Quitter Albion ? Stop ouin-ouin, voici des chiffres ...

Répondre
Partager Rechercher
perso j avoue surtout que c est la façon de jouer sur mon serveur qui est affligeante en RVR coté Albion en ce moment !

incapacité à jouer ensemble à plusieurs groupes, indiscipline totale sur les CC , aucun lead , et quand on dit qu Albion Bus, ben c est qu une impression, car il s agit souvent de bus qui sortent fraichement du TP et qui se dispersent / éclatent au 1 er rush d un pauvre ennemi tout seul mouarf

mais à égalité numérique lors des confrontations meme en jouant bien le coup j avoue qu on a toutes les chances de perdre quand il y a en + un bonus de relics mana de 20% pour hib et 20 % de force pour mid..... ça devient impossible meme
Citation :
Provient du message de ! Doigt Crochu !


des menes qui grimpent en haut des fort (1.60)
Intérêt 0 absolu, le chant d'absorption est utile par contre.


Quoi c'etait pas une blague ?? il s'fout d'ma geule lui ?? la grimpette inutile ??? attends toi, tu m'as jamais vu devenir histerique pask'un de ces psykopathe nosu a mezz comme des bleux aux remparts et qu'on c'est vu demolir par 2sicaire ensuite 1 par 1 ?? eh deconnes pas faut savoir jouer aussi !!

Citation :
des mez à 1850 de portée (1.59)
Paper CC? J'échange contre un instant AoE mezz.


Euh mwai disons que je techange mon instant contre un QC de 20sc qui demande pas de monter la spe ... c'est dans la meme logique : l'herbe est plus verte ailleur.

Citation :
des pets théurgiste 2000 de portée (1.59)
Ah parce que Albion a des theurgistes, et qui plus est, des theurgistes qui se servent de leur pets?
Euh mais tu sorts en rvr toi des fois ?? Je passe pas une soiree sans me manger ma 10aine de theu avec leurs pets a la mords moi le n...d qui me gavent !!

Citation :
le sicaire meilleurs fufu de tout royaume (DragonFang et 2,5Xlvl)
Le sicaire sera peut être le meilleur furtif une fois que LA serait nerfé et encore, vive le DF spam.
Ok, la sur ste remarque on en a finit avec l'auteur du post, c'est de la mauvaise fois caracterisée ... (ah sinon 5sc DF en 1.69 )

Citation :
un moine Ubber
Ok, excellent perso de soutien, mais justement, le moine reste un simple perso de soutient
Ah, nous sur mid etrangement le moine on le concidere comme un tank lourd, qui oscille entre le spy vu son look de mago et le psychopathe en puissance vu les roustes quil balance.

Citation :
un clerc smite qui DD autant qu'un eld spé vide
Un clerc qui smite au lieu de soigner fait mourir son groupe dans 80% des cas (les autres cas étant avec 2 clercs, un BoF lancé, une supériorité numérique). Et sinon, BoF est clairement la meilleure RA d'albion
Seul point ou je suis d'accord.

J'en rajoute pas, mes commentaires disent tout. Parfois sur JOL quand on lit des personnes t'as l'impression qu'on joue a deux jeux different c'est fou.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
btw l'equivalent du thauma glace serai plutot l'eld spe mana
imo :

stop chercher des equivalents. stou :x

Une compo tourne bien sur un realm, pas forcément sur les autres. Perso, un thau ice en groupe alb pour moi c'est du gachis. Et quand jvois les nouveaux groupes albs avec merco/reaver, bah non je trouve pas qu'alb ait qqchose à envier, juste qu'il faut arreter de vouloir faire comme les autres et se prendre par la main.

P.S : pour moi une grosse faiblesse d'un groupe alb, c'est le sorcier, détenir aemez/aeroot sur 1 mec a 1.5k pv en tissu, bof :/ et quand on voit l'importance du cc en rvr, bah ca fait qqchose :> C'est surement pour ca qu'ils ont mis le regen endu sur le pala, vu que c'est le seul tank qui peut pas dmg deal, ca fait une garde auto pour compenser :X

[Ajout en lisant la réponse d'Ekios] Agree completement lol. Moine perso de soutien only.. ah bon, des claques a 300+ bien rapides, j'avoue, c'est un peu faible :/ LA oui.. c sur, l'asn est encore bien trop puissant .. (ironie inside, au cas où.. :x)
en gros
je suis sur YS et je me rend compte que ... albion ne vo plus rien en RvR .... on se fait defoncer en 2 temps 3 mouement / on a jamais 1 Rk / 1 a jamais les abysse

et avec ToA ca arrange pas les choses

faudrais que mythic se bouge 1 peu pour faire qq chose ca devient soulan (surotut que moi j'aime albion et je veut y rester )
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Pelops.png
Ekios, je te prie de regarder les dates des posts que tu cites. Merci, ça t'évitera de t'enflammer tout seul. (notamment concernant les furtifs et les théurgistes)

Ensuite, le jeu sur serveurs US et Euro est totalement différent. (Aux US, un bus, c'est 2 groupes par exemple...). A l'époque du post, les théurgistes étaient plus que rarement en RvR (je parle surtout des serveurs US, une fois de plus) et les ménestrels étaient pas habitués à la grimpette.

Sinon, je pourrais aussi remonter mes posts parlant des groupes tanks d'il y a un an, sur lesquels je me faisais incendier et traiter de noob par des bien pensants comme toi. (Oui, c'est connu, "les US n'ont rien à nous apprendre", "on est meilleur qu'eux"...)

Je finirais par te retourner ta remarque sur la mauvaise foi concernant le paper CC.

PS: Je ne relève pas à propos du moine, mais je te conseille d'en jouer un.
PS2: HS / LA n'était pas encore nerfé à l'époque. D'ailleurs, ça ne t'a pas fait tilter? A moins que tu penses honnêtement que les assassins n'étaient pas les plus puissants, et dans ce cas, ce n'est plus la peine d'argumenter.
PS3: Concernant le fait que tu te fasses "Ouner" sur les murs, je réponds:
Citation :
eh deconnes pas faut savoir jouer aussi !!
Citation :
Provient du message de Ekios

Ah, nous sur mid etrangement le moine on le concidere comme un tank lourd, qui oscille entre le spy vu son look de mago et le psychopathe en puissance vu les roustes quil balance.
Ekios, le moine tank lourd a un petit problème : il rencontre quelqu'un qui le tape et il a très mal. Un moine sous assist ca tient moins longtemps qu'un clerc

un perso qui buffé à dans les 1500pv, une armure très faible ( blablabla, 15% d'aborsb, blablabla, tu encaisse quand même super mal, limite 2-3 shots par un zerk 2h ), meme s'il file des coups à 300+.

compare le moine et le chaman qui sont censés être des équivalents ^^
compare le moine à la senti qui sont censés ête des équivalents ^^

( non, ne parlons pas du rg endu 4 de la senti par rapport au rg endu 2 du moine ).
Je joue Albion depuis l'ouverture de Carnac, notre groupe vaut n'importe quel groupe Mid/Hib, j'ai aucun problème avec le royaume, c'est juste un peu plus sportif, et tant mieux =)
Citation :
Provient du message de Neosine
compare le moine et le chaman qui sont censés être des équivalents ^^
compare le moine à la senti qui sont censés ête des équivalents ^^
Ah ?

Pour en revenir au sujet, ce ne sont que des chiffres.

On voit par exemple que les Assassins sont mieux classés que les Sicaires, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils sont meilleurs.
Citation :
Provient du message de perdigan/doryan
il faut d'abord jouer la ou tu te plait et non pour gagner uniquement des rp.

Je trouve fort dommage une telle attitude de ta part qui n'es motivé a mon goût que pour la facilité et l'efficacité avant le plaisir et l'amusement.


Le rvr n'es pas une fin en soi mais un moyen de prolonger l'envie de t'éclater, et ce n'es pas parce que les classe sont plus forte sur hib que forcément, tu t'y plairas mieux.
Y a des gens qui pensent que se faire éclater dans 80% des cas sans rien pouvoir faire ... et bien c'est décourageant.

Personellement je suis sur Midgard et je ne souhaite pas qu'on baisse hib ou monte mid mais ... les résultats sont systématiquement les mêmes =>
si un fg hib arrive en face on perd souvent (mais c'est tendu et on a nos chances)
si un fg alb arrive en face on les exploses,..., franchement ca fait du bien de vous avoir juste pour se détendre les albs)
...et je suis convaincu que c'est pas une question de skill

Alb c'est des rps en boîte c'est tout. Faut pas être einstein pour voir que les classes qui rendent un groupe fort (classe de soutien) sont sur hibernia:
1) bien plus attractives
2) bien plus puissantes en terme de soutien

sur hibernia avec un druide un senti un barde vous avez tout....absolument tout ce qu'il faut pour doper le groupe

sur mid il faut un healer un chamy un skald et un odin(pour la bt) et sur ces deux classes il n'y en a que deux qui buffent
A noter que notre bt est en tissus contrairement a hib

sur alb il faut 5 classes pour avoir les mêmes possibilités de soutien
Bref, sur des groupes pick-up c'est quasi mission impossible d'avoir tous les bons éléments (indispensables)


C'est pas dans mes habitudes de ouiner pour les autres mais franchement alb c'est un très mauvais royaume pour le pvp qui mériterait une refonte de ses classes. (mais ca...ca se fera jamais)
Citation :
Provient du message de kicast
C'est pas dans mes habitudes de ouiner pour les autres mais franchement alb c'est un très mauvais royaume pour le pvp qui mériterait une refonte de ses classes. (mais ca...ca se fera jamais)
Si si quand tout Albion se sera barré vers la concurrence
Il serait pourtant assez simple de revoir un ou deux personnages d'Albion comme le theurgiste ou le sorcier afin de leur ajouter un ou deux trucs supplémentaires, histoire de les rendre plus attractifs.

Que diriez vous d'un ae instant snare/stun ?
Heu Neosine lol ... le moine est à plaindre c'est sûr ... . Perso j'ai joué moniale avec 1pt par lvl ..et sans self buff ...là ok le moine était weak ... mais now c'est une classe équilibrée et en plus de sa polyvalente et fun à jouer .
Je suis d'accord que sur alb c'est un peu plus dur de faire une team optimisée ... mais une fois la team de faite tu as largement de quoi rivaliser en 8vs8 ... et sur mid une fois que t'as 3 healeur de chaque spec ( oki spa evident ) t'as un grp très fort en 8vs8 ... après les grp mal montés hib / alb / mib vs un grp plus ou moins optimisée bin c'est sûr que le combat est inégal ...
de toutes façon c pas le prob des classe c de savoir les exploité et en général les hib utilise un persso a fond , mid a un potentiel destructeur plus important mais nerfer par le manqu de monde, de plus hib plus nombreux que mid et a une facheuse tendance a jour en 8vsXX donc en gros ken un group mid ou hib farm aemain c a coup de 1-10 k de l'heure ken un buss alb campe amg ben sa fait pas q de pr pour le gros du buss ^^
Citation :
Provient du message de Neosine

( non, ne parlons pas du rg endu 4 de la senti par rapport au rg endu 2 du moine ).

La senti a le même regen endu que le moine ...
le problème d'hib et mid c'est de se taper les bus alb ^^
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Je vous renvoie a ces tableaux
http://daoc.gamescape.com/handler.cf...ys&classID=all

Ce classement a été effectué sur les populations de lvl 50 tous serveurs confondus du monde, ayant fait plus de 2000 RP la semane derniere et ayant logué une fois son perso les 3 derniers jours.
Je porte votre attention sur les populations des classes indiquees, et les RP qu'ils ont effectues.
__________________
Sans MMO-Fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés