[Chaos] Vous aimeriez jouer comme qui sur Chaos?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Je disais juste ca pour répondre a kirox qui me disait que youffie me pétait facile , sinon pour le reste je suis a peu pres d'accord. Dieux et Namor était pas tt le temps avec vous certes, mais tout le temps contre nous si^^
*Se rappele Youf + Namor en caché a la sortie du temple* bobo
Ok j'avais un peu zappé le pkoi.

Citation :
Voila, c'est en gros ce que je voulais dire.
J'ai ecris mon post en ayant lu trop vite ton message , je m'en suis rendu compte qu'apres coup .

Bizous bien sur, et salutations...
duel c bien oui mais ca veux rien dire
simple example un lvl 168 VS un lvl 150 en duel , le 168 gagne ,car il boit + tape c pas tres dur si c est un archer et que le 168 est pala/ guerrier , si il a que 180 end il doit savoir un tous petit peu gerer mais si il a 300 endu , il peut etre ossi nul ke jopeth en pvp il gagnera kan meme
un duel veut rien dire , il faut jouer en pvp en territoire aléatoire genre ZO / ZL / tempo / SC fo pouvoir sadapter et utiliser tous ce ki est a sa dispo , se planker deriere un tempo pour ke lotre atir les coup du tempo , utiliser les cave pour se cacher , se heal sur un monstre kan on est nécro car ca regen mieu etc , tous ca on a pas en duel ...
Citation :
Provient du message de Ethan//Lyliann
duel c bien oui mais ca veux rien dire
simple example un lvl 168 VS un lvl 150 en duel , le 168 gagne ,car il boit + tape c pas tres dur si c est un archer et que le 168 est pala/ guerrier , si il a que 180 end il doit savoir un tous petit peu gerer mais si il a 300 endu , il peut etre ossi nul ke jopeth en pvp il gagnera kan meme
un duel veut rien dire , il faut jouer en pvp en territoire aléatoire genre ZO / ZL / tempo / SC fo pouvoir sadapter et utiliser tous ce ki est a sa dispo , se planker deriere un tempo pour ke lotre atir les coup du tempo , utiliser les cave pour se cacher , se heal sur un monstre kan on est nécro car ca regen mieu etc , tous ca on a pas en duel ...
Quand tu vas perdre dans ces conditions tu vas dire : oé mé moi chui pa bi1 ici jveu fère un duel sans ri1 otour, paske jété désavanatgé donc g perdu et toi t une merde tu sé pa pvp
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz
j'aimerai bien voler comme Ash *a vu une demo irl c du grand art *
Appelle moi Pablo Stp :-)

pour te renvoyer l ascensur , jaimerai tenir 5 ou 6 personne comme tu le fait avec Az mais g le pouce fragil.
Citation :
Provient du message de Ash Crow
Appelle moi Pablo Stp :-)

pour te renvoyer l ascensur , jaimerai tenir 5 ou 6 personne comme tu le fait avec Az mais g le pouce fragil.
lol , sa me fait penser un jour Aziz chialait sur msn car il s'etait coupé a l'index gauche au boulot et que sa lui fesait mal quand il popotai (mais ce maso, il etait quand meme en train de pvp )

edit: sinon sa me rapel
Mat: punaise* on m'a volé mon marteau de revel
*descend les escalier*
Gersho: dit Ash c'est toi qui a volé le marteau a Mat ?
Ash:

*: j'ai volontairement censuré les propos vulgaire de Mat , c'est un rustre personnage qui parle tres vulgairement !
Citation :
Provient du message de Mat de Lock [CFR]
ah probablement... en moyenne un marto de revel avait une durée moyenne de 10 minutes dans mon inv.
Oo faut économiser
je pouvais pas : je me les faisais voler avant .

Dailleurs, je me souviens très bien une confrontation lors d'un combat qui a suivi un peu après que j'ai appris revelation : elles s'apercoivent pas qu'elles sont pas loin de moi quand elle disent ça :

Angela *en invi sanctu rouge contre moi.*
Angela : Failli down ! Ta bien vérifié ? fouille le encore m****.
Jaina : J'ai fouillé et j'ai rien trouvé put1 comment il a fait ?
Angela : Rah c'est pas possible !


Citation :
Provient du message de Mat de Lock [CFR]

Angela *en invi sanctu in extremis contre moi.*

Angela : Ta bien vérifié ? fouille le encore m****.
Jaina : J'ai fouillé et j'ai rien trouvé put1 comment il a fait ?c(est pas possible !


Citation :
Provient du message de Mat de Lock [CFR]
je pouvais pas : je me les faisais voler avant .

Dailleurs, je me souviens très bien une confrontation lors d'un combat qui a suivi un peu après que j'ai appris revelation : elles s'apercoivent pas qu'elles sont pas loin de moi quand elle disent ça :

Angela *en invi sanctu rouge contre moi.*
Angela : Failli down ! Ta bien vérifié ? fouille le encore m****.
Jaina : J'ai fouillé et j'ai rien trouvé put1 comment il a fait ?
Angela : Rah c'est pas possible !


Oé lol ça c'est bien, tes ennemis sont habitués a se mettre invi rouge, et bam dernier coup car tu as revel maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés