C n'importe koi ça

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je m'attendais pas à voir un bog le socier a quickcast ms le bog a resist et le méné était pas lvl 50 je crois et il a pété les mez est le bog l'a kill

ps: g pas précisé me suis pris un coup du pet avec style à 443 ça fait bcp qd tu te le prends sur le coté et kil t'enchaine
Citation :
Provient du message de Casperr Lesicaire
Moi je m'attendais pas à voir un bog le socier a quickcast ms le bog a resist et le méné était pas lvl 50 je crois et il a pété les mez est le bog l'a kill

ps: g pas précisé me suis pris un coup du pet avec style à 443 ça fait bcp qd tu te le prends sur le coté et kil t'enchaine
tututututut cherches pas d'excuse vous vous etes loupés lamentablement et vous avez mis kkes instants à vous reprendre zetes rip et /Release rien à dire de plus Remet toi et tes tits camarades en causes pas le mago qui à bien joué en face
Il est vrai que parfois, on se pose des questions... Certaines fois, les guérisseurs fossilisés sont mezzed, mais ils incantent malgré tout. Et qu'on ne vienne pas me parler de résistance, je sais encore reconnaitre un sort résisté...
Mouarf

Dans le même style que le BD moi je trouve qu'il y a aussi les necro (avec un bon pet au CAC) et les animistes qu'il faut deja arriver à atteindre pour les tuer (car avec leurs tourelles c'est pas évident) et si par hasard on arrive à les atteindre et à les buter, il arrive qu'on meurre qd même après car même morts, leurs pets (les tourelles) continuent à exister et à nous balancer leurs cochonneries
Citation :
Provient du message de Casperr Lesicaire
arf le site est down sété juste la vidéo de 4 archer et 1 moine ki rip sur un bog
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
tututututut cherches pas d'excuse vous vous etes loupés lamentablement et vous avez mis kkes instants à vous reprendre zetes rip et /Release rien à dire de plus Remet toi et tes tits camarades en causes pas le mago qui à bien joué en face
C'est encore plus valable now que tu cherches tout et naouak pour justifier ta faiblesse ig ... lamentable


@Jaka De mieux en mieux, 4 archers et un moine <= Attend il va nous sortir une vidéo d'un bd qui défonce 4 fg a pwal assis afk

Citation :
Provient du message de Casperr Lesicaire
fo dire les archers était weak pas comme moi
LOL arrète de ramer t'attaques la falaise
Citation :
Provient du message de Casperr Lesicaire
Plaisir montre moi une video d'un sic 'pas 10L si possible) spe as ki bute un bg bb en manquant son PA
au pire tu attends qu'il te frape au baton pour esquiver et sortir ta botte secrète

sérieusement, laisse donc ce post couler dans les archives de jol ;(
Citation :
Provient du message de Casperr Lesicaire
oui os t'es gentil on est pas tous 9L
Apprend a lire


Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
C'est là qu'est l'os
Elle dit que la c'est le problème (un os= un problème au sens figuré dans la langue de Molière ), c'est que tu l'a pas PA. Elle a jamais dit que tu aurai du OS le bog si tu PA.
Citation :
Provient du message de Casperr Lesicaire
oui os t'es gentil on est pas tous 9L
Je crois qu'elle parle de l'os comme celui du chien, pas comme le OneShot que t'arrive pas a faire

[Edit] C'est fou comment je met du temps a lire une page -_-
la question est meme pas de savoir si un sicaire pas 10L peut solo un bog ( en plus c possible ^^) car toute les classes ne sont pas forcés de pourvoir tuer toutes les autres sinon... y aurait pas de perdant !
Ensuite le truc surtout ca serait de te trouver une video ou un bog se fait tuer par un sicaire, un sorcier et un mene car c'est bien la situation non?

Donc bref je voie meme pas l'interet du post, tu voies moi aussi une fois je suis mort en RvR paske j'avais raté un PA et j'ai pas crié au nerf
Citation :
Provient du message de Noloa
la question est meme pas de savoir si un sicaire pas 10L peut solo un bog ( en plus c possible ^^) car toute les classes ne sont pas forcés de pourvoir tuer toutes les autres sinon... y aurait pas de perdant !
Ensuite le truc surtout ca serait de te trouver une video ou un bog se fait tuer par un sicaire, un sorcier et un mene car c'est bien la situation non?

Donc bref je voie meme pas l'interet du post, tu voies moi aussi une fois je suis mort en RvR paske j'avais raté un PA et j'ai pas crié au nerf
Je ne me suis^pas f tué kune fois, juske là ça allait ms qd j'entend ke dragonfang va etre nerf et le bog non ça me saoule un peu.....
Citation :
Provient du message de Casperr Lesicaire
Je ne me suis^pas f tué kune fois, juske là ça allait ms qd j'entend ke dragonfang va etre nerf et le bog non ça me saoule un peu.....
Question :
as tu deja fait un BD ? (et pas que en PvE ou à Quartz)^^
Si oui, comment as tu trouvé son gameplay ?

Si non, essaies-en un et après tu verras que c'est tout à fait tuable
Citation :
Provient du message de Casperr Lesiçaire
Je ne me suis^pas f tué kune fois, juske là ça allait ms qd j'entend ke dragonfang va être nerf et le bog non ça me saoule un peu.....
Pourquoi devrait il l'être? le bodgard reste tuable, dragonfang va être nerf, mais ce n'est pas une raison pour imposer le nerf de tout ce que TOI tu trouve in tuable :x

(Pourquoi pleurer sur quelque chose non nerf quand on se fait nerf quelque chose, a la rigueur chialer sur le nerf dragonfang tout court ca sera plus compréhensible :x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés