[Débat!] La Nature de l'Homme.

Fil fermé
Partager Rechercher
"attention lire entièrement"


je pense que la nature de l'homme est tourné vers le chaos
l'homme ne se demande pas si ses acte vont ou non faire du mal a quelqu'un ou quelque chose mais si sont désire ou ses besoin le demande

l'amour pour l'être humain n'est qu'un désir ou plutôt un besoin de notre Corp qui a pour but la procréation

c'est pour sa que beaucoup de couple se sépare
se désir assouvi il ne trouve plus intérêt et la le couple se sépare

mais il y a des gens bien qui sont moinss dépendant a leur "désir, besoin" et d'habitude il savent qu'il le sont et réfléchisse plus a leur acte il sont moin tournée vers le chaos* (faire du mal) et ces gens savent vraiment se qu'est l'amour car pour eux ce n'est ni un désire ni un besoin mais au delà

lorsque une fille (je prend mon cas)rencontre un homme que je qualifierai de bien sa nature humaine lui donne le désir de l'aimer et né un amour très fort
chez l'homme c'est pareil mais en plus sa conscience, sa bonté, sa gentillesse et tout se qu'il y a de bien et de bon en lui va le passer a un amour tellement fort que les autre personne normaux
(comme la fille) ne peuvent pas connaitre
mais lorsque le désire de la fille c'est étincelle ne va pas pensé "es-ce que je vais lui faire du mal"
mais "es-ce que je suis encore amoureuse de lui (désire)"
sa nature humaine va la poussé a se tourné vers le chaos
mais chez l'homme bien, le feu de sont amour est tellement ardent que lorsque la fille va le quitté il va souffrir énormément et je trouve la nature humain horrible mais on ne peut pas la changé

mais tout sa est dans l'inconsien ... regardé foreste gump ... la fille dit qu'il ne peut pas aimé mais je pense qui sais se que c'est que l'amour plus que personne sur cette terre

quoi ?? mais non je suis pas jean claude vendame




*(le chaos et le principe qui dit que tout ordre et poussé a allez vers le désordre c'est la théorie du chaos)
Remonter un vieux sujet datant de 8 mois, sans y un commentaire constructif et en rapport avec l'évolution et l'actualité du moment, c'est très mal.
Au lieu de remonter un vieux sujet, il est préférable d'en rouvrir un autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés