Probleme lors de la Déco de TOA

Répondre
Partager Rechercher
meme probleme
j'ai tout essaye

c'est aleatoire, c'est chiant, c'est pas a cause de via vue que j'ai du 100% intel

peut etre nvidia ... mais ils auraient eut ca au state ...

surement nos beau serveur qui lag de partout par contre
Même problème depuis que j'ai changer d'écran.

Je suis passer de 15 à 17 pouces et résolution de 800*600 à 1024*768, ça m'énerve je doit dire.

A mon avis, je suis sur que si je retournais en 800*600 il n'y aurais pas de problème.
je dois redémarrer la machine pour faire disparaitre se processus et ca devient lourd surtout kan tu fermes le jeux pour faire un truc urgent sur le pc .....


une petite communication de goa sur le sujet serait pas du luxe .
Voici la réponse que moi j'ai eut de la part de la FAQ :

"Bonjour,

Actuellement les çartes GeForce de série FX peuvent causer des bugs graphiques ainsi que des ralentissements/blocages du jeu.

Les équipes de Mythic travaillent en collaboration avec Nvidia pour résoudre ces problèmes aussi vite que possible. Une solution consiste à régler les options d'ombre sur "Ombres classiques" dans le menu du jeu (bien que cette dernière solution puisse aider, elle n'est pas efficace dans tous les cas).

Cordialement,"

voila seulement y a des utilisateur de RADEON dedans aussi.

Je sais pas si ils sont au courant de tout, mais une chose est sur, le pb est en cour de résolution.
Ce qui m'étonne c'est que ce genre de pb n'apparais nul part sur les forum US ou j'ai du mal lire lol
voila en espérant que ca se règle vite
C'est bidon comme réponse de leur part, j'ai une G force, j'ai toujours joué avec ombre classique, et je plante seulement depuis TOA.

Seul truc pour contrer ca, au moment ou tu /q tu fais un alt tab.

C'est la seule chose pour pas planter sauvagement et etre obliger de deco violemment

Pour ma part, une semaine que j'ai mail la FAQ, toujours pas de réponses pour le moment.
Idem avec une Asus 9700 pro... donc le pb geforce... :bouffon:

A noter que ce n'est pas tout le temps, mais relativement énervant tout de même. De plus le gestionnaire de tâche n'est pas toujours accessible après la survenu du problème.
Le problème c'est quand on quitte et que ça marche, le fond d'écran saute parfois ... ( Nahtalie Imbruglia revient !!!! ), ce n'est pas gênant ...

Parfois tout se passe bien ... mais souvent et malgré les endroits de déconnections, écran noir et là ... reboot sinon plus rien ne fonctionne.

Honnêtement, je ne vois pas ... mais une idée serait le temps joué, et tester suivant la charge graphique et le temps passé à jouer cela influe. Et peut être en faisant des /vidreset de temps en temps ...

Qui sait ...
Alors le viderest ne sert a rien (deja testé).
Oui, pour mon cas c'est apres plusieurs heure de jeu.
je joue en 1280 sans ombre et ca plante quand meme , donc le truc des ombres classiques humhumm.
Pour la version des pilotes, apres avoir contacté des joueurs ingame ca plante quelque soit la version ( pas testé les nouveaux), de plus j'ai des amis qui joue aussi avec une TI4200 et il n'ont pas ce problème.

J'ai donc testé un truc, j'ai effacé le fichier game.dll (ou game.exe je sais plus), pour obliger le reload du fichier, depuis 3 jours j'ai plus de soucis mais comme le problème est aléatoire faudrait que d'autres joueurs confirme si ca marche aussi chez eux.

PS: et ce n'est pas non plus le skin je les ais tous testée lol (vais finir beta-testeur si ca continu^^)
toujour le bug moi

et la raison de GOA est fausse puisque je suit en Gforce 3 TI 128MO

c po Via non plus je suis en Nforce2

ma becane : XP 2600+
carte mere MSI Nforce2
512 DD
gforce 3 Ti 128Mo
HDD ata 133 8Mo de cache
voila la reponse de GOA :

Bonjour,

comme nous le disons souvent, nous n'avons pas accès au coeur du programme. Seul Mythic, le développeur, peut le modifier.
Le fait est que la très large majorité des joueurs arrive à jouer sans aucun problème. Il y a donc vraisemblablement un problème au niveau des pc ne réussissant pas à lancer le jeu ou le lançant sur une base instable.

Personnellement je ne vois pas à quoi ce problème est lié. Je vais me renseigner auprès de mes collègues afin de savoir s'ils connaissent une solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés