Lequel est mieux ( + ou moins en perforant, + ou - en Buff )

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une question:


Cest mieux niveau damage:


Perforant 44 avec +20 force, +25dex et +25vivacité.


Ou


Perforant 25 avec +41force, +42dex et +42vivacité ( ce que j'ai actuellement )



Car je pense monter perforant et baisser les buffs Force, dex et vivacité.


Merci
Il doit causer du ranger

Avant 39 en perfo c'était bien pour le WS et la chaine de 4 coups anytime mais depuis la refonte des styles, 34 est mieux pour pas grand chose en WS de perdu, pour moi le ranger ne se concoit pas avec moins de 36 en buff (j'ai 40 pour l'avant dernier force et dex viva)
Je déplace sur le forum Hibernia comme il me semble que tu parles du Ranger.
Si je me suis trompé, et si tu voulais voir ce fil ailleurs, demande à un modérateur de la section Hibernia de te le déplacer .
Nous faudrai un forum Ranger, y'a que ça sur le forum Hibernia :x Tellement que les gens n'indiquent même pas que c'est à propos de ranger :D
__________________
.
Choucas » Power Ranger Rouge, aka Executis
--


( Essayez le Choucas-RKWA ! )
je te conseille de regarder ce site :
http://la.horde.sauvage.free.fr/page...#ws_calculator

le calculateur est assez bon
disons sans buff 120 force 210 dex ( c'est ce que j'ai avec mon ranger en gros )

si on compte rang 1Lx et +11 en perfo:
25 perfo et 40adf ( soit des buff de 40 x1.25 = 50) tu as une weaponskill de 945
avec 44 perfo 19 adf ( soit des buff a 25x1.25 = 31) tu as 1012

pour le meme nombre de point de spe tu pourrais avoir 37 perfo 30 adf soit des buff de 33*1.25 =41 soit 991 de weaponskill
sachant que tu aura plus de dex pour l'arc ( c vallable pourle cas ou tu n'es pas BB) + un meilleur add degats
Citation :
Provient du message de ulak
je te conseille de regarder ce site :
http://la.horde.sauvage.free.fr/page...#ws_calculator

le calculateur est assez bon
disons sans buff 120 force 210 dex ( c'est ce que j'ai avec mon ranger en gros )

si on compte rang 1Lx et +11 en perfo:
25 perfo et 40adf ( soit des buff de 40 x1.25 = 50) tu as une weaponskill de 945
avec 44 perfo 19 adf ( soit des buff a 25x1.25 = 31) tu as 1012

pour le meme nombre de point de spe tu pourrais avoir 37 perfo 30 adf soit des buff de 33*1.25 =41 soit 991 de weaponskill
sachant que tu aura plus de dex pour l'arc ( c vallable pourle cas ou tu n'es pas BB) + un meilleur add degats


Interessant, ce qui remet en cause le 44 en perfo ( et le style surtout )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés