[Chaos] Le top 5 des personnes que vous voudriez down en ce moment

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement j'ai pas de classement à faire pour la simple et bonne raison que ça me fait déjà assez pitié de voir certains poster du genre:
Drasch
Lyliann
Drasch
Lyliann
Drasch
Lyliann

Sérieux lol c'est misérable à croire que quand vous rentrez chez vous ces 2 seuls pseudos rentrent dans vos têtes, sinon c'est bien interessant de voir le nombre de gens pathétiques il y a lol
Clara Tyr/Kiss pour insultes
Ethan pour avoir dit que j'étais un perso volé
Moi parce que je gêre pas assez (Fo qu'jexp)


et puis voilà ! Jaime mieux bizooter moa :/
Il est clair que vous devriez vous entraîner ma chère, car 3 coups de ma lame perdue du dragon ont suffits à faire briller votre pierre.

Cependant, notez que ce n'est pas l'entraînement qui permet de gérer , c'est le cerveau , or il semblerait qu'il fait défaut chez vous.
Voyons, ne soyez pas si mechants entre vous, il s'agit seulement d'un sondage^^
Bizzoter vous, plutôt que de vous entretuer^^ (Bon ok c'est une reprise ca va je sais)
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Il est clair que vous devriez vous entraîner ma chère, car 3 coups de ma lame perdue du dragon ont suffits à faire briller votre pierre.

Cependant, notez que ce n'est pas l'entraînement qui permet de gérer , c'est le cerveau , or il semblerait qu'il fait défaut chez vous.
OcN(Organisation des calamars namibiens)....DOWN!!!!
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz
[i-Celui qui sera au grott quand j'y reco =) [/i]
Je te préviens d'avance, si tu reco au moment du respawm tu risque de te prendre des vortex d'air dans ta face de Khaen.

Sinon chui déçus, cité nulpart..1 mois d'absence et on m'oublie ! Enfin ptet que certains "Pancho" sont pour moi...
Ma liste à moi :
-Aziz, je lui doit un royal faut que j'ai de quoi le payer !
-Elric, il a dit que s'il était encore puceau Jopeth était intelligent, c'est une insulte envers Jopeth que de dire qu'il l'est !
-Ash et Night pour la même raison : ils ont piqué une part de mes clients en mon absence !
-Un rat pestiféré avec un golem humain pour me rappeler de vieux souvenirs...
Lermam
Lermam
hum....Lermam
ou encore Lermam
et pour finir Lermam
(j ai rien contre lui )
et magloire , c'est des popo , sinon faudrai arrété de me confondre a laeline , de plus on la vois plus en ce moment , mon top 5 ressemble a rien , puisque quand j'vois un ennemi jle pompe , et quand jen voi 5 je recall , sinon quand y'a 2 fk bas je pompe le plus equipé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés