quete valarian

 
Partager Rechercher
salut a tous,

voila, j'ai un probleme à démarer la quete Valarian : Kavas Urdano me dit que je manque de réputation ... ????

si quelqun a une idée , parce que la, je vois pas ...

Merci d'avance

Raagasshk
soit il faut pas mal de points valarian, soit beaucoup de negatif en jabba, et de toute facon, il faut un haut niveau. Les premieres quetes sont pas dures, mais ca pousse vite (rien d'impossible, faisable seul facilement tout de meme)

Donc équipe une arme que tu maitrise avant de leur causer.

Truc étrange, les 3 NPC pouvaient me donner des quetes en meme temps sans que j'ai fini les autres quetes.... lady valarian était tout de suite dispo pour me donner des quetes.
Je n'ai pas pu commencer les quêtes avant d'avoir obtenu 500 points Valarian. (J'étais à -3920 ayant terminé le Jabba TP juste avant, ça m'a pris un certain temps pour remonter)
toujours la mystical orb
Sinon
Valarian dagger
Republic blaster
Plein de sous

Trucs possible recupérables (si tu les ramene pas)

Petrified avian egg
Locked case
Soup (pas bien vu)
Camera
Justement j'ai eu la bonne idée de faire le TP valarian avant celui de Jabba.

Je me retrouve plus riche d'a peut prest 100k crédit mais avec -5000 Jabba fp.

Quelqu'un aurais une astuce pour remonter ma faction Jabba ?

Merci
tuer les valarians qui campent à coté du lucky despot.

C'est plus facile dans l'autre sens, car y'a beaucoup plus de facon de gagner des points valarian que des points jabba.... juste le dead eye mission 2, ca vous flingue une réputation....
merci de vos réponses

qq elements en plus :
640 pf valarian
-3500 pf jabba
carbineer 0010
medic 3424

je vais tenter de passer les 1k pf valarian pour voir

si vous avez d'autres idées


Raagasshk
Citation :
Provient du message de Indaga
Quelqu'un aurais une astuce pour remonter ma faction Jabba ?
Moi j'étais a -5000 faction jabba et ba..... j'ai chain des mission valarian
Petite précision: pour entamer le TP Valarian il faut avoir un skill à 1 dans une compétence élite de combat.

Autre précision: on se retrouve à la tête de 100K crédits une fois le TP terminé. Y a pas dire, Jabba il peut se les garder ses tableaux et ses primes de mendiant
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Petite précision: pour entamer le TP Valarian il faut avoir un skill à 1 dans une compétence élite de combat.

Autre précision: on se retrouve à la tête de 100K crédits une fois le TP terminé. Y a pas dire, Jabba il peut se les garder ses tableaux et ses primes de mendiant
Garde les bien pour racheter tes extracteurs quand tu reviendras
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
re merci pour toutes ces precisions

effectivement ayant passé carbineer 0010 entre temps, j'ai désormais accès aux quetes

les premieres sont tres faciles, ensuite ca se corse ... plus ca va, plus je trouve carbineer pas terrible, voire totalement incompatible avec les stats de CM ( mais la je m'egare et auto polue allegrement mon post )

il ne me reste plus qu'a embaucher qq mercenaires pour finir tout ca ...

encore merci pour votre participation

Raagasshk
Pour Nym c'est sur Lok dans le Nym's Stronghold à côté du spaceport -> il suffit d'y trouver son palais et de parler aux 2 sous-fifres qui l'entourent.
Pour Jabba ça commence dans son palais, pour le trouver active le POI Jabba's palace avec Ctrl+D.
Il faut un minimum de pts de faction pour Jabba, Nym je pense pas.
Pour les Valériens je crois qu'ils ont une cantina à Mos Eisley mais j'ai jamais fait le TP.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés