L'xp sans être connecté

Répondre
Partager Rechercher
C'est une excellente nouvelle ça permettra aux joueurs occasionnels de s'amuser avec leurs potes tout en ne jouant pas 12 heures par jour, j'espère que Turbine continuera dans cette ligné de bonnes idées !
Eh bien j'approuve! pour la bonne est simple raison que cela évitera des gens d'être larguer et pas pouvoir jouer avec ces amis car un écart de level trop important !

En tous les cas j'approuve grandement
Je ne sais pas comment ça se passe sur Eve mais cela me semble un très bon système, qui je l'espère limiterait les gros bills

En tout cas, MEO semble aller dans la bonne direction Peut-être sera-t-il le premier jeu vraiment rp après T4C
Enfin le Morpg ressemble à une simulation) ça me plait trop cette info.
Par contre ça veut dire que les premiers arrives sur le jeu seront les plus fort au final.
ok
Bon là je projette : le jeu sort aux US et là les fous furieux coté français achetent le jeu en import et s'inscrivent sur les serveurs americains. Auront-ils la possiblité de réimporter leur PJ quand le jeu sortiras en france (avec serveur français si on a de la chance) ?
Une erreur de traduction a été faite : la traduction de "stats" est "statistiques" et non pas "compétences".

Voici deux réponses de Sharked issues du forum MEO
Citation :
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Originally posted by Nordic Iceberg
After reading the Sharked edit, it sounds like what I said was basically right. Advancement will occur on some sort of ratio based on your character's status in the game.

1) in game fighting or training in a skill is the first tier
2) in game chatting and hanging out is the second tier
3) offline is the third tier

All cause increases in stats or skills, albeit 1 more than 2 which is more than 3.

Makes perfect sense and is the greatest idea any MMPOGRPG has come up with to date IMO. Thanks very much for this great feature.
--------------------------------------------------------------------------------


Actually, Time Based Advancement increases stats at the same rate whether you are in game or offline. While in game, your character will have to actively participate in some activity that increases stats in order to advance at a faster rate.

Time Based Advancement increases character stats only. Not skills or vitals. Those you have to increase actively in game.
et
Citation :
I'm going to address these in order:

Bart - The Time Based Advancement feature increases character stats only.

wllwnn - You can use Time Based Advancement at all times, including when you are in game. Any stat increases you earn adventuring in game will be added to any time based increases. Therefore, your character's in game advancement could be faster, depending upon your play style. If you stand around chatting all day, you probably won't break any advancement records.

Halmir - Your stats will increase to a certain point and then stop. At that time you have to log back in and select a new stat to train. The specific amount of time it takes to train stats will vary. So the answer to your question is no.

Keep the questions coming!


__________________
Paul Della Bitta, Online Community Relations, Middle-Earth Online
Je pense qu'il s'agit plus d'une vision d'un vieillissement du personnage, que d'une montée de niveau.
Ne vous inquiétez pas, les GB ont encore de l'avenir .
Citation :
Provient du message de Maurice Freestyle
Une erreur de traduction a été faite : la traduction de "stats" est "statistiques" et non pas "compétences".

Non tu crois?

Dans l'article initial on ne savait pas trop si ça concernait les compétences également. Le mot "compétences" ça m'évitait de faire une répétition .
Re,
Si c'est pour faire du PAC-PAC toute le temps que je me connecte avec une méthode classique d'avancement de l'xp, alors oui je préfère un système comme MEO qui apparement met en place un décompte de l'xp totalement novateur. Espérons que cela se développe....
Citation :
Provient du message de Bismuth
Ca me parait bien comme idée, mais il ne faut pas que cela soit le seul moyen de progresser.
Pourquoi ça donne juste l'impression que tu voulais poster ici ?
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Pourquoi ça donne juste l'impression que tu voulais poster ici ?
Parce que c'est vrai
Faut bien commencer par quelque part.
Système intéressant, mais j'imagine bien quand même un système de "cap".

Je m'explique : Pouvoir Xp sans jouer d'accord, mais par exemple ca serai bien de ne pas pouvoir dépasser un certain niveau sans avoir fait certaines quêtes par exemple.

L'avantage roleplay c'est que la puissance du perso est basée sur son ancienneté, mais l'avantage des quêtes pour débloquer les caps fait que, roleplayment parlant, le simple "joueur" ne soit pas aussi fort que celui qui accompli des faits d'armes (les quêtes)
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Je ne sais pas comment ça se passe sur Eve mais cela me semble un très bon système, qui je l'espère limiterait les gros bills
Dans Eve ?
Fort simple

Tu achètes une compétence par exemple sur le marché, elle peut être une compétence de combat, de capacités, d'industrie... On t'annonce qu'elle prendre 24 heures et 12 minutes..
TU te déconnectes, et 24h, 15 minutes après, en te reconnectant, tu as ta compétence apprise et utilisable...
C'est pas mal pour les week-ends
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Dans Eve ?
Fort simple

Tu achètes une compétence par exemple sur le marché, elle peut être une compétence de combat, de capacités, d'industrie... On t'annonce qu'elle prendre 24 heures et 12 minutes..
TU te déconnectes, et 24h, 15 minutes après, en te reconnectant, tu as ta compétence apprise et utilisable...
C'est pas mal pour les week-ends
Yep,
Enfin bon pour Eve, moi je trouve ça assez peu RP justement. Tu achete des compétences ??!!?? lol , et donc si tu décide d'être un joueur "pauvre" tu l'a dans le cul en gros. Je pense assez comme Nargrim pour ce qui est de l'XP :
- avoir de l'XP sans rien faire : jusqu'à un certain niveau, par de l'ancienneté.
- puis avoir de l'XP par des quêtes, RP et bien sur aussi par du commerce et de l'artisanat (pour le commerce SWG ne fait pas tellement mieux que les autres MMORPG)
Salut à tous
Moi aussi je trouve le principe super. Mettre en second plan le xping et la découverte, les quetes etc en premier plan. En plus les "casual gamers" comme moi vont pas se retrouver a la traine.
xp pas chers...pas chers mes xp
D'après ce qu'il est dit, ce n'est pas le seul moyen d'augmenter ses stats (ou caractéristiques, pour parler plus français)
Bref....il existe plusieurs degrés d'actions qui permettront, ou pas, au joueur d'augmenter son 'XP' lorsque celui ci est connecté. Si l'on utilise effectivement le système basé sur le temps, lorsque l'on est en ligne, et bien le joueur aura tout intérêt à ne pas chômer, visiter ou faire juste une grande partie de chat en RP.
Alors qu'effectivement, lorsque celui-ci sera offline, il aura la possibilité de voir ses stats (compétences) augmenter.

Citation :
Actually, Time Based Advancement increases stats at the same rate whether you are in game or offline. While in game, your character will have to actively participate in some activity that increases stats in order to advance at a faster rate.
Cela veut bien dire ce que ça veut dire, qu'on soit offline ou online, avec le TBA, les stats (et UNIQUEMENT les stats), augmenteront.

Citation :
Time Based Advancement increases character stats only. Not skills or vitals. Those you have to increase actively in game.
ET cela veut dire que pour augmenter le reste, il faut être online. Cependant, une fois online, si on continue d'utiliser le TBA, il faudra activement jouer. De plus le joueur offline depuis longtemps aura un petit bonus lorsqu'il se remettra online, pour passer de niveau (c'est sur le site de MEO).
Alors, cela veut dire que le joueur offline n'aura pas INTERET a rester offline pour voir son perso devenir aussi grobill qu'un joueur activement online, ça veut dire AUSSI qu'il ne sera pas dégouté de reprendre son perso après 3 semaines de pause, parce que celui ci sera 34 lvls plus bas que tout le monde sur le server, et ensuite, cela veut dire que les joueurs online auront deux manières de jouer, mais qu'une seule sera payante !!!!

DONC...l'on trouvera malgré tout, des 'grobills' et des petits gris foisonner, alors que ceux ci pourront avoir créer leurs persos respectifs en même temps, MAIS, il faut se rassurer, chaque chose à une fin, et surtout les meilleures...le site signale qu'il y aura un cap...

Cependant, je suis tout de même assez content de ce système, cela permettra effectivement d"éviter ce que bcp (pour ne pas dire tout le monde) a connu au préalable sur la plupart des MMO : "salut comment vous allez, vous ? On groupe ?" "Ouais, ok !" ... deux jours passèrent, où je ne pu me connecter... "Tiens, salut vous, mon groupe....mais....que vous est-il arrivé....toi, le petit pal que j'ai connu il n'y a pas si longtemps, tu as la voix qui a mué...mais....qu'est-ce donc cette énorme chose en fer que tu portes sur toi, et qui brilles de mille feux ?" "kesta gros noob, on t'connait...pfff..et ça, c'est mon armure épique !"....."aaah !!! Vous groupez ?" "Non, on groupe pas avec les noobs !"
Grrrrrrrrrrrrrrrrr......
Inutile de faire d'autres commentaires, je pense que TOUT le monde à dû connaitre ça !!!! C'est particulièrement lourd.
D'autant qu'à la base je suis issu du petit monde d'UO, et franchement je ne connais rien aussi bon qu'UO en tant que MMO (IMHO)....

Voilà...donc espérons, espérons, que ce système soit 'balanced', et qu'il permette, d'un côté comme de l'autre, les abus, et mettent VRAIMENT au premier plan, le RP...surtout dans un univers comme celui là !!!!
Pourquoi au détriment du PvP ? Après tout, si tout le monde est de même niveau, ce sera plutôt intéressant car il s'agira de savoir qui sait mieux se battre, qui est plus rusé, qui est mieux organisé, etc etc...
Parce que sinon, le PvP se résume à : seuls les gros lvls peuvent se taper dessus, et comme moi ça fait dix jours que j'ai pas joué, je suis pas un gros lvl, et que les potes qui EUX ont joué, SONT gros lvls, et donc font du PvP, et pas moi...etc etc...
Donc franchement, je vois pas dans quel sens cela serait néfaste, au détriment de quoi que ce soit. C'est peut être la seule chose vraiment importante qui manquait dans un MMO, d'une manière générale. Quel qu'il soit !
Enfin, en théorie, reste plus qu'à voir ce que ça donne après, dans le réel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés