Les Morts-Vivants "mal-aimé" par la horde ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
C'est des zombies, donc les morceaux tombe, je regrette juste que ce soit symetrique, ca fait trop carré.
Un bras en decomposition et une autre en bon etat.
Une cuisse decomposé, et de l'autre coté juste le molet, ferai un peu moins symetrique.
Je plussois Thaxlsyssilyaan !

Cette symétrie est vraiment à mes yeux illogique

Comme un zombie peut perdre de façon simultanée deux avant bras ou deux cuisses ? J'aurais préféré qu'il perde un membre d'un seul côté. J'espèrais également qu'on puisse prendre son bras et s'en servir d'arme comme dans Medievil
Etes vous devenus tous completement tarré?
Vous parler des morts-vivants comme des etres beau!
ce ne sont que des ignobles charognards sans foi ni loi.
(ca ne m empeche pas que mon perso principal soit UD,je les adore!) A+
Citation :
Provient du message de Karton
De toute façon ce n'est pas un problême car les UD sont la plus populaire des races de la horde.
J'y crois pas trop la?

Il est clair que demander à Blizzard d'avoir des UD qui soient "jolies", c'est une demande assez étrange et illogique.
Toutefois je suis d'accord avec les remarques sur la symétrie un peu trop parfaite entre les membres décomposés et ceux de chairs (putride d'accord, mais de chair quand même)


De toutes façons, pendant que vous autres vivants, réfléchissez à la future couleur de votre armure...

Nous, nous avançons dans l'ombre
et sans cesse s'accroît notre nombre.


P.S : Mon perso principal sera UD et mon second aussi mais d'une autre classe.
Citation :
Provient du message de Tracy
ome ne te voile pas la face non plus, les undead ont les schems les moins jolis du jeu....

et le fait d'être obligé de voir leurs os au niveaux des genoux et des coudes je trouve ça lamentable....
Ben écoute moi je trouve les troll 100 fois plus laid voir même ratés par blizzard tellement c'est moches mais je dit rien parce que je suis sur que beaucoup les aimes et voila.Sinon pour avoir jouer un UD ben écoute je trouve sa excellent et franchement moi j'aime bien, ils sont super bien fait, donc bon.Je pense qu il n'y as pas de problème sur les ud le seul qu'il pourrais avoir c'est qu'il devienne trop puissant par la suite et se ligue contre la horde mais je frise le hs la alors j'arrête .

Citation :
Provient du message de dante ximelor
J'y crois pas trop la?

Et bien si et je l'ai deja dit auparavant.

ps: Ai-je besoin de le rapeler mes perso ne serons qu'UD warlock et voleur.
Citation :
Provient du message de Elkorn
Il est clair que demander à Blizzard d'avoir des UD qui soient "jolies", c'est une demande assez étrange et illogique.
Dans WoW c'est comme IRL, les gouts et les couleurs...

http://www.blizzard.com/wow/images/s...ndead/ss02.jpg

Sur ce screenshot par example, ca serai peut etre de la mauvaise foi de dire qu'elle est moche, pas a son gout peut etre, mais moche. Mais la n'ets pas le probleme, le probleme est de renier une race parce que elle n'est pas a son gout. Enfin, perso ca me gene pas, puisque ca se payera un jour ou l'autre (embargo de teleporte, rezz ou buff).

Edit: Reparé le link. Une faute s'etais glissé. /shrug
tan mieux si les undeads sont avec la horde l'union fais la force
En vrai il peut y avoir que des avantages. C'est maintenant au guilde hordiennes de choisir d'exploiter tout le potentiel de toute les races.
Citation :
Provient du message de 4nArchY
tan mieux si les undeads sont avec la horde l'union fais la force
En vrai il peut y avoir que des avantages. C'est maintenant au guilde hordiennes de choisir d'exploiter tout le potentiel de toute les races.
Ouai et en plus les ud ont des atouts bien a eux qu'il peuvent faire profiter a la horde( si ils le veulent bien deja )

Re: Les Morts-Vivants "mal-aimé" par la horde ?
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
Bonjour à toutes et à tous

J'ai remarquer sur plusieurs posts..notamment celles des guildes,
que les "Forsakens" ne sont pas vraiment accepter partout.

Les Forsakens, n'ont plus rien à avoir avec les Morts-vivants du Fléau,
même si des rumeurs circule que les Forsakens conspire sur un terrible
poison pour éliminer les vivants.

Mise à part ça, à votre avis pourquoi bien trop de gens pensent que les "Forsakens" sont les "méchants" ?
et certains guildes ne les accepte pas.

Certes ma future guilde sous WoW, ne va pas les accepter non plus mais pour de bonnes raisons,
c'est une tribu et non une guilde, une tribu basée sur les esprits et la vénération de notre mère la terre...

Je voit mal des Undeads prier pour la nature et vénérer l'air que nous respirons ainsi les animaux sauvages

J'aime pas les lâches ! Et ceux qui vienne nous rejoindre après nous avoir combattu
Cette fracture entre Horde et UD est d'autant plus marquante que cette dernière race est séparée des trois autres : en effet Orc, Tauren, et Trolls se trouvent sur Kalimdor, alors que les Morts-Vivants eux sont sur Azeroth.

Mais je ne pense pas que la race des MV sera pour autant délaissée : énormément de joueurs comptent l'incarner, donc elle deviendra sûrement "puissante" en tant qu'entité.
moi j aime bien les ud, d ailleurs je ferai un warlock ud pour le fun

perso je préfère des alliés ud plutôt elfes

les ud feront de très bon alliés
les elfes ça va être la loose
Citation :
Cette fracture entre Horde et UD est d'autant plus marquante que cette dernière race est séparée des trois autres : en effet Orc, Tauren, et Trolls se trouvent sur Kalimdor, alors que les Morts-Vivants eux sont sur Azeroth.
Ca va pas etre un peu dur pour les guildes orc/taurens/troll/ud de se retrouver? Si il faut faire des allées et retours a dos de chauve-souris géante tout le temps sa va etre lassant non? Enfin moi je dis sa comme sa,je suis un troll
Citation :
Ca va pas etre un peu dur pour les guildes orc/taurens/troll/ud de se retrouver? Si il faut faire des allées et retours a dos de chauve-souris géante tout le temps sa va etre lassant non? Enfin moi je dis sa comme sa,je suis un troll
Rien n'empêche un Mort-Vivant de passer tout son temps à Kalimdor et un Troll tout son temps à Lordaeron.

On ne sera pas dépendant de sa région, dans chaque zone on trouvera tout ce dont on a besoin
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Ben franchement quand on vois un UD sa fait peur alors, qu'un elfe sa fait plutôt rire. ALors je pense que les orc,troll et tauren accepterons volontiers l'aide des puissants UD.
pour conclure ......
il fallait bien que pour une question d'equilibre on soit 4 vs 4...
comme il est impensable de coller les undeads avec l'alliance on les a mis avec la horde ...
messieurs les contestataires, vous rendez vous compte que vous créer des ouin ouin avant meme que le jeu existe reelement ?
a bon entendeur............
Citation :
Provient du message de zac
pour conclure ......
il fallait bien que pour une question d'equilibre on soit 4 vs 4...
comme il est impensable de coller les undeads avec l'alliance on les a mis avec la horde ...
messieurs les contestataires, vous rendez vous compte que vous créer des ouin ouin avant meme que le jeu existe reelement ?
a bon entendeur............

...... ....


des ouins ouins ? tu te trompe

Je ne fait que demander l'avis des utilisateurs de ce forum leur position par rapport aux Undead, car sur de nombreux sujets dans cette section de WOW, ont voit pas mal de guilde refusent les Undead pour des raisons pas toujours clair.

C'est tout.
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Cette fracture entre Horde et UD est d'autant plus marquante que cette dernière race est séparée des trois autres : en effet Orc, Tauren, et Trolls se trouvent sur Kalimdor, alors que les Morts-Vivants eux sont sur Azeroth.

Mais je ne pense pas que la race des MV sera pour autant délaissée : énormément de joueurs comptent l'incarner, donc elle deviendra sûrement "puissante" en tant qu'entité.
On pourrait exactement dire la meme chose pour les elfes de la nuit, et de + les elfes est la races qui sera la plus joueés ( sondage )
hors mi le fait que je les trouve moche (subjectif powa ), ils font partie de la horde tout autant que les autres par le BG et donc je les apprécierai en tant qu'allié.
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés