Faucheur est Vivacité

Répondre
Partager Rechercher
euh non pas tout dans mon cas bien que j'ai deja vu des templates de faucheur qui capent quasiment tout.

je cape force-const-dex-viva-hp
je cape toutes les resists
je cape mes skills de combat (+11 parade / +11 Faux)
je n'ai que +30intel et +4arbo

Etant donné que je suis nettement plus souvent au cac qu'en mode magot (mais j'ai un baton pour les attaques/defense de fort avec des bonus arbo, intel, mana et focus)



et pour le prochain template, je n'ai pas changé de politique:

cap force - dex - viva - const (surcap 5) - hp (surcap 160)
cap resist sauf froid 22% - chaleur 19% - energie 23%
cap skills de combat (+11 parade / +11 Faux)
+28 Intel +2 arbo
+10 fatigue +4%meleedmg +25AF +10%meleespd

je ne donne pas le detail de ce template parce qu'il y a encore des points à refaire (33% estoc , je veux caper ma resist feu, et je veux integrer un item qui surcap dex et force, donc encore du boulot)

et surtout je prepare aussi un template avec des elements SC autre, afin d'y integrer une faux 6.0 et de virer ma viva (mode bourrin bien lent). Ce qui me fera au final 3 templates SC
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Etant donné que je suis nettement plus souvent au cac qu'en mode magot (mais j'ai un baton pour les attaques/defense de fort avec des bonus arbo, intel, mana et focus)
En passant, quelqu'un sait si oui ou non le focus arbo sur baton (à la base conçu pour animiste) fonctionne pour le faucheur, notament pour réduire le cout assez cher je trouve des drains de vie ?
__________________
http://ps3trophycard.com/cards/athray/card.png
Le focus arbo fonctionnait jusqu'en... 1.62 je crois. C'était selon mythic un bug et ç'a été supprimé depuis

...et je n'ai toujours pas compris pourquoi ne pas caper sa viva. Outre le fait que pour n'importe quel tank ce soit utile, ça l'est d'autant plus pour le faucheur pour les raisons suivantes :
- meilleure esquive, et certes on est pas sensé se faire taper mais on l'est quand même, et avec les pdv dont on dispose il faut quand même essayer d'optimiser ses moyens défensifs
- la puissance des procs ne varie ni selon la viva, ni selon la vitesse de frappe. Et même si les coups "bruts" à la faux ont de bons growthrates, les procs de styles sont monstrueux donc autant essayer de les multiplier non ?

La position de mythic là dessus demeure un mystère pour moi d'ailleurs. Je veux dire, dans l'utilisation des procs de style, le reaver et le faucheur sont comparables. Les reavers ont obtenus des fouets plus rapides avec les dernières versions, pour les multiplier, et les faucheurs des faux... encore plus lentes. Je trouve que ça va à l'inverse de la logique du faucheur au cac tel que je le conçois, mais bon j'ai du louper un épisode là...
__________________
Apprendre, comprendre, désobéir.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
(mais j'ai un baton pour les attaques/defense de fort avec des bonus arbo, intel, mana et focus)
lol, focus ... C'était au cas ou on va dire
Ouais, ça me ferai chier de jouer avec un baton pour DD, même en défense de fort. Un fufu pop devant toi tu dois vite changer d'arme et tout... Nan c'est casse bonbon comme système.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
la viva a 1 hardcap a 250, au dela cela n'influe plus sur la vts de frape, et sur l'evade.

la dex n'a pas de hardcap.
ils avaient pas tout decapé avec les buffs ?
et sinon pour les faux rapides, les faucheurs ont deja une faux vit3.5 en 16.5dps, c qui est tres rapide pr une 2H
Citation :
Provient du message de Camelia
lol, focus ... C'était au cas ou on va dire
Ouais, ça me ferai chier de jouer avec un baton pour DD, même en défense de fort. Un fufu pop devant toi tu dois vite changer d'arme et tout... Nan c'est casse bonbon comme système.
gogo taper avec sa perfo pour artisan <jlai deja fait sur un switch foireu >
Citation :
Provient du message de Datian
La position de mythic là dessus demeure un mystère pour moi d'ailleurs. Je veux dire, dans l'utilisation des procs de style, le reaver et le faucheur sont comparables. Les reavers ont obtenus des fouets plus rapides avec les dernières versions, pour les multiplier, et les faucheurs des faux... encore plus lentes. Je trouve que ça va à l'inverse de la logique du faucheur au cac tel que je le conçois, mais bon j'ai du louper un épisode là...
deja avec une faux craftée rapide, les anytimes ne sont pas top...

alors plus rapide, avec le hast on aurait atteint le cap de vitesse cac et en plus si c'est pour taper à 60 sans style je ne voie pas du tout l'interet autant taper avec un baton pour magot.


camelia: un fufu qui pop devant toi, tu prend deja un PA dans la poire, ensuite soit tu esquives MR (ce qui te laisse le temps de switcher) soit tu attend la fin du stun (et là forcement tu as encore plus de temps...). Et puis c'est une technique idéale pour une defense de fort, tu verrai le nombre de sicaires et d'assassins pour t'attaquent en passant pouvoir te tuer et fuir avec que les autres mages stun et dd ils se font toujours avoir Maintenant avec barriere d'ecorce et la charge de +10% cac de ma ceinture, je leur souhaite bien du courage
perso je cape en vivacité rien ke pour monter mon eskive lol

et je vais meme plus loin g k'une faux et c la faux galladoria avec le proc viva/dex rouge ce ki fait ke je suis buffé viva/dex quasi en permanence

un faucheur est un perso reactif , plus il eskive et plus il parade + il fait mal , donc monter la viva aide aussi a ca

le faucheur est un proc ambulant , 3 effet sur parade , 3 effet sur eskive , 3 de effet de coté + les proc armes pour ceux ki en ont et les proc buff , maxer la viva , permet de taper bcp plus souvent donc de declencher les effet et proc plus souvent

autre calcul , sur eskive (donc sur vivacité + dex) on a un effet add-damage vert stackable avec l'add damage enchant/senti , les degat sont minime c vrai mais vu le nombre de coup k'on donne je pense que sa re-ekilibre les degats

quand ma faux artefact sera lvl 10 , je garderai ma faux galla juste pour le proc , en PVE 2 mob max et c reglé et switch sur la faux artefact ki est tres lente en plus ( vit 5.7)


perso je joue mon faucheur un peu comme un champion GA , donc g maxer parade et eskive (au niveau RA aussi lol) , j'arrive actuellement a 71% d'eskive/parade en PVE contre des mob orange , donc taper vite me permet mme avec 50 point de degat en moin de faire plus d'effet reactif

un exemple concret : les succube de DF , en tapant rapidement , une succube me laisse a 60% de vie en moyenne (sauf si je perd mes self buff en cour de fight hihi) , avec une attaque lente , la meme succube me laisse a 25% de life car g placer bcp moi d'effet reactif , car moin d'eskive ou moin de contre attaque ....


erf c un peu bordelique mon post j'espere ke vous aller comprendre
Citation :
Provient du message de Labetise
la faux artefact ki est tres lente en plus (vit 5.7 )

Rhooo

Edit moi ton post malheureux
C'est 5.6 la vitesse de la snake charmer

Petit HS: ah ma connaissance y a pas de 5.7, j'ai bien une 5.8 en 99% loot sur TOA (la vit 6.0 j'arrive pas a l'avoir) mais pas de vit 5.7
Enfin je peux me tromper, peut etre qu'il y en a une du genre loot unique.
Mais la Snake charmer, c'est sur, c'est 5.6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés