Quel perso choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aimerais bien savoir quel perso dans quel race choisir kan la beta sortira en france alors vous pouvez peute tre m'aider en me conseillant plz ^^ ( en esperant d'etre prise a la beta lol )
C une question bien personnelle tout cà, chaque classe possède ses particularités qui lui sont propres et qui font que chaque classe est différente.

Tu dois dc t'imaginier In game , sachant que ce choix est toujours difficile mais que c surtout l'orientation qui est le plus dur à choisir.
Deja il faut voir si tu choisis alliance ou horde .

Le choix entre un magicien offensifcad faible pour encaisser mais assez costo dans les degats commis, ou alors un mago defensif qui aide par ses sorts son groupe.

Le guerrier, offensif, donc c du corps à corps, pas de sorts tu frappes fort et encaisse bien, tu es toujours celui qui part devant, ou alors defensif tu restes derriere et tu assures la protection des magiciens et autres. (attention lire faq particularité paladin)


La 3 eme serait les furtifs, cad camouflage, infiltration, renseignement ... par moment le grand frisson mais il faut etre patient. C un ptit tank en gros (je v me faire taper sur cette conclusion . )

Et le 4 eme, une classe de soutien, cad une classe d'aide aux autres par des buffs, mez, heal. Les classes correspondantes dans wow ont tout de meme un peu plus de sorts. Mais elles temoignent d'une entraide qui leurs sont caratéristiques.


Bon j'espere t'avoir éclairée un petit peu ... Mais en réalité moi meme je ne sais pas encore trop quoi choisir ... La beta nous permettrait peut etre de prendre une decision, mais bon ... hasard hasard d'une selection ...
Citation :
Provient du message de Hoogan
Ho le beau thread qui sort des sentiers battus...



Au passage, il serait de bon aloi de vous exprimez en des termes clairs et intelligibles, merci de votre compréhension.
ah ki tu parles?



[Note d'Hoogan : A ton avis ?].

Citation :
Provient du message de ElcioliD
C Deja il faut voir si tu choisis alliance ou horde .

si c la beta c forcement l'alliance

Et bien tout dépend de tes affinités, de ce que tu veux jouer, et avant tout de ta manière de jouer.

Si les initiales RP sont pour toi totalement inédites ou ne t'intéresses pas, alors tu as intérêt a jouer ne race qui roxx, parce que la vérité générale foireuse veut que quand on ne fait pas de RP, alors on unber roxx et on over pk les noobz (ajouter "mdr" si besoin est),essaye donc à tout hazard, joue un rogue elf.

Maintenant si le monde de Warcraft t'intéresses et que tu veux t'investir dans le jeu d'une manière un peu plus (attention c'est subjectif) épanouissante, et bien peu importe la race ou la classe, du moment que ton personnage te plait et qu'il te permet une immersion total dans WoW.

Voila, j'espère avoir a peu près répondu à ta question.

R'voir.
deja vodrez nous dire ce que tu fera ds WOW sa nous aidera un peu plus

Si tu recherche a pouvoir plutot jouer seul ou en groupe, si tu veu être ds la mass ou derriere, si tu veu plutot etre magicien ou basik etcc.....

[Edition Fable : Un effort d'orthographe vous est demandé pour se faire comprendre de la communauté. Soyez lisibles .]
Citation :
Provient du message de Chapel
Et bien tout dépend de tes affinités, de ce que tu veux jouer, et avant tout de ta manière de jouer.

Si les initiales RP sont pour toi totalement inédites ou ne t'intéresses pas, alors tu as intérêt a jouer ne race qui roxx, parce que la vérité générale foireuse veut que quand on ne fait pas de RP, alors on unber roxx et on over pk les noobz (ajouter "mdr" si besoin est),essaye donc à tout hazard, joue un rogue elf.
Je ne sais pas si c'est de l'humour ou non mais au cas où cela ne le serais pas, je trouve que tu as une vision très tranchée sur la question

Je pense qu'il y a une part non négligeable (même majoritaire) qui ne joue ni dans l'optique de faire du rp, ni dans l'optique de RoXxEr mais qui cherche juste à prendre du plaisir en étant entre amis. Donc si tu désires un conseil Tonnere, regardes ici pour les races et là pour les classes et choisis une classe qui semble se rapprocher le plus à tes envies. Saches que toutes les classes liées à toutes les races seront valables
Vous remarquerez la proportion trop importante d'éditions dans ce sujet ; pensez donc à poster utile, appliqué et dans le sujet .


Sinon pour répondre à Tonnere, je ne puis que te conseiller de t'intéresser à l'histoire de chaque races avant de te lancer dans un quelconque choix, étant donné que cela marquera ta façon de jouer .
Le cas échéant, attends que le jeu sorte ; il est inutile de se précipiter dans le choix d'une classe/race avant même la sortie du jeu, sans avoir testé les choix qui te sont offerts. Etant donné que 80% des joueurs qui choisissent cela avant la sortie finissent par changer quelques temps après la sortie du jeu, ce ne sera pas une perte de temps que d'attendre que le jeu sorte pour te décider .
Citation :
min0t0r

jouer à warcraft3 pourrait te donner une petite idée
sur! et apres tu prend la race et la classe qui te ressemble le plus ou qui correspond le plus a ta maniere de jouer
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Etant donné que 80% des joueurs qui choisissent cela avant la sortie finissent par changer quelques temps après la sortie du jeu.
Source?

Ca m'énerve les gens comme ça qui affirme des choses

Glaire cervicale
Il est vrai que la meilleure solution pour trouver quelles races et quelles classes choisir, la meilleure solution est de jouer a warcraft 3 ....... Quoi que ...... Je joue humain et je prend guerrier
tauren. Mais si sa peut t'aider, alors gl hf
facile tu prend des papiers, tu écrit le nom de chaque race sur différents papier et tu en choisi un au hasard. même chose pour les classes.

plus sérieusement, je pense que cette décision n'appartiens ka toi. informe toi et fait ton choix selon tes goûts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés