template rango

Répondre
Partager Rechercher
Exactement le 50 arc n'est pas spécialement plus intéressant qu'un 40

Et vu le nombre de point gagné entre 40 et 50 bah c'est tout bénef pour le reste.

Ce n'est pas parce que tu es spé arc que 50 est plus utile. Le 50 c'est plus pour la forme qu'autre chose.

Même pour spé arc, je déconseille de monter au dessus de 40 voir 45 ( et encore ) monter au dessus c'est vraiment inutile vu le nombre de pts utilisés qui seraient plus utile ailleurs ( en arme pour la WS par exemple )
au 50 tu as perce bubulle 3 (75 % de percer je crois ?) assez bien
au 45 tu as tir précis deux c trop bien
et dire que de 40 a 50 ya pas de diff ben moi je trouve pas , encore a 45 et 50 jveux bien que ce soit presque pareil , mais 40 50 c exagéré et en tant que ranger je la sens la diff moi !

patchanka , avant les archer pouvait tirer au dessus des murailles des fort , fesaient aussi bcp plus mal ... alors l'abbération nan quand meme pas ( c vrai que now on est un peu plu limité deja lol )

dite moi si pour la comp fufu un 40+10 c pareil qu'un 50 (il parait que c exactement pareil )
alors que pour la comp lame par exemple , c pas pareil du tt ??
Citation :
Provient du message de Aenur
au 50 tu as perce bubulle 3 (75 % de percer je crois ?) assez bien
au 45 tu as tir précis deux c trop bien
et dire que de 40 a 50 ya pas de diff ben moi je trouve pas , encore a 45 et 50 jveux bien que ce soit presque pareil , mais 40 50 c exagéré et en tant que ranger je la sens la diff moi !
vu comment tu as l'air de connaitre ta classe, c'est difficile de tenir compte de ton avis sur la question

tu sens la diff ?
t'as testé les 2 au moins ?
ben excuse moi je suis pas un ubber roxor , javais 40 en arc je suis passé a 45 et oui j'ai senti une différence notable voila je vous en fait part
on peu rien dir sans se faire aggro ou koi

en passant t'aurai pu répondre sur la question des bonus de comp
Logiquement 40 +10 en fufu ( exemple ) et 50 c'est pareil. Tout se joue sur la confrontation entre le niveau de l'autre et ton niveau en fufu.

Pour l'arme, le niveau définit le nombre de styles accessibles mais aussi ta weaponskill, la variance des dégats, les miss, et les dégats aussi donc.

En arme un 39 +11 et un 50 cela reviendra au même sauf pour ce qui est des styles accessibles ( du moins si je ne m'abuse )
Citation :
Provient du message de Aenur
au 50 tu as perce bubulle 3 (75 % de percer je crois ?) assez bien
au 45 tu as tir précis deux c trop bien
et dire que de 40 a 50 ya pas de diff ben moi je trouve pas , encore a 45 et 50 jveux bien que ce soit presque pareil , mais 40 50 c exagéré et en tant que ranger je la sens la diff moi !
J'ai 40 en arc.

Je ne joue qu'en solo et je trouve les compétences de perce bubulle complètement inutile et Rapid Fire 1 me suffit.

Après on peut parler des dégâts. J'ai joué avec 45 en arc au début puis j'ai respec à 40. Je ne suis pas déçu. La différence est notable comme tu dis. Maintenant c'est au joueur de choisir si ça vaut le coup de dépenser tant de points en Arc Recourbés pour une différence "notable".
__________________
.
Choucas » Power Ranger Rouge, aka Executis
--


( Essayez le Choucas-RKWA ! )
Citation :
Provient du message de Choucas
je trouve les compétences de perce bubulle complètement inutile
Pourquoi completement inutile ? donner des raisons s'il vous plais
Citation :
Provient du message de Gammel
Pourquoi completement inutile ? donner des raisons s'il vous plais
Parce qu'en solo je m'attaque principalement à des cibles solitaires et que le perce bubulle ne marche pas contre les bubulles perso (celle des magos par exemple)... Par exemple, c'est utile pour un chasseur groupé contre un groupe Hib avec une sentinelle. Pour moi c'est complètement inutile.
Prendre 45 en arc permet aussi d'avoir rapid fire 2, qui est quand même utile en solo car il consomme moins d'endurance. Maintenant il est vrai que rapid fire ne sert rarement hormis contre les classes mages et que celles ci n'ont pas d'intérêt à venir au cac, en solo j'entends.
Donc le choix entre 40 ou 45 en arc.

Aprés pour art des forets, 40 est pas mal je pense ( pour un non BB ). En effet, tu disposeras des buffs jaunes, y compris le sprint. Un add damage jaune est plutôt sympa je pense pour le contact car tu tapes assez rapidement en perfo.

Fufu minimum 33 pour être tranquille. Mais pas au dessus de 35, ca serait gaché des points. De toute façon, les assassins te verront toujours assez facilement que ce soit avec 33 ou 50 de base en fufu.

Perfo minimum 33
Et le reste en adc ( à savoir si je ne me trompe pas que le 1 point en adc augmente tes chances de toucher à deux armes de 25% et que chaque point rajouté te donnera 0.5% en plus )
Citation :
Provient du message de Gammel
Avec les RA Longue Porté et volé de fleches , le perce bulle transperce meme les bulle perso ( cf note v1.62 ) . Ca dois etre pas mal no ?

Si t'aimes les RA spe camping tp ou prises de forts oué ...


Maintenant si c'est pour jouer ton perso en dehors de ces cas-là ca fait mes chères RA pour pas grand chose


Enfin, le "percage" de bulle associé à ces RA n'est pas lié à ton niveau en arc et au perce-bulle correspondant que tu as, il est lié à la RA tout simplement, rien à voir donc
Citation :
Provient du message de Eka
Si t'aimes les RA spe camping tp ou prises de forts oué ...
C les seuls RA specifique a un ranger c dommage de s'en priver je pense... puis de toute maniere d'ici que je sois 50 y auras surement "New Frontiers" lol alors c sujet a fortement changer, ce seras peus etre meme des abilités gratuites puisque c des RA de class...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés