[ Tank bouclier ] solo rvr ?

Répondre
Partager Rechercher

J'ai teste beaucoup de classe sur hib : quasi-tous sauf les tank bouclier .
Donc j'aimerais vos avies sur
-fine lame
-proto
-champion en solo/groupe rvr
Je suis aller voir un post qui parle du mémé sujet ( bouclier en gr ) mais il date un peut .A l'époque j'ai lu que fine lame n'avait pas MaBloc est-ce tjr le cas ?

Merci pour vos réponse
finelame très bon duelleur a haut rang

champion bon egalement

Proto...( je suis proto) ca reste le moins performant question duel.


Sauf quand un fufu bas rang de royaume commet l'imprudence de m'attaquer ( fufu non buffé jusqu'a l'os ca va de soit )


en grp :

finelame légérement supérieur au champion grace a ces ra de "tank" ( purge a 4pts et determination)

Champion : il lui manque la det pour pouvoir donner tout son potentiel

Proto ( shield) ben c'est généralement pas lui qui va rush en premier.

ce n'est que mon avis hein
Citation :
Provient du message de swiiip
Le champion est le meilleur duelleur, mais pour moi, sans speed, regen endu ou vie, il reste un piètre soloteur
Même pas vrai !!!! je solote très bien moi
Citation :
Provient du message de swiiip
Un proto RvR ca se monte hybride
Pas forcément en duel la parade est tres utile, c'est en rvr de groupe qu'elle est bien moins utile (voire inutile)

Dans un cadre de rvr solo monter un protecteur spe arme a une main+bouclier+parade peut etre un bon choix je trouve.

Cependant le rvr solo sans furtivité ni speed mis a part a df ou sur odin/hadrien en heure creuse ca doit pas etre facile
Re: [ Tank bouclier ] solo rvr ?
Citation :
Provient du message de le nalb
J'ai teste beaucoup de classe sur hib : quasi-tous sauf les tank bouclier .
Donc j'aimerais vos avies sur
-fine lame
-proto
-champion en solo/groupe rvr
Je suis aller voir un post qui parle du mémé sujet ( bouclier en gr ) mais il date un peut .A l'époque j'ai lu que fine lame n'avait pas MaBloc est-ce tjr le cas ?

Merci pour vos réponse
Tjs pas Mbloc non

Pour grp le mieux reste le Proto

Pour solo imo c'est le Champ par contre self buff debuff dd snare :>

Mais bon le solo ... tu n'arrivera pas a grand chose
Si tu veux soloter avec un tank bouclier , il te faut directement un buff bot si tu comptes rvr aux heures de pointe sinon tu laisse ton perso derriere les teleporteur coté alb ou mid de df et a 6 heures du mat apres un changement de royaume tu sors et tu as une chance de dueler .Mais c est plus trop sa le solotage pour tank shield enfin etant alb j ai bcp soloté en bas de notre tp a emain ( l ass te pa . tu engage . force brute . et ensuite ton coup sur blocage , faut des reflexes et si t assez rapide et le sicaire ou l assasin pas trop buffé tu places ton stun 50 et ensuite tu enchaine les coups sur blocage : c la technique avec laquelle j ai tué le + de fufu ... bon evidement on va te dire qu engager c pas reglo en duel mais si tu te spé bouclier c une competence dont tu ne peux pas te passer ) sinon pour soloter je te conseil Ip , Mb 3 voir 4 , ( determination c pas a prendre en prio pour un mda shield soloteur mais etant donné ke tu es un nibies tu vas tomber sur mass sorcier qui solotent a dl ( et peut etre sur moi si je m y remet ) donc deter sa rique de t etre util ) sinon bah mass proc dot sur tes armes boucliers et armures c pas trop util contre un fufu buff boté ( le combat dure pas longtemps en principe ) mais si tu duel un tank genre paladin mda shield ou guerrier une fois ooe c les dots qui jouent a fond .
Voila dsl d avoir bcp écrit mais fo bien s exprimer hein
Heu bah sinon je dirai proto hybride 50 lance ( ou ga ) 50 bouclier et le reste en parade . Pour soloter je trouve ke le 50 bouclier est obligatoire , contre un fufu bb en general tu places ton stun bouclier au bout du 2 ou3 essai donc pas la peine de compter sur le stun 42 , heu pourkoi proto bah contre un ennemi en duel fo faire le max de degat pendant la durée du stun ( contre les murs type paladin ou les sicaires assassins qui esquivent a fond ) apres si tu as eu de la chance en placant ton stun du premier coup tu le finis a la lance sinon tu reprend ton bouclier et sa se joue au proc dot . Voila c bon c bon j arrete de flooder
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
non
Citation :
Provient du message de Asuras
Pas forcément en duel la parade est tres utile, c'est en rvr de groupe qu'elle est bien moins utile (voire inutile)

Dans un cadre de rvr solo monter un protecteur spe arme a une main+bouclier+parade peut etre un bon choix je trouve.

Cependant le rvr solo sans furtivité ni speed mis a part a df ou sur odin/hadrien en heure creuse ca doit pas etre facile
J'en ai un, de proto 50...
Je suis bouclier / 1H, bah en RvR, encore plus en solo, hybride, c'est mieux.
Citation :
Provient du message de swiiip
J'en ai un, de proto 50...
Je suis bouclier / 1H, bah en RvR, encore plus en solo, hybride, c'est mieux.
tout dépends du role que tu as dans le groupe.

j'ai été spé lance(50 lance 50 parade), puis hybride(50 lw 50 bouclier 28 masse), et maintenant je reviens a la config classique du proto mais qui a maintes fois fait ces preuves a savoir 50 bou/masse le reste en parade.

En solo
spé lance -> tu fait masse de dégats mais tu ramasse aussi masse de claques
hybride -> ouverture stun boubou et t'enchaine a la lw c'est bien...mais tu ramasse egalement pas mal de claque. Et quand tu switch on parlera même pas de la différence de ws entre les deux config.
boubou/masse : mur...dans ce mode a part vraiment de gros mob et en n'étant pas en engage desssus, c'est 5% de mes pts de vie en moins contre 30% en mode hybride, voire pire en mode lance.

En rvr
Ton ws ne varie pas, et quand tu garde ton magicien avec la config boubou/armes , contrairement a l'hybride qui ne mettra jamais plus de 28 en arme a une main.

De base le proto n'est pas le main tank d'un groupe c'est plutôt le role d'une finelame d'un champion voire d'une ombre.

Donc ton role n'est pas de rusher le premier venu. T'est protecteur...le nom résume bien ton role

Je dis cela mais ça n'engage que moi
Quand je parlais de solo, c'était de solo en RvR Tank pur tu te fais vraiment mener par le bout du nez, et à moins d'être full popo je te raconte pas le temps nécessaire pour remonter ta vie

En RvR, personnellement quand je guard j'essaie de le faire le mieux possible et je cherche plutôt à me placer et à slam est adversaires qu'à taper dessus Si ya un ou deux adversaires seulement slam puis style de dos, mais ca je pourrais le faire en GA aussi, avec un meilleur rendement qui plus est
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
Donc ton role n'est pas de rusher le premier venu. T'est protecteur...le nom résume bien ton role
Bof pas trop d'accord, un bon slam ca calme aussi dans l'assist

Le role d'un spec shield en rvr de groupe c'est de slam et de switch la guarde, mais a defaut, un proto shield n'est pas si mauvais que ca en tant que main tank.
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul

Donc ton role n'est pas de rusher le premier venu. T'est protecteur...le nom résume bien ton role
Donc au US il doive jouer un autre role vu que il s'apelle Hero ? :>

Resumer un role a un nom c'est stupide surtout vu les traduction foireuse de GOA
et en ce qui conserne les duels on me dit que le champion et le meilleur mais mais pour ce qui est du fine lame je connait personne qui en a ( bouclier ) donc si il y a des fine lame spe bouclier qu'il me donne leur impression
Finelame bouclier est moins performant qu'un proto pour garder a cause de l'absence de Mblock,RA qu'il n'aura jamais parce qu'il a déjà 2 RA défensive(Reflexe éclair et Mparade) Mais en solo c'est un vrai mur (Evade 3 + bouclier a 42 ou 50+parade ,faut y aller pour toucher ca )
Donc voila mon avis sur le finelame ,moins efficace en grp qu'un proto mais pour soloter c mieux je pense
Niveau dégâts bah c fais autant qu'un proto de mémé lvl spe 1H,donc pas beaucoup
Sinon niveau blocage il bloquera pareil qu'un proto a même lvl en bouclier a part le fait qu'il aura des malus a partir de trois adversaires du au bouclier moyen

Vala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés