[Orcanie] petit etat et mon avi sur daoc

 
Partager Rechercher
voila d'abord je remarque que certain s'ennui sur daoc alors voila je voulais donner mon petit avi^^
ayant jouer a diablo2, everquest, iro, doac et lineage 2 beta us, je peux dire que de tous ces jeux, daoc est l'un des mieux et je vais donner quelques point en comparatifs.

le pex: pas trop long, assez facile, pas trop de risque de chain morts.(bon je compte pas diablo2 pl aux crow)

les loots: nombreux, stuff en pex n'est pas discriminatoire, facile pour reroll toa aide pour bcq. (compare à everquest où c'est radin land et tout le loot au gb)
les bon loot sont comme même pas super rare et on va pas jusqu'a roll pour un item tuer sur un pauvre named (ca change avec toa mais je touche du bois le gens a qui ca ne serve pas ne roll juste pour vendre)

graphisme: l'un des plus beau niveau décore, les personnages ne sont pas supers magnifiques mais les teintures permettent un peu de diversité, et les artefacts aide au changement (lineage perso super beau mais c'est clone land tlm se ressemble c'est une horreur, everquest aussi^^)

le rvr: concept de duré de vie énorme bien monté, et fondation va apporter encore un plus. (aucun autre jeux à un systeme aussi bien abouti, iro et lineage2 gu vs gu. Il est vrai que certain royaume ne s'aime pas entre eux mais ca apporte un plus en prise rk.

le craft: assez facile, cher mais permettant à n'importe qui de se monter une bonne armure sans devoir tuer des mob hyper dur

les named: fesable en gu a 3 voir 4fg pour les plus forts pas comparable au 20fg necessaire sur everquest pour loot du nodrop

les groupes: split est tres pratique ce qui evite au pauvre cleric comme sur ever qui ne tape pas et donc qui loot pas
le battle group genial j'ai rien à dire sumper pratique

je suis sur qu'il ya encore mass de truc que j'ai pas dis ca me changera pas mon avis, daoc est l'un de meilleur niveau game play, duré de vie, ...
Alors un conseil à ceux qui on puisé le jeux faite une pause teste une autre et vous verez.
perso je test la beta de lineage2 melange entre tous ses concurrent mais comment va t'il sen sortir...

shurato Rgveda champion 50 hib orca
kendappa Rgveda bard 42 hib orca (uppage en cours)
karura Rgveda healer 23 mid ys
Moi aussi je veux test Lineage 2
Ouinnnnnnn nerf Tisçali 1024 avec son taux de transfer pourrave ca fait depuis 11h que je télécharge et je suis toujours qu'as 63 % snif opérateur de m....
Re: petit etat et mon avi sur daoc
Citation :
Provient du message de shura-to
bon je compte pas diablo2 pl aux cow
#chan : milka

join Cowfr_01 pass 01
join Cowfr_01 pass 01
join Cowfr_01 pass 01
join Cowfr_01 pass 01


Re: Re: petit etat et mon avi sur daoc
Citation :
Provient du message de Wara
#chan : milka

join Cowfr_01 pass 01
join Cowfr_01 pass 01
join Cowfr_01 pass 01
join Cowfr_01 pass 01


ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz
Trade unid windforce need 40 sojs or make better offer
ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz
hihi c'est beau

La pex pour un perso non 50 qui doit découvrir 50 et qui cyber saix pas c'est /16 jour environ pour 1 premier perso

Enfin c'est ce que cela m'avait prit certains on mit bcp plus

Alors si tu trouve que 16 jours c'est peu

Mais monté 50 dans daoc n'est rien du tout maintenant ...

Il y a deux ans tu étais entre le level 46 et 50 tu étais un 'ROXOR' ©Highlife

Maintenant bah ... il faut te stuffé apres le 50 ... trouvé des crafteurs légendaires .. à moins biensur que tu comptes monter un craft ? ce qui se fera en dehors des horaires de pex .. donc ça pourait bien te doubler ton temps de jeu...

Et pour crafter il faut connaitre du monde et avoir des sous ou une bonne guilde ou jouer depuis longtemps

On est donc d'accord pour un premier perso actuellement le jeu n'est pas si facile et rapide que tu le prétends

on va dire full 99% capé resist ... cool mais maintenant il va te falloir faire les ML ... passé des journées entières à camper les mfs et à part une certaine classe de la population française qui soit bosse dans un reseau soit est étudiant en droit soit travail chez soit ou pas du tout cela s'avère impossible

Daoc était magique sur le point de vue 'jeu' à ses débuts

Maintenant comme tout jeu ... on est passé à l'étape ou on veut forcément être les meilleurs et gagner patatipatata...

Daoc est beau daoc est cool mais daoc c'est plus super amusant pour les joueurs normaux

Alors biensur si tu aimes attendre au tp parce que tu n'as pas de grosses guildes et que le peu de fois ou tu vas aller rvr tu te fais def par des groupes 8 9 10L+ full SC ( c le mini pour rvr dira t'on ) qui jouent beaucoup plus que toi, beaucoup mieux que toi, et qui ont finit leur ml

Si tu aimes joué très peu et que tu aimes beaucoup voir .. soit pour Midgard Uppland Chateau sauvage et ( zone hib ) nouveau joueurs tu es la ou il faut

Bienvenue dans le monde de DAOC, le monde ou les petits se font ramasser la tronche par les grands et en + ... ils aiments ça ;p

En gros je dirais que plein d'aspect font que daoc est devenu un jeu repoussant ... je peux les compter par dizaine les leadeur de guilde gens connus que ce soit sur brocéliande ou orcanie ou les autres serveurs qui se sont lassés
Et perso je ne penses pas que les graphiques sompteux ne doivent changer quoi que ce soit à ce que tu penses du jeu

C'est beau ? tout les jeux sont beau maintenant alors il ne faut pas se voiler la face

j'ai joué pendant 2 ans à Broodwar c'est de la 2D c'est laid ... mais c'est bon

Diablo pareil c'est pas super joli mais ça dur

Enfin ce ne sont pas des MMORPG mais il faut savoir voir les choses en face

Apres cela ne reste que mon avis en ce moment ... demain je penserais et dirais peut être autre chose et ça n'engage personne mais je trouve byzzare que dans un MMORPG tant de joueurs occasionels n'aient pas plus de pouvoir de décision ...

Parce que rappellons le que vous roxiez ou perdiez en rvr cela est égal à Mythic ( d'ou les patchs corrigé souvent quelques mois apres )

Il ne faut pas croire non plus que un joueur à plus d'influence que 1 tel parce qu'il connait le frere du cousin du parain de la fille du programmeur du jeu

Les jeux de rôle gagnent de l'argent grâce à la 'Masse' de joueur c'est à dire .. vous .. n'importe lequel level 1 2 3 30 qui joue solo level 35 dans béryl ou autre

Et je pense que les groupes optimisé vont tué le jeu moi ... même si j'étais dans ce genre de groupe ... je sais pas trop mais voir monter un compteur de rp .. c'est bien mais ça n'apporte pas vraiment de l'amusement =)

Group optimisé > daoc > masse

ps: désolé d'avoir fait un petit hs
Daoc est superbe, pour les nouveaux joueurs, comme l´a dis le monsieur en haut, les anciens se lassent. Toutes les bonnes choses ont une fin.
Mais daoc ne mourra jamais, les ancien partiront vers d`autres jeux, et des nouveaux viendront découvrir le jeu, tel est le cycle infinie...blabla
lineage en cours de dl ca a l'air super on verra

sinon pour DAoC j'ai totalement perdu le gout, surtout depuis ToA mais bon j'attends le retour de qq amis pour y faire un tour qd meme peut-etre que je changerai d'avis qui sait ?
Citation :
Provient du message de Squallz
Daoc est superbe, pour les nouveaux joueurs, comme l´a dis le monsieur en haut, les anciens se lassent. Toutes les bonnes choses ont une fin.
Mais daoc ne mourra jamais, les ancien partiront vers d`autres jeux, et des nouveaux viendront découvrir le jeu, tel est le cycle infinie...blabla
De toute façon tant que les serveurs sont pleins pour Mythic ;.; que les joueurs s'amusent ou que le jeu soit bien oO

Tu peux sur un serveur de 3000 joueur avoir 2500 joueurs qui ne s'amusent pas et j'en suis persuadé

Et 500 qui farm rp .. défende des forts avec des animistes ... craft et font des choses comme ils l'entendent ...

Chacun doit s'amuser c'est vraiment le principal si vous ne vous amusez plus , et c'est normal parce que DAOC reste un jeu ce n'est pas un bien indispensable à toute vie ... on ne nait pas avec une boite et une clé cd de daoc .... ça m'étonnerais qu'a vos 18 ans vos parents vous offre un perso level 50 ou qu'ils vous proposent une session PL Au pygmée

kiss a+
Je pense que DAoC a "révolutionner" le genre au tout début en proposant un concept de RvR avec trois royaumes qui évoluent de leur côté pour se livrer à des combats "épiques" comme au Moyen-Age.

Pour ce qui est de l'évolution du jeu, c'est en partie les joueurs qui ont sont responsables. Je prendrais l'exemple du camping d'Emain. Les développeurs n'ont très certainement pas prévu que cette zone serai autant campée.

Mais ne mettons pas la faute uniquement sur les joueurs. Pourquoi les gens recherchent-ils les rp's avant les gros combats comme Mythic l'aurai prévu? L'ajout des RA's a contribué a renforcer cette tendance du farming.

Je pense que Mythic en ai conscient et corrige le tire avec Frontier.
C'est un exemple il y en a d'autres, mais leur but est de garder les clients donc ils faut qu'ils propose des choses attractives sinon leur produit part aux oubliettes.

Maintenant, on aime ou on aime pas les évolutions proposées, chacun voit les choses différemment.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Daoc est beau, y'a pas a dire, mais quand on est la depuis la béta, on sent la différence entre l'amusement, l'exploration et l'émerveillement et maintenant le roxxor , le pl et le buffbot...

pour moi daoc n'apporte plus rien et avec toa c encore pire...

Je vais peut etre penser a retourner sur uo ou T4C...oui c'est pourri au niveau graphisme mais le degré d'amusement est bien plus grand.

Ada.
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Hélas dans les mmorpg, ceux qui finissent toujours par gagner, ce sont ceux qui ne prennent plus ça pour un jeu mais pour une compétition.

C'est clair qu'un vieux jeu comme T4C comme GOA l'avait fait avait un potentiel d'amusement 100 fois supérieur, à cause de l'immense interaction possible entre les personnages.

Vous me demanderez "mais pourquoi t'es pas sur T4C ?", et la réponse est simple : à la fin de T4C, ceux qui "gagnaient" étaient ceux qui n'y voyaient qu'une compétition (tiens ? c'est pas ce que j'ai dit avant ?). Le pire, c'est que c'est le devenir de tous les mmorpg à terme. A moins que quelqu'un trouve une solution, mais c'est pas gagné.
C`est humain, tout le monde joue pour gagner, c´est le but avoué ou inavoué de chacun d´entre nous.

Celui qui pourra gagner dans daoc s`amusera plus que celui qui n`arrive pas a gagner (celui qui a les moyen d`avoir les dernières extensions, la guilde pour les ML, le temps disponible pour jouer, la team fixe pour farmer les rps en opti, bref celui qui pourra roxxer, celui la s´amusera, jamais on n´a vu une de ces personnes dire sur JoL que daoc les lasse (ou j`ai loupé un épisode) et celui qui ne peux pas gagner, pas roxxer, le joueur occasionnel, sans team fixe, sans grosse ML, sans gros temps de jeu, etc, bien sur il va moins gagner que l`autre, c`est normal. Donc lui se consolera dans le roleplay, dans le craft, dans le pvm, et il se lassera disant que daoc meurt.

Le jeu en lui même ne meurt pas, il ya des joueurs qui savent suivre la cadence et rester tout le temps au niveau et <roxxer> et d`autres qui perdent pieds :\

En gros, tous le monde veut gagner. C`est l`être humain qui veut ca. TOUT le monde veut gagner. Celui qui gagne pas/plus, se lasse.
__________________
Citation :
Publié par Nikole
vous etes fiers bande de gros pgm aux chomage ?
Citation :
Provient du message de Mine
C`est humain, tout le monde joue pour gagner, c´est le but avoué ou inavoué de chacun d´entre nous.

Celui qui pourra gagner dans daoc s`amusera plus que celui qui n`arrive pas a gagner (celui qui a les moyen d`avoir les dernières extensions, la guilde pour les ML, le temps disponible pour jouer, la team fixe pour farmer les rps en opti, bref celui qui pourra roxxer, celui la s´amusera, jamais on n´a vu une de ces personnes dire sur JoL que daoc les lasse (ou j`ai loupé un épisode) et celui qui ne peux pas gagner, pas roxxer, le joueur occasionnel, sans team fixe, sans grosse ML, sans gros temps de jeu, etc, bien sur il va moins gagner que l`autre, c`est normal. Donc lui se consolera dans le roleplay, dans le craft, dans le pvm, et il se lassera disant que daoc meurt.

Le jeu en lui même ne meurt pas, il ya des joueurs qui savent suivre la cadence et rester tout le temps au niveau et <roxxer> et d`autres qui perdent pieds :\

En gros, tous le monde veut gagner. C`est l`être humain qui veut ca. TOUT le monde veut gagner. Celui qui gagne pas/plus, se lasse.
Agree


la je ne disais que daoc etait parfait mais pourtant..
diablo2 cetait gratuit fun, chain mephisto et cow level a la fin cetait lourd...
everquest oulaaaaa!!!!!! le royaume de gb qui te méprisent qui te pourrissent la vie même quand tes level 65 parce que tes pas assez gb pour eux.... le royaume du pl, tu téléport roi, du spirit of wolf... , le rez qui s'achetait 200pp enfin n'importe quoi.
J'étais cleric on ma propose 2000pp pour rez un group mort pres d'un named et j'ai refusé car j'avais aucune chance d'y arriver vivant sans 4fg derriere moi...
(ya de bon point jy ai jouer 10moi mais serieux les francais entre eux qu'est ce qu'ils peuvent etre méchant....)
ragnarok only bon que dire sinon zzZZzzzZZzz non je suis méchant j'y ai jouer 4mois et apres un roll back de 4 jours ou j'ai perdu 15level et bcq d'items j'ai decidé d'arreter.
linéaga, ah linéage2, et ba oue linéage, beau perso ressemblant fort aux mangas (étant fan bon point) (elfe c'est de deedlit en puissance) les perso sont magnifique mais si la version final ne change pas les gros défauts et ba je dis beurkkk. Je test et je verai apres je testerai wold of warcraft et jen ferai mon idée.

Pour l'instant gg misthic car je trouve que malgres l'age de daoc il se tien bien!

shurato Rgveda champion 50 hib orca
kendappa Rgveda bard 42 hib orca (uppage en cours)
karura Rgveda healer 23 mid ys
Re: Re: Re: petit etat et mon avi sur daoc
Citation :
Provient du message de RuG
ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz
Trade unid windforce need 40 sojs or make better offer
ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz
mdr "souvenirs souvenirs"

:bouffon:
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOOoOoOoOoOoOoOoOoO
OFFER ETHERAL ITH EAGLEHORN 6* 40/15 ias, ONLY NEED GODLY OFFERS, NO ANS = NO THX /w *UrItemWillSoonDisapear
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOOoOoOoOoOoOoOoOoO

HinHinHin <attend sa cd-key pour la bêta de lineage 2 ...d'ailleur si kk1 sait combien de temps elle met à arriver>
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
Hélas dans les mmorpg, ceux qui finissent toujours par gagner, ce sont ceux qui ne prennent plus ça pour un jeu mais pour une compétition.

C'est clair qu'un vieux jeu comme T4C comme GOA l'avait fait avait un potentiel d'amusement 100 fois supérieur, à cause de l'immense interaction possible entre les personnages.

Vous me demanderez "mais pourquoi t'es pas sur T4C ?", et la réponse est simple : à la fin de T4C, ceux qui "gagnaient" étaient ceux qui n'y voyaient qu'une compétition (tiens ? c'est pas ce que j'ai dit avant ?). Le pire, c'est que c'est le devenir de tous les mmorpg à terme. A moins que quelqu'un trouve une solution, mais c'est pas gagné.
tu vas sur un shard Ultima Online spécial rp et tu y trouvera ton compte
Pour la Cd-Key de Lineage II je l'ai eu dans les 24 heures et la après 9h04 de téléchargement (1.08 Go en adsl 1024 9h de téléchargement faut que je pense a changer de fournisseur moa)
je vais enfin pouvoir le tester.
Bon bah je vous a plus plus,j'ai rendez-vous avec un Elfe Noir ^^
Citation :
Provient du message de Mine
C`est humain, tout le monde joue pour gagner, c´est le but avoué ou inavoué de chacun d´entre nous.

Celui qui pourra gagner dans daoc s`amusera plus que celui qui n`arrive pas a gagner (celui qui a les moyen d`avoir les dernières extensions, la guilde pour les ML, le temps disponible pour jouer, la team fixe pour farmer les rps en opti, bref celui qui pourra roxxer, celui la s´amusera, jamais on n´a vu une de ces personnes dire sur JoL que daoc les lasse (ou j`ai loupé un épisode) et celui qui ne peux pas gagner, pas roxxer, le joueur occasionnel, sans team fixe, sans grosse ML, sans gros temps de jeu, etc, bien sur il va moins gagner que l`autre, c`est normal. Donc lui se consolera dans le roleplay, dans le craft, dans le pvm, et il se lassera disant que daoc meurt.

Le jeu en lui même ne meurt pas, il ya des joueurs qui savent suivre la cadence et rester tout le temps au niveau et <roxxer> et d`autres qui perdent pieds :\

En gros, tous le monde veut gagner. C`est l`être humain qui veut ca. TOUT le monde veut gagner. Celui qui gagne pas/plus, se lasse.
J'uis d'accord avec ca , et d'accord aussi avec l'auteur du post
Le seul truc que je reprocherai a daoc c'est de trop favoriser l'ecart entre les casual et les gros gamer . Mais bon c'est aussi normal dans un sens Tu passe plus du temps donc tu a meilleur stuff/nivo etc ^^
Citation :
Provient du message de Belty / Faitdodo
HinHinHin <attend sa cd-key pour la bêta de lineage 2 ...d'ailleur si kk1 sait combien de temps elle met à arriver> [/i]
moi la cd key en 30sec et 4heure pour le ncplayer^^ jeux dl en 4heure aussi^^
un pot qui essayer ma dit que leur register buggai car grave du monde veu jouer^^

shurato Rgveda champion 50 hib orca
kendappa Rgveda bard 42 hib orca (uppage en cours)
karura Rgveda healer 23 mid ys
lineage2 bathn (1er serv)
karura mage level9 spe heal
Citation :
Provient du message de Belty / Faitdodo
<attend sa cd-key pour la bêta de lineage 2 ...d'ailleur si kk1 sait combien de temps elle met à arriver>
Citation :
Provient du message de shura-to
[i]
un pot qui essayer ma dit que leur register buggai car grave du monde veu jouer^^



Ouin idem ca fais 2 jours qu`avec Jirkan on attend la cd-key
__________________
Citation :
Publié par Nikole
vous etes fiers bande de gros pgm aux chomage ?
Oulaaaaaaa vous avez pas fini mes pauvres une fois la cd-key reçu va falloir se batailler pour avoir une place sur les serveurs a partir de 20h les serveurs sont remplis a en exploser d'ici ce week-end ça devrait aller mieux avec la mise en place d'un 4 ème serveur (ou apparemment une grande partie de la communauté française compte se déplacer) pour plus d'info aller faire un tour sur le forum Lineage II de JoL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés