RYL, Risk Your Life, le retour et en anglais !!

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question, il a quoi de different ce jeu ?

Le mode FPS ça nous donne un UT2004 version Heroic Fantasy ?

Enfin bon une petite description du jeu (ou des liens de sites autre que l'officiel qui rame comme c'est pas permis) seraient les bienvenus

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de VersO
Juste une question, il a quoi de different ce jeu ?

A part le mode FPS ou il faut cliquer a chaque fois qu'on veut donner un coup, et se deplacer au clavier (contrairement au mode "normal" ou les deplacements se font a la souris) qui apporte un peu d'originalité et de dynamisme aux combats, apres un moment de jeu, constatations : c'est du bashing, comme partout >_<
Citation :
Provient du message de Wiseman
Il faut entrer ton GAME ID au lieu de ton USER ID
CT bien ça, merci. (bon ben, aussitôt essayé, aussitôt supprimé. J'aime pas du tout).
Citation :
A part le mode FPS ou il faut cliquer a chaque fois qu'on veut donner un coup, et se deplacer au clavier (contrairement au mode "normal" ou les deplacements se font a la souris) qui apporte un peu d'originalité et de dynamisme aux combats, apres un moment de jeu, constatations : c'est du bashing, comme partout >_<
hum hum

tu oublis pas mal de détail :

3 niveaux de skin sur un perso (T-short, cote de mail, armure)

armes différente et nombreuses même en skin et visible (pas comme dans certain jeu ou quand tu porte un chapeau, tu es le seul a le savoir )

combat skill impressionnant et assez dévastateur

Les rogues/assassin font des saut périlleux dans tous les sens, dur a choper en pvp oO

les sorts sont accessible dès le niveau 10 (relativement facile jusqu'à la, c'est après que ca deviens long)

enfin , visionné les vidéos, elles sont très réaliste ... sauf la qualité graphique, elle est pas encore en résolution maximum mais ca va venir

SITE OFFICIEL


*perso : warrior level 20, sorcier level 14*
Citation :
Provient du message de Dragon De Rohan
3 niveaux de skin sur un perso (T-short, cote de mail, armure)
Soit c'est réservé aux humains, soit c'est pas encore dans la beta, mais en tout cas, j'ai pas encore vu ça.

Citation :
armes différente et nombreuses même en skin et visible (pas comme dans certain jeu ou quand tu porte un chapeau, tu es le seul a le savoir )
On doit pas avoir la même définition de "nombreuses": 1-2 armes par profession.[/i][/QUOTE]

Citation :
combat skill impressionnant et assez dévastateur
Là d'accord, mais bon, avec 1 point de skill par lvl, ça fait 2 skills à développer parmi une demi-douzaine, c'est franchement limite.

Citation :
les sorts sont accessible dès le niveau 10 (relativement facile jusqu'à la, c'est après que ca deviens long)
Je trouve le leveling long et ennuyeux dès le niveau 2 ou 3.


Globalement, je suis pour le moment déçus du point de vu intérêt. J'espère que les prochains patch apporteront beaucoup de contenu.
Citation :
Provient du message de Dragon De Rohan
hum hum

tu oublis pas mal de détail :

3 niveaux de skin sur un perso (T-short, cote de mail, armure)

armes différente et nombreuses même en skin et visible (pas comme dans certain jeu ou quand tu porte un chapeau, tu es le seul a le savoir )

combat skill impressionnant et assez dévastateur

Les rogues/assassin font des saut périlleux dans tous les sens, dur a choper en pvp oO

les sorts sont accessible dès le niveau 10 (relativement facile jusqu'à la, c'est après que ca deviens long)

enfin , visionné les vidéos, elles sont très réaliste ... sauf la qualité graphique, elle est pas encore en résolution maximum mais ca va venir

SITE OFFICIEL


*perso : warrior level 20, sorcier level 14*
Niveau différence entre la skin des persos RYL part déjà avec un gros désavantage dés le départ avec un choix plus que limité à la création du perso. 5 têtes et 5 coiffures ça fait un peu limité. De mon simple avis, le système de combat est super, mais à part faire du monster bashing en boucle pour monter en lvl y a pas grand chose à faire et c'est dommage.
Citation :
Niveau différence entre la skin des persos RYL part déjà avec un gros désavantage dés le départ avec un choix plus que limité à la création du perso. 5 têtes et 5 coiffures ça fait un peu limité. De mon simple avis, le système de combat est super, mais à part faire du monster bashing en boucle pour monter en lvl y a pas grand chose à faire et c'est dommage
je compare avec ce qui est comparable, je joue sur L2 en même temps (ou presque) 2 coiffure,2 tètes et pour ce genre de skin (c'est pas celui que je parlais), je parlais skin vêtement, et encore la R.YL passe devant, quand tu place un vêtement, il a le skin de celui que tu achète et pas un skin total et pareil a tous les autres . Tu connais beaucoup de jeu ou faut pas tuer des mobs en boucle pour monter tes levels ???

Citation :
Là d'accord, mais bon, avec 1 point de skill par lvl, ça fait 2 skills à développer parmi une demi-douzaine, c'est franchement limite
je re-compare avec L2 (puisque c'est le jeu en vogue dernier cri , 3 skill différent pour 3 armes différentes, les achetant avec des SP ou il faut 5lvl pour avoir assez de SP pour acheter le premier skill

Citation :
Je trouve le leveling long et ennuyeux dès le niveau 2 ou 3.
il est vrai que les levels sont pas facile, mais il n'y a pas 300 lvl donc normal que ce soit plus long au début et encore, si tu avais chercher un peu , la première quête te fais passé level 3 en 1mn, la seconde quête au level 4 et la 3ieme quête (quête des level 1-10) te fait passer level 9 a 11 (12000xp, et 30000 po) je parle encore du coté humain, mais il me semble qu'il existe des quêtes similaire pour le début chez les evils ^^


Citation :
Soit c'est réservé aux humains, soit c'est pas encore dans la beta, mais en tout cas, j'ai pas encore vu ça.
vi j'ai omis ca, puisque je ne suis pas aller du coté evil encore, c'est du point de vu humain puisque mes 2 persos sont de ce coté la

mais bon, vos skins sont assez terrible quand même et vous avez plus de puissance et vitesse
D'un côté, Lineage 2 c'est pas une référence (sauf au niveau nichons pixelisés, ce qui semble être le point fort du jeu pour beaucoup). Venant de AO, j'ai l'habitude d'avoir le choix entre plusieurs dizaines/centaines d'armes/armures différentes dès les tout premiers niveaux, des coups spéciaux dépendant des armes et plusieurs dizaines de "magies" pour chaque profession.

Pour les quêtes, du côté des méchants, les 3 que j'ai trouvé requièrent le lvl 5 minimum, et une quête ne peut pas faire passer plus d'un niveau à la fois (je me suis mordu les doigts de les avoir fait au lvl 5 d'ailleurs, vu que du coup les 2/3 des xps étaient perdus).
Citation :
Provient du message de Wiseman
D'un côté, Lineage 2 c'est pas une référence (sauf au niveau nichons pixelisés, ce qui semble être le point fort du jeu pour beaucoup). Venant de AO, j'ai l'habitude d'avoir le choix entre plusieurs dizaines/centaines d'armes/armures différentes dès les tout premiers niveaux, des coups spéciaux dépendant des armes et plusieurs dizaines de "magies" pour chaque profession.

Pour les quêtes, du côté des méchants, les 3 que j'ai trouvé requièrent le lvl 5 minimum, et une quête ne peut pas faire passer plus d'un niveau à la fois (je me suis mordu les doigts de les avoir fait au lvl 5 d'ailleurs, vu que du coup les 2/3 des xps étaient perdus).
Tout pareil, je compare RYL aux jeux auxquels j'ai déjà pu jouer, niveau personnalisation du perso je crois que SWG est pas mal du tout, sinon niveau objet et skin AO reste le meilleur pour moi avec les vêtements, armures, armes, objets qui servent à rien ... .

Je suis pas là pour descendre RYL c'est pas mon but, je donne juste mon avis. J'ai monté un archer lvl 15 et une démon lvl 7 c'est très long et il n'y a pas de quètes pour les lvl sup à 10 je trouve ça un peu bête. Et aussi très peu de joueurs qui voulaient grouper quand j'y jouais .
Citation :
Provient du message de Sétoss
J'ai monté un archer lvl 15 et une démon lvl 7 c'est très long
Y'a moyen de faire un perso de chaque camp, ou bien tu as 2 comptes? Parce que j'aurais bien testé les humains pour voir quand même.
Oui enfin ça c'est le début de l'anim.

Après ca part en mini champignon comme une explosion nucléaire localisée et ca finit en pentacle flamboyant au sol.

La grande classe, le jeu est extrêmement répétitif mais les sorts sont valorisant il n'y a rien à dire de ce coté la.
malgré que je joue sur R.Y.L, vous appelez quoi le TIER 3, TIER 4

moi ce sont des skill Lvl1 Lvl2 Lvl3 Lvl4 avec des grades 1 a 5 , le sixième grade monte au level suivant

possible d'utiliser des terme du jeu, ca serais plus simple pour les comparaison

j'ai le sort de feu au lvl3 grade 0 (faut les trouver les livres pour monter les grades) et il ressemble pas au screen...


*hs on*
a propos, le bmp est un peu lourd, le plus simple est de mettre un lien ou de le mettre en jpg surtout que les screens dans le jeu (F12) sont directement en jpg dans le dossier screenshot dans le c/program file/CIB/RYL/
*HS off*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés