template senti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de piquepoc
pouvez vous m'expliquer en quoi parade est weak ?

Je m'oriente vers ce template :

croissance 49
regen 25
lame 25
parade 26
Pourquoi s'arrêter à 25 regen ? L'interêt de mettre autant est justement le soin qui est à 26 regen.
Les points en parade sont beaucoup moins utiles que ceux en arme, parade sert seulement quand tu as ton adversaire de face ce qui n'arrive vraiment pas souvent en rvr à moins de faire que du solo.

Citation :
En PVE les sentis ont du mal à healer, alors je tank
Ah, pourquoi ? J'ai aucun prob moi.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Ou est l'équivalent de la garde pour la parade? Où sont les styles comparables à ceux de la compétence bouclier? (je ne parle pas des styles dans la compétence d'armes)

Alors autant pour moi

Cela dis je n'ai jamais fait l'apologie de la parade en RvR, mais bon sortir quelques parade face à un assist ça arrive assez souvent et ça permet aux druides de sortir quelques bons heal puisqu'en general des qu'on sort un rez on se prend du monde sur le dos
La question que je posais en ellipse c'était quel genre de mobs je peux tuer avec ce template? Jaune 1 fois sur 2, orange en full life? Rouge en OS?? enfin ce genre de réponse quoi et pas c'est un weak ce template, car la weaktitude est pour moi un caractère uniquement réservé aux persos RvR (et aux albs ) (lire : seul les persos destinés au RvR peuvent parfois être qualifié de weak car cela signifie que tu meurs très (trop) vite ou que tu ne sers à rien)
Bon et puis voyons voir, avec mon template au 50 avec maitre parade 3 et maitre bouclier 3, on cape facilement parade (ou pas loin) disons pour l'exemple 45% de parade (22,5% du template, 5,5% des bonus, 1% du rang royaume, 9% de maitre en parade, 7% du bonus en dextérité), 20% en boubou (5% de base, 9% des RA, 6% de bonus dextérité), et disons sur un mob qui tape à 4sec ça nous fait 66% évité par la bulle donc:
(1-0,66)*(1-0,45)*(1-0,8)=15% maximum de coups qui passent sur un jaune (en réalité ça doit plus approché les 5-8%) donc dans la théorie ce template peux faire un perfect sur du jaune assez souvent.
Maintenant la question reste la même sur le Orange, le Rouge et le petit Violet.

[Rappel du template envisagé:
45 Croissance
2 Régénération
17 Lame
45 Parade]
Citation :
Provient du message de Dream banni
Ah, pourquoi ? J'ai aucun prob moi.
En gros PVE, la bubule consomme pas mal, je ne veux jamais être à court.
Je fait heal de secour, mais pas heal principale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés