Petite leçon de zoologie amusante

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, moi aussi j'ai soif ...

* You see : a frog who jump on the comptoir *

TAVERGISTE !!



A la place de salir tes verres avec ton torchon, tu ferais mieux que les nettoyer à la Kanter ...


ET QUE CA SAUTE !!


Evil One : As your wish.


* You see : a corpse of a frog explosed *


* ghostly grumph *
C'est une réalité, Dam, c'est une réalité.

Terckan possède le pouvoir de lancer des wishes un peu n'importe quand. Le problème, c'est que son souhait est toujours interprété littéralement, du genre "et que ça saute" qui le fait exploser.


Si si c'est un phénomène magique.

Même qu'il met souvent en œuvres des armes magiques.
Arrow
Leçon numéro 13
Aujourd'hui, double tarif, la carpe et le lapin. Veuillez vous asseoir et cesser de chahuter, c'est pénible et ce n'est pas comme ça que vous réussirez aux examens.

Le lapin est le mari de la carpe.

D'un autre côté, la carpe est l'épouse du lapin. Ce qui tombe assez bien, somme toute.

Comme cette union est incontestablement marquée du sceau de la déraison, on peut présumer qu'il s'agit d'un mariage d'amour. C'est beau, l'amour, quand même.

Enfin, "beau" au sens figuré. Parce qu'évidemment, le fruit de ces épousailles contre nature a un charme plutôt particulier. Vous avez déjà vu la tronche d'un clarpin? A côté, l'ornithorynque a du chien et le sanglochon a l'air racé, c'est dire.

Bref. Si vous voyez un lapin mutique faire des ronds dans un étang ou de chaudes carpes copuler dans un clapier, inutile de rapporter à l'herboriste la nightshade que vous lui avez achetée hier: c'est simplement encore un coup de l'hybridation des espèces.

Au fait, où est passé Eusèbe? On ne l'entend plus beaucoup.

__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Citation :
Provient du message de Zehaf
C'est une réalité, Dam, c'est une réalité.

Terckan possède le pouvoir de lancer des wishes un peu n'importe quand. Le problème, c'est que son souhait est toujours interprété littéralement, du genre "et que ça saute" qui le fait exploser.


Si si c'est un phénomène magique.

Même qu'il met souvent en œuvres des armes magiques.
oui c'est comme quand il dit "ça me casse les c...", "ça m'en merde" ou "vous me faites chier"... pour ça qu'on se disait en le zombifiant ça irait mieux... mais maintenant même les zombis parlent...


T'es pas crédible, en fantôme avec un drapeau à carreaux vichy sur le crâne en lieux et place d'un linceul...

*balance une GBoom sur la tronche à Sacha*

*You see: a corpse of Sacha*
Voui, d'ailleurs il faut l'enlever tout de suite, elle n'est pas homologuée.

*marche sur la croix blanche en craie*

*rien ne se passe*


*pose un pied sur la Croix Blanche*

¤BUNK¤

*you see: a corpse of Zehaf*

*se décale en mode ghost*

O ooOOo OOOOO O o OOOOO oOo OOOO ooO oOOO*

*swxcv vgtfev jyuubsfc kilschbjl ko hnuommkhb

*You see Zehaf being resurrected !*

Comme quoi, rien ne vaut le vrai matériel et le pot de peinture qui va bien.
Exclamation
Mais !
C'est pas fini, ce chahut ? C't incroyable, quand même.

J' vais vous occuper, moi.

Elève Sacha, vous me préparerez un exposé sur la vouivre.

Elève Zehaf, demain vous nous raconterez tout sur le yak des hauts plateaux.

Elève J-E, vous allez nous parler de la luciole.


Comme Bac du I l'heure ...


Citation :
Provient du message de Casper
Elève J-E, vous allez nous parler de la luciole.

*mode Yeuse*



* You see : a frog kill by lol *

Quelle lumière ce J-E ...
*arrive au tableau avec des petites fiches*
Ahem.
*s'éclaircit la voix*

Bonjour à tous.
Aujourd'hui, j'ai un exposé sur le yak des hauts plateaux à vous présenter.

Le yak des hauts plateaux est un mammifère cornu vivant, comme son nom l'indique, sur les hauts plateaux.

*change de fiche*

C'est un animal pratique et sympathique : en plus d'être capable de porter de lourdes charges, son poil, une fois taillé et cardé, permet de faire de la laine pour habiller les lamas qui vivent eux aussi sur les hauts plateaux.

*change de fiche*

Attention, il ne s'agit pas des mêmes lamas : ceux-là sont des sortes de moines plus ou moins guerriers et franchement mystiques vivant en harmonie avec les yaks, ce qui fait que lamas et yaks sont plutôt potes. La preuve, les lamas boivent leur thé avec du beurre de yak rance dedans.

*change de fiche*

Le yak est donc un animal sympathique. De temps en temps, il mugit, ce qui le rend plus communicatif que la carpe, même si la carpe, elle, ne nécessite pas un haut plateau pour vivre.


Merci pour votre attention.
*sort des tenebres*

pour ma part j'ai essayer de capturer une luciole afin de l'étudier de prêt mais je suis reparti dans l'ombre à chaque fois...

*sort sa fiche*

*la déchire*

Bon en gros, la luciole, c'est petit, mesquin avec une tendance sadique à s'attaquer aux ombres de façon éhontée avec une lueur violente. Elles gankent et n'hésite pas à gank leurs victimes!
En plus j'ai eu le temps de voir qu'elles avaient des tendances canibales proche de celle des mantes religieuses!
JE dis: A bas les lucioles!!!

*repart en direction de la mare des crapeaux avec deux bombes insecticides*

Vengeeeeeeence!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés