Frontiers et Fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de mareus
Avec 50 en béné on arrive tjours a se demerder
oui d'ailleurs mareus en parlant de ça , la prochaine fois qu'on duel tu pourra te bb j'en ai marre de gagner trop facilement .
Re: Frontiers et Fufu
Citation :
Provient du message de S1dar1
Frontiers va favoriser les bus dont je me demandais si ça n'allait pas être plus dur pour les fufus de pouvoir rvr. Qu'en pensez-vous ?
c'est visiblement un fait établi en plus... pourrait-on savoir ce qui te rends si sur que les bus vont empirer avec frontiers ?
Personnellement mon fufu est tout le temps aux abysses donc ca ne va rien changer.

A part quant frontier va commencer parce que tout le monde ira voir curieux que vous êtes.

Un truc attrayant aux abysses c'est le terrain : mob bien agro, cachettes, possibilité pour un furtif d'aller un peu partout et de trouver ses victimes.

Ce qu'on a pas ou que l'on a beaucoup moins dans les zones RvR actuelles.

Avec le terrain tel qu'il est definis dans frontier (les villes, les bois, les culs de sac.. les villes marchants.. seuls les furtifs peuvent y aller si des forts en protegent l'entree ?.. il faut les traverser j'imagine ?). J'ai l'impression que la configuration du terrain 'RvR exterieur' prends ces aspects que l'on trouve aux abysses.

Tous ces amenagements de terrains peuvent être profitables aux furtifs.

Donc pour moi c'est tout bon tout ca.

Heuresement qu'il y a frontier parce que ToA + le RvR tel qu'il est actuellement c'est no futur pour les furtifs.
__________________
Régionales 2010 : Votez pour nous !... Ha ben non zut
Connaissez vous l'ACTA ?
Citation :
Frontiers va favoriser les bus dont je me demandais si ça n'allait pas être plus dur pour les fufus de pouvoir rvr. Qu'en pensez-vous ?
Attend tranquilement que Frontier sorte aux US, va sur les forum Ricains et là tu auras un début de réponse.

Et sinon comme Laegad, vive les Abysses
Re: Re: Frontiers et Fufu
Citation :
Provient du message de Lygio
c'est visiblement un fait établi en plus... pourrait-on savoir ce qui te rends si sur que les bus vont empirer avec frontiers ?
Je partage son avis et j'explique pourquoi : le bus viens pour beaucoup selon moi de la différence existante entre les groupes optimisé/haut rangs et les joueurs "normaux" que certains appellent "péons"

Avec l'arrivée des MA que les "ubbers guildes" vont s'empressé d'obtenir histoire de ne pas mettre en cause leur suprématie, cela va renforcer le fossé existant et donc amener encore plus de bus...

Je sais bien que les quetes seront accessibles à tous (enfin a tout ceux qui auront acheter TOA) mais au vue des challenges a effectuer je pense qu'il sera plus aisée pour les guildes high ranks doté de groupes perfomants de se les procurer..
- Je vois pas le rapport entre les fufu et les bus, mais bon.

- Sans vouloir répéter jeandalf mot pour mot, Frontier en est encore à l'état de cartes disponibles sur le site off de daoc et de quelques autres info, donc je vois pas en quoi tu en déduis ce que tu dis.

Ah oui, il n'y *plus* de mgs dans frontier, donc oui ce sera plus dur pour les fufus de rvr ! :))))))
Aucune idée si ça va favoriser les bus
Par contre je me demandais quelquechose à propos des nouvelles zones sur les royaumes ennemis, il me semble qu'il n'y a plus de teleporteur, donc plus de zone sécurisé à l'arrivée si ? Ou alors ça n'a pas encore été précisé ?
Le probleme c'est que si les lieux de combats principaux sont loin du TP les fufu vont se taper 15mn de chemin a chaque fois (un peut comme une ombre qui dois se taper 10bornes pour allez a emain)
Citation :
Le probleme c'est que si les lieux de combats principaux sont loin du TP les fufu vont se taper 15mn de chemin a chaque fois (un peut comme une ombre qui dois se taper 10bornes pour allez a emain)
Lorsque je suis dans les zones frontières, je passe presque exclusivement mon temps en ZF alb, soit une dizaine de minutes à chaque fois pour aller au Mur d'Hadrien. Et jusque là, je n'en suis pas encore mort.

Maintenant, n'étant pas du tout au courant de toutes les intentions de Mythic au sujet de Frontiers, je ne vais pas ajouter un mot de plus sur le sujet.
Citation :
Provient du message de Smb
Le probleme c'est que si les lieux de combats principaux sont loin du TP les fufu vont se taper 15mn de chemin a chaque fois (un peut comme une ombre qui dois se taper 10bornes pour allez a emain)
au moins avec Frontiers les ombres seront plus les seul a devoir se taper un long moment de marche
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Un truc attrayant aux abysses c'est le terrain : mob bien agro, cachettes, possibilité pour un furtif d'aller un peu partout et de trouver ses victimes.
amusant, on m'avais dis tellement de bien des abysses, qu'au lvl 39, avec mon 45 fufu, je me dis hop, allons tester. Et bien je n'ai pas aimé du tout. Il y a trop de gens partout. A moins de s'en prendre aux tout petits, je trouve qu'on manque d'espace, peu de possbilité de remplis (d'autant que 39, meme les prmemier monstre avait encore des verts )... enfin bon, j'ai tué 6 ou 7 gris sans que les 50 m'attrape et puis je suis sortit (vivant et de mon plein gré) et je suis retourné chassé dans cruachan.

Citation :
Provient du message de kask
- Je vois pas le rapport entre les fufu et les bus, mais bon.
s'il n'y a plus que des bus, le fufu manque un peu de proie aller tuer quelqu'un au milieu d'une masse, il faut esperer le os hein.

Niveau bus, il y en aura surement, des voies sur les maps ont été dégagée pour pouvoir se déplacer tres vite a beaucoup (pour mémoire, si j'ai bien suivit mes cours d'histoire de daoc, c'est ca qui a amené les gens sur emain a l'origine, beaucoup de place ou on pouvait se déplacer sans agro avec une bisibilité correcte), je suppose que ca sera utilisé. Ca seront des bon endroit pour faire du bus contre bus pour ceux qui aime.
Par contre, il y a egalement des zone qui ont été fait expres pour les petits groupes se déplacant moins vite et avec plus de précaution. Les bus auront du mal a aller chercher les isolés et de toute facon, ca ne serait pas "rentable" (votre bus fait souvent en détour pour choper 8 gusus sur collory? non? et bien il y a peu de chance que ca change ).

Ce qui me fait peur, par contre, c'est que les gens ai la flemme de rechercher des spots ou xp et que cette forme de chasse disparaisse

Citation :
Provient du message de Smb
Le probleme c'est que si les lieux de combats principaux sont loin du TP les fufu vont se taper 15mn de chemin a chaque fois (un peut comme une ombre qui dois se taper 10bornes pour allez a emain)
oula, si j'ai bien lu, ils ont parlé de téléportation vers les forts
ce qui serait cohérents avec leur idée de permettre d'aller plus vite au combat pour tout le monde (et ca donnerait un interet stratégique aux forts)
Re
Moi g plutot peur pour mes RA , RA reflexes eclairs (esquive) enlevée , et la RA qui augmente les dommages des coup portés par l'arme en main gauche (senestre) qui n'est plus la non plus :/ ... a voir
Citation :
Provient du message de lukiel
non
Même avis, faudra s'adapter sûrement, après ..

Enfin, ToA devait aussi nous tuer, ça a rien fait, je passe sur les nerfs divers et variés qu'on a reçu avant ... au final on est toujours là.
Re: Re: Frontiers et Fufu
Citation :
Provient du message de Lygio
c'est visiblement un fait établi en plus... pourrait-on savoir ce qui te rends si sur que les bus vont empirer avec frontiers ?
Le fait que l'on aura accès à une carte indiquant les points chauds en temps réel peut-être ?
A mon avis, à la moindre escarmouche, tu verras tous les groupes de la région converger vers ce point, et il y a des chances que ça donne lieu à de beaux massacres...
Enfin c'est pas moi qui vais m'en plaindre, j'aime le combat masse vs masse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés