Meilleurs perso sur un X3 ( FPK )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Vefton etait pas 193 lol , elle devait etre 178 il me semble a moins que je confonde Oo
lol keske tu raconte elle etait 192, perso de hargneux ki la donné a Oxydus x1 80 d'end tt les magie proche du he
Citation :
Provient du message de Duc Sengir
moi j'aime bien un 110/180/445/102/114 lv 150 a px pret sur chaos ^^
personelement au lieu de mettre le point en rab en force je mettrait plutot en sagesse , pour porter la robe (ame purif je croi) qui permet de botter le cul des pti necro

@Ylithium: Chaos est un serveur PVP
pour le critique a 1K7 je voit pas pkoi ca choque certain, avec full boost c normal une ada+3 ca rigole pas


Citation :
Un 459 150 75 102 114 ne battra jamais un 260 180 75 206 114 et surtout pas de 100 potions mdr ... stop raconter nawak
la tisane c comme la moquette, sa se fume pas mon grand
a moins que tu ai inversé les stats, parce que ton palouf se fait manger sévere
Ok je m'incline :
Chaos est un serveur PVP donc de FPK.

M'enfin pour moi ca n'empeche pas qu'on peut faire autre chose ( les duels c'est PVP et rien à voir avec du FPK par définition ) et puis mettre un peu de style losrqu'on va affronter quelqu'un c'est tout de meme plus FUN, plus sympa, et même plus jubilatoire que de tirer/taper/burster sur tout ce qui bouge.

mea coulpa, j'arrete de parler de ca.
le meilleur en x3 c'est de faire un archer avec le long instinc supp/mineur/force/reveal/entangle/recall/dext/peste/benesneak/hide/coup puissant/coup assomant/transpercer etc etc mais pas guerison rapide, perte de point par exemple, pas d'esquive, et tout le reste en archerie, (t'arrivera a un taux d'archerie assez elever avec les instinc supp et bene et arc +3 mais le prob c'est que t'aura pas mass hp, car monter a oceane est ingerrable pour un archer avec des sort comme ca)
Citation :
Provient du message de Gersho
guerison rapide gaspillage mais pas sneak ? :\ puis sinon c gerable la mana avec océ et sort
Ou c'est gérable 15 minutes(je parle de 15 minutes en relançant tout les sors, même les instints et dex qui sont a rellancer toutes les 10s), après te faut une pause pour méditer, par contre aux drakes tu met le plastron celestial tu peut toujours tout relancer aucun problème.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Ou c'est gérable 15 minutes(je parle de 15 minutes en relançant tout les sors, même les instints et dex qui sont a rellancer toutes les 10s), après te faut une pause pour méditer, par contre aux drakes tu met le plastron celestial tu peut toujours tout relancer aucun problème.
bha personelement voila commen je fesait avec mon archere , et ma palouf (avec la palouf je relancai invi tres souvent donc sa pompai )

tu vas au popo , tu achete des elex , tu les boi , tu achete tes popo , tu vas frag un peu , vu que tu garde pas ta full popo 15 mins tu a le temps de retourner faire un plein avan d'etre a cour de mana
Citation :
Provient du message de Shaka Maley
pour le critique a 1K7 je voit pas pkoi ca choque certain, avec full boost c normal une ada+3 ca rigole pas




la tisane c comme la moquette, sa se fume pas mon grand
a moins que tu ai inversé les stats, parce que ton palouf se fait manger sévere
Cimeterre = Fléau He niveau puissance et rapidité.

Le premier n'a pas de sombrebois étant donné les 150 end, bref au final il se fait tuer

Et ton critique à 1700 à l'ada +3 je dis LOL, même la hache he en fait pas très souvent

Babye
Moi je crois tout a fait ethan en critique sur demios je sortais un coup a 1K5 en sortant du cache ac une 401 +3 +full equip ac instin si tu rajoute laura et le bracelet de flamme le 1K7 y a moyen
pour repondre en partie a tes preocupation

le paladin est nul en pvp ... enfin il est boaf mais pas top ... mais surtout pas pour un perso axé FPK qui veut ixpé sans aide ...

voila c'est l'avis d'un ptit palouf sans pretention ...
le palouf est sympa a jouer mais je le jouerais pas sur un serveur pvp

donc si tu veut un perso qui "deboite" oué monte un guerrier avec une grosse arme qui tape bien fort ^^ ou un archer qui lance des baliste de guerre (long ou he bousté ou pas mais du moment que sa fait bobo le reste on s'en fout )

ou un gros mage sa peut etre chouette mais je connais pas les serveur pvp ...

le pretre dasn une config cp ou lumiere peut etre utile si tu a une tendance pour le pvp de groupe ... un pretre hypra roxOoOr c hyper utile mais encore une fois je connais pas les serveur acces uniquement pvp ...

j'ia jouer que des palouf et des pretre pour ma part ... mais ce que j'en ai retenu c'est que sa vaut pas grand choses en pvp par rapport a un bon guerrier ou a un bon archer ... (ou un bon necro )
Citation :
le paladin est nul en pvp
AHHHHHH ! Un paladin bat facilement un guerrier, archer, necro de meme lvl en duel !

Citation :
un gros mage sa peut etre chouette mais je connais pas les serveur pvp ...
Y a que ca sur les serveurs pvp, des gros mages indrop qui passe la journée devant le temple a faire ****

Citation :
un pretre hypra roxOoOr c hyper utile
Dans les pvps de groupe, on s'attaque souvent au pretre apres peste, béné, malédiction, c'est chaud à jouer
Citation :
Provient du message de Atyer
AHHHHHH ! Un paladin bat facilement un guerrier, archer, necro de meme lvl en duel !
C'est entierement faux.
Déjà à même lvl c'est pas possible.

J 'ai l'exemple d'un palouf lvl 112 X4 qui a fait 2 fois le plein de popos alors que j'en avait bu à peine 30 pour le down 2 fois avec mon necro lvl 111 X1 ( avec comm sur myth ).

Donc déjà si on parle de lvl et de serveur faut precidser lequel car un necro avec la comm bien monté y a pas grand chose qui lui fait peur sauf les mecs qu'on des points en resist necro.


Ensuite, tout le monte sais qu'a bas lvl un palouf ne fait pas le poids contre un guerrier pur, ce qui est logique vu qu'il a pas de fleao HE et n'arrive meme pas à encaisser ( à bas lvl ).

Je connais pas trop les archers, j'en parle pas.


Tout ca pour dire qu'il faut comparer des choses comparable et pas dire que peu importe le lvl et le serveur un palouf c mieux, c'est pas vrai.
Et puis y a palouf et palouf, certains utilisent des points en puissances terre pour XP d'autres en resist terre pour pas se faire encheu par les mages et archers ( essentiellement ).
Citation :
Provient du message de Ylithium
Ensuite, tout le monte sais qu'a bas lvl un palouf ne fait pas le poids contre un guerrier pur, ce qui est logique vu qu'il a pas de fleao HE et n'arrive meme pas à encaisser ( à bas lvl ).
/agree
Bonsoir,

A propos des paloufs, à même lvl ils battent les mages et les archers mais rarement les bon gros guerriers.

Pour répondre au sujet, au vu de la mentalité régnante sur chaos, Aziz a le meilleur perso pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés