Le monde est grand, si grand.......

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mejai
tout depend si on parle du monde ou du Monde la nature est bien faite, pour le reste ......
Le monde des humains et le monde de la nature sont-ils si différents? Dans les deux, c'est le règne du plus fort, un univers de meurtre, de viols, où le plus fort dévore le plus faible, sans remord ni conscience. L'un est dirigé par la volonté de faire du mal, l'autre par le besoin de faire du mal...

Alors, oui, une montagne enneigée, à l'aube, c'est joli, mais on finit par se lasser de tout.
Le monde n'est plus qu'un vaste cimetière baigné dans une marre de sang.
La conscience serait-elle la référence de l'échelle de l'existence ? ... Parce que là on y perd pieds...

Où est réellement le "grand".... où est le réellement le "petit" ?... Euh... la réponse est sans doute dans la phrase écrite juste en haut

En tous cas merci, un bon petit exercice de bon matin
Citation :
Provient du message de Liriel/Itharr
Hum .. Impressionant
Tout est si grand ou si petit ...


J'ai l'impression que l'expression de "grand" ou "petit" n'a plus aucune importance quand on voit ça.

Et dediou, ça me file un sacré vertige.


Elle est ou ma place à moi dans tout ça ???
A croire que tout les profs de PC ont été démarché pour passer ce film

Citation :
Provient du message de Mejai
Tout est relatif
Alors cette phrase aussi l'est ?
Citation :
Provient du message de FitzChevalerie
C'est un truc de fou quand même !

Et c'est vraiment qui y a rien dedans ou ça peut être un problème de lumière ? On est vraiment au max là ou on peut encore voir plus loin (mais avec une meilleure technologie) ?
Sachant que l'univers se deploie ( pour le moment , selon certaines théories ) tout le temps , on est pas au maximum ... et les technologies n'y sont pour rien car en regardant le ciel tu vois l'univers donc oui on peut voir plus loin
Mais tout ce qu'on voit est du passé d'où le relatif
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés