sentinelle 33 regen

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

j'ai une sentinelle qui est actuellement niv 42
Mon template :
42 croissance
22 regen
21 masse
4 parade
si je me souvient bien

je voudrai un template au 50 du type
49 croissance
33 regen
21 masse
20 parade

est ce que vous trouvez sa viable en RvR pour aider mon groupe
svp pas de non c nul ton truc , argumentez

merci
J'ai connu quelques sentis avec un template similaire et apparemment c viable.Il va juste te falloir apprendre à gérer mana et à te doter de quelques potions et du très fameux SCM.
Si tu as envie de jouer ce type de perso c'est très faisable ( enfin c'est mon avis )
Par contre si tu t'oriente massivement RvR , je baisserais un peu parade pour + en masse çar tu ne pares de toutes façon pas des masses en RvR.Et pour les fois ou il te faudras suivre une assist, ton WeaponSkill sera meilleur.
Voilou, ça vaut ce que ca vaut
__________________
Gypaeth, Barde
Chunck, Druide
-{ Orcanie }-
kikoo je te propose 2 templates avec moins en parade car la parade est pas top en rvr:
49 croissance 33 heal 29 arme 3parade
ou
49 croissance 33 heal 25 arme 14 parade

Voila
Vi, les deux template proposés par sampe sont excellents.
J'ai testé le 49/33/25/10 pendant 1 million de rp, j'en suis très satisfait.
De préférence spé masse, pour le style de dos level 25, alors que pour lame le style de dos est level 34.
Je vais tenter le 49/34/26/10 maintenant que j'ai récup la batailleuse (lame).

<Ceclaan alias "j'ai testé pour vous">
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Il a fallut qu'il la place sa batailleuse

Un grand enfant ce firby

http://www.visionofsages.net/toa/img/malice.jpg

BAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
lol sophi.

Bah c'était pour cautionner mon respec masse-> lame, depuis le temps que je défend ma spé masse ...

Sinon entre 25 et 29 tu gagneras environ +40 pts de Weapon skill, c'est pas génial mais toujours ça, le weapon skill de la sentinelle étant très faible de base.
Un peu mieux pour le rvr de groupe, moins bien pour soloter / pve je dirais, ou alors faudra compenser par maitre parade 2.
Pitite question pour "Malice"... faut etre spé Lame ou Masse? Pcq ca n'est ni vraiment une lame et ni vraiment une masse cet engin

Elle est trop excellente en tt cas!!!! Dmg qu'elle est pas un peu plus rapide
C'est une lame.

Pour sa vitesse de frappe : ta hate + buff viva + buf drood viva + %vitesse de frappe toa + bonus SC ben tu capes facilement.

A la limite tu surcap parfois (si le druide a maitre des arcanes ou des items TOA +buff), j'aurais aimé les même armes en 4.4, mais je fais le difficile la.
Citation :
Provient du message de Hargonos
Elle est trop excellente en tt cas!!!! Dmg qu'elle est pas un peu plus rapide
Bah perso, je serait capable d'utiliser une lame Qual 89% avec des stats pour ombre.

Mon seul critere de choix est la beautée de la lame

Et en l'occurrence malice est superbe <bave>
Si tu as besoin d'aide pour l'obtenir Sophitiane, passe un piti msg sur le /as ou send moi directement, je viendrai avec plaisir.

De un pour aider et de 2 je saurai comment l'avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés