Quitter Albion ? Stop ouin-ouin, voici des chiffres ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
ALbion a de très bon groupes fixes.

Pkoi Albion ne fait pas de rp? Stop zerg et vous en ferez.
Et HOP !
Encore un ptit " Use tactics " dans la gueule .....
Personnelement je joue un MA, quand j'ai commencé ce perso (mon premier sur daoc) jme suis wah l'armure de plate excelent comme dans AD&D ca va etre trop classe... résultat bah face a un tank mid (en maille !! ou meme cuir clouté) je fais pas le poid ? je demande pas a etre le + fort, m'enfin juste a pouvoir mieux me defendre et meme pouvoir gagner face à ses classes. quadn tu regardes les classes ultra abusées de mid/hib... tu te dis franchement keske tu fout sur ce royaume

Juste en exemple le guerisseur et le barde comparé au... clerc !!

Bon ben sur ce je go pex ma fufu eviter toutes ces Ubber RAs
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Citation :
Provient du message de kalea
Et HOP !
Encore un ptit " Use tactics " dans la gueule .....
Mais nan tu savais pas que a partir du moment ou tu clikes sur albion tu sais pas jouer ?!!

De + pour répondre a link... je connais (sur ys) de très bon grp fixe alb qui en font pas le poid face a de tres bon grp fixes hib/mid...
Dans tout les post de ouinouin albionnais je vois marqué: "on peut pas former de groupe valable si on est que 8"

-Clerc
-Clerc
-Moine
-Ménestrel
-Sorcier
-paladin
-mercenaire/fléaux
-mercenaire/fléaux

(bien que je sois contre cette pratique c'est télément courant que je le dis qd même: + un tit buffbot)

Avec un tel group il me semble que vous avez les ellement essentiel pour RvR, a savoir le mez (sorcier), le speed (ménestrel), le heal et les buff (clerc et moine), regen endu (paladin), et le kill (assit des tanks)

Certte cette compo est peut être moins efficaces que le group tank mid, mais stop dire qu'un groupe correct est impossible a faire sur alb.
Un moine dans un groupe opti ?
Mets un MdA Hybride, un troisième Merco/fléau, mais pas un moine.
Mais bon, ce sera un groupe sans buff hâte, sans add dommages...
Qui plus est, c'est un groupe très sensible au surnombre, même léger.

Bref, tant du point de vue impact, que du point de vue polyvalence, et résistance, on est loin de ce que peuvent aligner les autres royaumes avec cette composition.
Juste pour reprendre deux reply du début, deux disent que l'eld mana est moins bon que le thauma glace.. J'espere que c'est une blague??
Mettre un AE maladie, un debuff for/con insta de zone et le pbaoe dans la même ligne de spé en fait de loin le meilleur zoneur du jeu..
C'est le thauma glace qui est le moins attrayant oui!!
premierement je me sui dit en lisant c est pas les class qui joue mal c est alb qui c est pas joueur etc etc je me sui dit c est nimporte quoi pourquoi les persone choissisant alb jouerai moin bien c est impossible. et pourtan en y reflechissant bien sur alb on est beaucoup plus donc on trouve plus facilement des grp en xp (et c est quand meme en pvm ou on aprend a utiliser son perso) et quand je voi la faciliter a trouver des grp meme en jouant mal je me dit qu un mec qui joue mal sur des serveur moin peupler aura du mal a monter. alors que sur alb il montera presque aussi vite qu un joueur jouant bien donc on trouve plus facilement de 50 ne connaisant pas sa classe sur albion que sur une autre royaume(enfin je pense) donc les albionais ne sont pa forcement de moin bon joueur il on surment autant de potentiel que les joueur mid et hib sauf que le joueur sur alb aura pas besoin d utiliser tout son potentiel pour xp donc il le fera pas ou peu
le problème d'albion est de ne pas avoir besoin des mémés classes pour Pve que pour Rvr.
Par exemple, un sorcier est indispensable en rvr alors qu'en pve, c'est pas pareil.

Du coup, on se retrouve peu de classes adéquates pour former des bons groupes rvr pickup chez albion.

Il est clair qu'il y a aussi beaucoup moins de team fixe sur albion que sur les autres royaumes :x


Sinon : on notera que 4 classes SI sont dans les 5 premières , vive les extensions
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
ALbion a de très bon groupes fixes.

Pkoi Albion ne fait pas de rp? Stop zerg et vous en ferez.
Tout le monde n'a pas de gpe fixe.
Les spécialités sont séparés et dispersés sur 14 classes.
Il y a 8 places dans le gpe dont 4 de réservées d'office:

2 clerc + 1 méné + 1 pal.

Le niveau de jeu est plus qu'élevé sur Brocéliande.

Alors du 8 VS 8, c'est du 80% de perdu d'avance pour Albion.
Moi on m'a toujours dit que, sur le papier en tout cas, c'est toujours les plus nombreux qui gagnent ( zerg powa )
Sur Albion même plus nombreux t'arrive pas a gagner :bouffon:
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Andromalius
Allez remir emon post sur pourquoi Albion fait necessairement moins de RPs par personnage. C'ets mathématique et ne reflete pas la realité du tout.

Pas trop d'accord avec toi, je suis sur albion depuis un bon moment et je t'assure que pour faire un groupe équilibré il faut vraiment réunir trop trop contraintes (les classes vraiment mal foutues qui n'arrangent rien, ...) : l'explication est la c'est tout.
Citation :
Provient du message de kalea
Moi on m'a toujours dit que, sur le papier en tout çàs, c'est toujours les plus nombreux qui gagnent ( zerg powa )
Sur Albion même plus nombreux t'arrive pas a gagner :bouffon:
Si le jeu serait équilibré ca serait le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés