[bard]Clousong

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin je me pose bcp de questions ^^
J'avais prevu cloudsong pour ma barde pour arcane leadership surtt , mais je voulais savoir si le %de spell effectivness fonctionnnait sur la duree pour les bardes ?
tu peut pas jouer une song et avoir en meme temps arcane leadership en tout cas
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Antipika
Le barde a plus interêt a prendre etreinte guerisseuse que cloudsong...
ca c ton avis y'a deja bcp de bardes avec la cloudsong
Bof, c'est assez vrai, etreinte niveau Stats/abilité est 100 fois mieux les bard qui on cloud c'est surtout pour le skin
C'est comme un mage qui prenedrais Tradlor ou Tartaros un est plus utile l'autre est plus joli :>

Cool ding Dieu Supreme :>
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Bof, c'est assez vrai, etreinte niveau Stats/abilité est 100 fois mieux les bard qui on cloud c'est surtout pour le skin
C'est comme un mage qui prenedrais Tradlor ou Tartaros un est plus utile l'autre est plus joli :>

Cool ding Dieu Supreme :>
Les stats du cloudsong sont bien meilleures que l'etreinte. Le seul problème est qu'effectivement, les 2 pouvoirs sont peu utilisables.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Les stats du cloudsong sont bien meilleures que l'etreinte. Le seul problème est qu'effectivement, les 2 pouvoirs sont peu utilisables.
chute controlée pour les attak rk/forts ou on tombe a travers le mur c bien


@raitz : les 3 batons peuvent avoir leur utilité selon la classe, faut voir ce qu'on veut =) (et je veux qu'on debug mon traldor ! :x)
Et sinon , la vraie question c'était sur le % effectivness ^^ mais personne repond , parce que pour moi ca veut dire +5% a la stat du buff ds le shift+I , idem pour le heal, le DD (ok c nul )...

Mais est ce que ca a un effet sur les mez ?

Sinon pour le moment y'a pas de caps en duree , buff , heal etc mais en 1,68 , je me demande si ce bonus sera pas compte a part ?

Et ds ce cas , je trouve que cloudsong vaut bien etreinte ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés