Quitter Albion ? Stop ouin-ouin, voici des chiffres ...

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Total Realm Points
C'est dommage
4 Hero 2,194,132,271 3,670
15 Warrior 1,281,598,338 3,975
23 Armsman 1,027,625,802 3,151

Quand on compare les classes qui leches pas le armsmas est loins derriere quand meme sa prouve qu il est trop faible

par contre
24 Savage 1,016,734,276 1,975
27 Mercenary 930,161,937 2,034
28 Blademaster 902,430,449 1,527
a classes equivalente rp equivalent

et encore
1 Healer 2,859,909,468 5,552

2 Cleric 2,639,635,309 9,121

3 Druid 2,405,368,674 5,957


Avec ce clasement nous pouvons facilent identifier les classes equivalentes det les classes completement week

a note que les rp palouf c est plus sur les rez qu au combat qu il en fait.


Il est aussi interessant de noter aue les classes impressionnantes ne sont pas si puissantes que sa dans le quotidien de daoc:
35 Bonedancer 316,995,304 1,540

36 Necromancer 253,968,921 5,466

39 Animist 167,860,121 831 (bon dernier)

source:
http://daoc.gamescape.com/handler.cf...ys&classID=all



Quel que soit le debat, meme si les groupes 8vs 8 ne se valent pas , la regle first mez win sera toujour presente sauf versus hibernia.
Re: Total Realm Points
Citation :
Provient du message de TUUR
15 Warrior 1,281,598,338 3,975
Je représente environ un pour cent des rp des warriors à moi tout seul mouahaha
Citation :
Provient du message de Ekios
Sorts moi le nombre de warrior/hero/MA stp et comparons.
Total RP :

4 Hero 2,194,132,271 3,670
15 Warrior 1,281,598,338 3,975
23 Armsman 1,027,625,802 3,151

RP Last week

9 Hero 26,586,458 1,385
19 Warrior 18,894,009 1,175
31 Armsman 10,179,772 718

Moyenne de RP de la semaine derniere

12 Hero 19,196 1,385
27 Warrior 16,080 1,175
34 Armsman 14,178 718

[edit]apres verifications il semble que les maitres d'armes ne soient pas decomptes sur aucun des 4 serveurs francais
__________________
Sans MMO-Fixe
Re: Total Realm Points
Citation :
Provient du message de TUUR
a note que les rp palouf c est plus sur les rez qu au combat qu il en fait.
hmm a 50 rps la rez...

omg koro et lali ils ont dû floodent rez

parcontre l'histoire du royaume le plus nombreux a moins de rps...
hmmm on combat 2 royaumes pas 1 seul.
(mais c'est sur que si le joueur reste stické a la masse et donc bouge tres peu de zone, il va rencontrer moins de monde)

donc oki 1000 hib 2000 alb et 1000 mid
si 1000 alb vont zone hib
et 1000 alb vont zone mid
ca devrait equilibrer.
et les mids ?
bha c'est pas le sujet de ce fil :bouffon:
savage 4tw :x mais je trouve ca bizarre que les animist sont les 2 eme je les vois jamais perso .. ptet parce que ca fait 1 moi que j'ai pas rvr nerf ToA
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Aunshi | Cloak
juste un truc qui fait que albion a moin de rp sur broc ils sont tjrs mass et font nimp et donc ils se font buter si ils sont pas mass .
C'est une constatation mythic a fait en sorte que les classes d'alb soient equivalentes a celles des autres realms.C'est surtout comment on les joue qui influe en rvr.
T'est bien un hib toi...
Moi je suis plutot curieuse de voir se qui va se passer quand un nouveau mmorpg (qui a dit WoW ou DnL) va pointer son nez (à condition qu'il ne fasse pas comme starwars...). Le jeu risque fort de s'appeler Dark Age of hiberia versus Midgard.... j'entend énormément de personnes sur alb qui partiront et beaucoup l'ont deja fait... leur abonnement n'est pas résilié mais ils ne viennent presque plus. Et je serais une des premières à partir tellement je trouve ce jeu équilibré, le rvr est génial ,9 fois sur 10 mez/stun et poutrée en bonne et due forme... quand c'est pas un groupe mid/hib optimisé qui arrive et tu sans trop de peine 2/3 fg qui se demènent... là on sent bien l'équilibre ... ah mais on n'est plus nombreux ... ça ne durera pas
Citation :
Provient du message de Aunshi | Cloak
juste un truc qui fait que albion a moin de rp sur broc ils sont tjrs mass et font nimp et donc ils se font buter si ils sont pas mass .
C'est une constatation mythic a fait en sorte que les classes d'alb soient equivalentes a celles des autres realms.C'est surtout comment on les joue qui influe en rvr.


En gros,quand tu clic sur la coupe quand tu crée ton perso,tu sais pas joué ?
Bha moi je pense surtout que sa dépend des gens qui jouent leur perso. Leur expérience, leur façon de jouer et tout.

Sa peut changer beaucoup. Par exemple si tu prends ces personnes qu'on voit dans les tableaux, on voit qu'elles sont fortiches. Mais si tu leur fais changer de classe... tu ne penses pas qu'ils auront les mêmes résultats?
Par exemple un Prêtre d'odin qui jouerait un Thauma, etc...

Faut pas tout regarder sur les aptitudes du perso en lui même, mais aussi sur celui qui le joue...

Je dis pas ça pour me prendre la tête, je suis un boulet hein Je le dis haut et fort.

Mais il y a tellement de facteurs à prendre en compte... impossible de juger...
Citation :
Provient du message de Aunshi | Cloak
juste un truc qui fait que albion a moin de rp sur broc ils sont tjrs mass et font nimp et donc ils se font buter si ils sont pas mass .
C'est une constatation mythic a fait en sorte que les classes d'alb soient equivalentes a celles des autres realms.C'est surtout comment on les joue qui influe en rvr.
c sur on est masse...mais en ce moment la masse a pas l air suffisante on passe la moitié soirée a se faire poutrer avant la mga...


mais la grosse difference de rps ca vient aussi de l handicap de la masse..j entend par la pas assez d ennemis...tu vas dire stop faire des masses..bin je rvr a 90% du temps a 8 ou 16 bin ca arrive treeeeeeeeeeees frequement de tourner sans rencontrer d ennemis et ca sur ttes els zones (c sur quand on sent pas le grpe on va aps trop a HW se prendre les grpe HR optimisé a mort.


otre defaut de la masse...c l impossibilité de faire des grpe avec speed/endu/heal parceque souvent les classes mank alors tu fini apr te retrouver avec 5 magos dans grpe qui se font detruire premier inc de imezz/istun


en conclucion vous auriez moins d ennemis vous feriez moins de rps
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Citation :
Provient du message de wuthrer
Bha moi je pense surtout que sa dépend des gens qui jouent leur perso. Leur expérience, leur façon de jouer et tout.

Sa peut changer beaucoup. Par exemple si tu prends ces personnes qu'on voit dans les tableaux, on voit qu'elles sont fortiches. Mais si tu leur fais changer de classe... tu ne penses pas qu'ils auront les mêmes résultats?
Par exemple un Prêtre d'odin qui jouerait un Thauma, etc...

Faut pas tout regarder sur les aptitudes du perso en lui même, mais aussi sur celui qui le joue...

Je dis pas ça pour me prendre la tête, je suis un boulet hein Je le dis haut et fort.

Mais il y a tellement de facteurs à prendre en compte... impossible de juger...
ben le pb en rvr c est que tu n'as pas moyen d'exploiter ton perso ( surtout sur albion)

1 mez ou 1 stun tu bouffe une assiste et bon je voit pas comment tu peut utiliser ton perso sous l'effet s'un stun assist?
La faut que tu m'explique.

car perso une fois stun ben c est rip.
La seule chose qui me sauvec est si le mene a sos de up la je peut run et attendre la fin du mez ou du stun pour jouer.

mais bon meza ou stun en rvr c est trop violent et frustrant.
Citation :
Provient du message de khaira/penumbra|DR
c sur on est masse...mais en ce moment la masse a pas l air suffisante on passe la moitié soirée a se faire poutrer avant la mga...
Bah quand c'est comme ça, faut aller mgm ou mgh.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
et au passage mythic n'a jamais nié que les classes albs etaient legerement inferieure a leur homologue des autres realms, cette faiblesse etant due pour compenser le surnombre flagrant des royaumes d'albion sur 95% des serveurs mondiaux (ceci en partant du pincipe que le rvr c'est masse vs masse et pas de 8vs8)
la tu dit clairement que alb est fait pour bus, et "vous" arrêté pas de crier ouai alb arrete arrete pas de bus c'est nul.....

faudrait savoir
Citation :
Provient du message de Zernote Thanatos
la tu dit clairement que alb est fait pour bus, et "vous" arrêté pas de crier ouai alb arrete arrete pas de bus c'est nul.....

faudrait savoir
oui en gros ils afaiblissent albion en creant la week attitude pour creer un buss de survie et ce buss force le buss en face.

C'est con car les srv ben buss vs buss ben ils crash.
Et pendant ce temps la sur orca, 3/4 groupes albs indépendants font le malheur des groupes optimisés mid et hib )

Bizarrement eux ils ont reussi a faire des trucs impressionnants avec les memes persos que vous, posez vous des questions
Citation :
Provient du message de Cern
Et pendant ce temps la sur orca, 3/4 groupes albs indépendants font le malheur des groupes optimisés mid et hib )

Bizarrement eux ils ont reussi a faire des trucs impressionnants avec les memes persos que vous, posez vous des questions
ok donne moi les compo des grp albion .
lol
et la compo de tes grp opti qui ont rip .]
Citation :
Provient du message de Cern
Et pendant ce temps la sur orca, 3/4 groupes albs indépendants font le malheur des groupes optimisés mid et hib )

Bizarrement eux ils ont reussi a faire des trucs impressionnants avec les memes persos que vous, posez vous des questions
c est clair BoF + sos ca rox ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés