petites mains et les petits esprits derrière les écrans.
Justement, c'est aisement prévisible de la part des devs ça.
C'est une evidence meme.
Z'ont donc une belle responsabilite.
Et ce sont eux qui nous l'autorise à le faire (meme ds l'IRL on a des lois contre ça).

C'est un jeu et faut poser les regles pour que ca le reste, sinon faut s'attendre au pire vu la nature humaine
Coucou Velours

Oui effectivement j'étais présente le jour dit du malheureux événement! Pour tout dire je venais d'installer TOA (j'ai eu la poise de ne pas avoir eu de Clé dans ma boîte )

J'ai vu mon amie Velours la veille qui cherchais déjà à loot cet artefact. Comme j'étais curieuse de visiter un peu TOA je lui ai proposée de l'aider pour acquérir l'arc! J'ai donc pris ma Scout Escada pour aller l'aider, après quelques explications nous commençons à chain les poulpes (enfin chain avec des scouts ) Et là 1h30 après, 4 gullus (dsl je suis pas autant objective que Velours) arrivent et commence tranquillement à puller tout ce qui bougeai! (vive le necro quoi).

J'ai directement dit à Velours bon ont peux oublier l'arc sont 4 et de plus avec un prêtre d'arwan! ben ça ne c'est pas fais attendre 10min après il repliaient leurs bagages avec un arc dans leur sac

Evidement j'étais dégouttée non pas pour moi, mais pour Velours car même si j'aurai eu l'arc je lui aurai donnée tout simplement parce que j'ai une conscience (même dans un jeu) et que je ne me serai jamais permise de le garder pour moi! même si je suis éclaireuse comme elle est que j'aimerai le posséder aussi!

Donc Velours, moi ce soir je viendrai à nouveau t'aider à essayer de l'avoir! J'espère que je pourrai venir tôt (ça dépend pas de moi, mais de ma fille )

Et merci à toi pour ton aide

Citation: Ont dis que le monde et petit, mais il est également peuplé de petites gens!

Menace / Escada
deux petites citations vieilles comme le monde mais oh combien intéressantes a garder a l'esprit:

"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent"
"La liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres"

si seulement certains pouvaient garder ca a l'esprit...
/curt
Merci de vos diverses réactions c'est instructif.
Suis tenace (je joue scout depuis 2 ans rien que cela c'est presque du masochisme) donc je continuerai à jouer et à me battre s'il le faut.

@Menace : Coupiiiiineuh
@Autres : Pitié, d'une manière générale n'oubliez pas que ce jeu n'aurais aucun intérêt sans les autres joueurs que ce soit de votre propre royaume ou d'un royaume ennemi, alors un peu de respect. Ca ne fait pas pas de mal. Merci d'avance.

Bon par contre, je ne vais pas faire mon Sdoliméro donc j'irai pas jusqu'à mettre en place un "Veloursthon"
@Sdol : Poutou
Citation :
Provient du message de Aeneas
Petite histoire personnelle ..

J'ai campé 17h le repop du named de la Shade of mist avec 2 afk de 5 min pour etre sur qu'elle me revienne..

Le named a enfin pop, et une guilde est arrivé et sans me laisser le temps de send ( ce que je fesais comme un brave garcon) ils ont pull et tué le named, la aussi sans la moindre excuse, proposition de ran ou quoi que ce soit..

Apres 17h à regarder du vide, c'est evident que j'ai tres mal reagi, insultes diverses, send de GM ( qui en fait etait dans le grp ^^ ) et ainsi de suite jusqu'a l'envie de delete..

Apres avoir relativiser, je suis reparti camper me disant que j'avais croisé les personnes les moins interessantes du royaume et qu'il fallait bien les croiser un jour.

Je ne pense pas que, mm si la rancoeur est grande, qu'il faille reagir comme eux .. tanpis il y aura d'autres repop, d'autres personnes plus sympas.

Daoc est une communauté, faut essayer de respecter le plus possible les autres sinon ca devient vite injouable.
Et puis la course aux artefacts ... c'est moyen je trouve

ps : je ne conseille a personne d'insulter mm si je ne regrette aucun de mes mots c'est pas la bonne soluc...enfin je pense..
re ps : moralité, c'est ma femme IG qui me l'a faite !

Kiss Dionysae
Je ne peux qu'adhérer à ton propos car il m'est arrivé exactement la même chose sur le même spot (sauf que j'ai pas campé 17 heures d'affilées sur le spot )

Après avoir vu et revu maints et mains grpes passer sur le spot de la statue, un jour de chance (et vi je fait partie d'une petite gu) je reunis quelques membres de l'as pour loot l'objet (1 senti, 1 enchant spé enchants 1 barde, moi ranger et un empathe).

Nous pullons les cryos pour la cape, nous arrivons après 10-15minutes à descendre le 1 er cryosphinx, nous pullons le 2 ème qui descends à mie-vie et suite à un heal un peu puissant perdons l'aggro et le grpe y passe...la senti release et revient nous rez bien décidés à retenter notre chance

Mais vla t'y pas qu'un grpe d'une énorme GU déboule pendant notre mal de rez.
Voyant le coup arriver nous ouvrons la discussion sans a prioris en demandant si on pouvait rentrer en BG pour la faire pour que nous puissions tenter notre chance...Je vous laisse imaginer les réponses de ladite gu/as (qui soit en passant sont a cours de loots et d'artefacts...) suivis de lol, vous avez tentez votre chance vous etes morts maintenant à nous etc...

Il est évident que nous ne nous laissons pas faire mais que dire en face de gens qui ne veulent rien savoir et dont l'égoisme (oui je parle bien d'un jeu communautaire) fait peur à voir...
Que dire également de certaines réponses à mourir de rire pour se justifier (oui mais ça fait >2 jours que la quete est bugguée..) alors que ce même grpe farme le même spot avec reussite 3 soirs d'affilées...

Bien entendu on peut voir tout et son contraire, quelques jours après celeblin m'a gentiment invité pour faire le loot à 4 (2 rangers, 1 animiste et elle-lui ) quete validée, artefact pour le ranger mais quelques loots en prime pour ma pomme alors que j'étais la en tant qu'observateur, merci à vous soit dit en passant

J'ai finalement eu le loot grace à ma gentille as qui à compté 1 bon fg de levels 50 un après midi et qui m'ont permis d'avoir enfin ce bel objet

Mais bon les loots ça tue et c'est pas bon pour le cerveau (autant que les ML's).

Et pi quoi qu'il arrive je prefere être moi que EUX, enfin je me comprends

PS : concernant l'arc du fou, je n'ai pas vu autant de dissensions sur mes jours de farming avec mon rango, avec des rangers qui se sendent pour demander des nouvelles et sur qui l'a eu ou pas en se congratulants chaudement avec moults conseils pour ceux qui avaient reussis à l'avoir. N'empeche nous les archers on est trop sympas !
Non mais la je rêve c'est quoi ce délire?
Pour info l'arc du fou ce loot dans un spot ou il y a plus d'une centaine de mob susceptible de le loot.
Personnellement je l'ai campé très longtemps et je peu vous assuré qu'il n'y a jamais qu'un seul groupe ou personne qui essai de le loot, et pour cause on va pas attendre 5 heures que celui qui y était avant vous le loot ou finisse par déco de lassitude.
A chaque fois que j'y étais ca c'est toujours fais dans un bon esprit chacun tentant sa chance sur les argos.
En tout cas ca m'est d"déjà arrivé d'être le premier sur le spot mais ca ne m'a nullement choqué que d'autres tentent leur chance.
Cet artefact est plus à comparé à la cape harpie qu'a une shade of mist ou tout autre artefact qui ce loot sur un seul named.
Sur un artefact comme cela il est vrai que c assez difficile. Bon nombre de fois que j'ai campe l'arc et je l'ai vue passe sous mon nez Mais je te dirai simplement ne désespère pas, déjà il est solotable, il pexera mieux en 1.69 () surtout pour toi (scout).

Sur hib les harpies ont eu du mal a repop pendant une semaine mais la je crois que les derniers rangers doive le récupère
[TIPS] Il semblerait qu'il y ait un lien entre l'artefact de la cape de Harpies et le survol des harpies dans la zone des argos, mais j'en dis pas plus

Bonne chance ami scout, moi j'ai vu des ranger camper le spot des jours durant alors 2 ptites heures de perdues
Citation :
Non mais la je rêve c'est quoi ce délire?
Pour info l'arc du fou ce loot dans un spot ou il y a plus d'une centaine de mob susceptible de le loot.
Personnellement je l'ai çampé très longtemps et je peu vous assuré qu'il n'y a jamais qu'un seul groupe ou personne qui essai de le loot, et pour çause on va pas attendre 5 heures que celui qui y était avant vous le loot ou finisse par déco de lassitude.
A chaque fois que j'y étais ça c'est toujours fais dans un bon esprit chacun tentant sa chance sur les argos.
En tout cas ca m'est d"déjà arrivé d'être le premier sur le spot mais ca ne m'a nullement choqué que d'autres tentent leur chance.
Cet artefact est plus à comparé à la cape harpie qu'a une shade of mist ou tout autre artefact qui ce loot sur un seul named.
Ha bon il ne va pas attendre 5h pour cet artefact là ? Et pourquoi ??????? Parce que ce n'est pas une seule créature qui peut le droper ?????? Parce que par contre tu admets que pour les autres artefacts là ca aurait été incorrect ? Je ne vois pas bien la différence pour ma part si ce n'est qu'il est plus difficile de d'en profiter en douce pour le cas ou il faut tuer des créatures à la chaîne dans une masse que dans le cas d'un bon gros named (qui plus est, sachant que contrairement aux harpies la rencontre n'est possible QUE si les harpies sont au dessus de l'eau).
C'est ni une question de spot, ni une question de mob mais d'artefact et de respect, j'insiste.

Citation :
Bonne chance ami scout, moi j'ai vu des ranger camper le spot des jours durant alors 2 ptites heures de perdues
Relis bien mes post. J'ai perdu effectivement plus d'une heure 30 parce que certain ont pris des libertés à mon sens déplacées, profitant par exemple du fait que nous avions entamé ces créatures depuis 1h30 (ce n'est qu'un exemple mais puisque vous discutez le bout de gras alors que moi je parle de principe ...). Ceci dit ce n'était pas ma première fois. j'ai totalisé bien plus d'heures que cela. Et contrairement a ceux qui trouvent que ce n'est rien, moi je ne joue pas assez pour trouver cela négligeable. C'est carrément ma soirée qui est passée à la trappe alors voilà pourquoi j'en ai fait une question de principe.

Aller hop je vais IG et on va bien voir comment se présentent les choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés