Ranger sur Camlann

Répondre
Partager Rechercher
Je pense me monter un Ranger sur Camlann, donc en environnement PVP, j'aurai voulu connaitre votre avis sur le template a adopter et son evolution
(par exemple toujours garder un certain pourcentage en furtiviter par rapport a son lvl) pour pouvoir pvp a tout level

Voici le template que je vise au 50:
41 Arc, 33 Furtivite, 36 art des forets, 34 perforant, 24 art de combat
__________________

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Bah, en tant qu'archer, je pensai qu'il serait utile de mettre un peu en arc ;p

Mon problème est que je ne sais pas combien de point je doit mettre en furtiviter (ou art des foret) au cours de mon evolution, de fasson a toujours rester operationnel et efficace pour pvp.
Ayant ranger 50 sur pvp je te conseille mon template forcement (6L+) : 34 stealth, 34 Pathinding, 40 bow, 39 perfo, 19 Celtic Dual.
Mais sincèrement si c'est ton premier perso sur PvP abandonne cette idée Moi c'était mon premier perso et j'en ai bavé, sauf qu'une fois arrivé niveau 34 (Y'avait pas /level à l'epoque) j'ai arrêté pour reprendre le jour où un ami m'a dit qu'il avait un necro sur pvp :P
g deja un barde petit lvl. Effectivement, pour pex, je compte duote avec un necro mais il ne sera pas souvent la, ce qui me laisse bcp de temps pour pvp

Pourquoi monter autant perforant et aussi peu celtic Dual?
Je penser que le rapport serai meilleur
augmente perfo poru avoir un bon ws par ce ke tu va pas tjs reste a larc ta aussi du cac... et le celtic dual c poru augmente t chance de touche main gauche tu va pratikement javai utilise les style dual donc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés