[Chaos] Mon lock (Zera)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas payer
Je pense que Ea font bien exprès de lock des hlvl pour qu'ils payent, c'est du rackette je trouve. Enfin a vous de voir si vous payer Ea ils vont continuer, enfin c'est a vous de voir...
Arf pas de pot pour toi.
Je te conseille pas de payer, prend ca plutôt comme une occasion pour arrêter T4C.
Si tu paye, ca va prouver au anims que leur système marche, et vu tout les problèmes qu'il y a avec le payement, c'est risqué ...
Citation :
Provient du message de Atyer
Arf pas de pot pour toi.
Je te conseille pas de payer, prend ca plutôt comme une occasion pour arrêter T4C.
Si tu paye, ca va prouver au anims que leur système marche, et vu tout les problèmes qu'il y a avec le payement, c'est risqué ...
Tu n'as pas l'air de comprendre payer c'est pas quand tu te fais locker c'est pour quand tu te fais hacker,si tu tu des mules dans Lh tu es locké,le fait de payer pour ton account n'as rien a voir la dedans
Tu va sur le site de eac, tu vas dans payment,après dans "clik here to pay your account",après tu mets ton adresse pour qu'il t envoie une facture comme quoi t'a payé et tu l'envoies à mystry,faut aussi qie tu mettes ton nom,ton numero de carte et un auter truc mais je sais pas ce que c'est.Bon voila, si sa peut t'aider.
faut juste que tu payes... meme si t lock il te delockeront...suffit de payer pour faire delock des perso quelques soit la faute sauf bouffage de scalps je crois.
Citation :
Provient du message de StarS
faut juste que tu payes... meme si t lock il te delockeront...suffit de payer pour faire delock des perso quelques soit la faute sauf bouffage de scalps je crois.
Arretez de raconte n'importe quoi !
Il ne faut payer qu'en cas de vol de compte pas pour être delock !!! Alors demande a Mystry la raison du lock et excuse toi, tu seras delocke. Mais en aucun cas il ne faut payer pour être delock.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés