disparition du eld moon ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je viens de reroll un eld moon sur carnac, à ma grande surprise je vois tres peu de eld et qui plus est des moon.
je suis assez étonné, en effet sur albion les pbae pullulent.
il me semble que cette classe est importante en pex ou en rvr.
est ce le fait d'être sur carnac ou est ce un phénomène général ?
phenomene general
en fait l'eld spé lune est l'un des derniers mago qui resiste encore a la politique de mythic, qui fais que tlm joue des tanks now (et des ovates evidemment)
l'animiste est atm le meilleur mago, mais tellement méconnu que jamais joué (et groupé)

cependant avec ToA, on peut esperer a un retour de ses classes (a moyen terme)
bah estime toi heureux moins y a de pbae à DL, plus t'as de chance d'être grouper...
enfin moi c comme ca que je vois les choses
__________________
Vaglar Eldritch sun 50 7L9 || Hib/Broc || <pause>
Vag Chaman abyss/buff 50 5L2 ||Mid/Ys|| <Pause>
Vaglarr Berserker 50 ||Mid/ys|| <en cours de stuff>
Procter Assassin <up>

Diman MA 50 4L1 Alb/broc <pause>
Les moons sont mal vus maintenant, c'est trop considéré comme une spé "roxor" et les autres voies sont considérées sans doute comme "plus fun" et "ayant des capacités".

Enfin perso, je reste sur mon eld moon
Sur Carnac c'est particulier. La plupart des elds moon étaient ceux des RS, il y en a eu très peu en dehors. Et vu que les RS sont toutes mortes et les joueurs qui les composaient repartis se faire voir ailleurs, ça diminue forcément le nombre d'elds moon.

En fait sur Carnac, si tu joues une classe qui solote/duote mal, tu en baves, et c'est très dissuasif, et personne n'est réellement conscient du manque d'eld moon du fait de notre grosse population d'enchants moon.
Citation :
Provient du message de swiiip
boarf même sur orca les eld moons qu'on voit sont lvl 50 depuis 6 mois ou plus
Heu lol, pas trop Send les tu verras
Prophétis, Morraga, Etnemoon ().... et j'en passe

On a pas 6 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés