ombre : lfg RvR emain (farm)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je parles des bm qui ffa sur les sauvages, pas ceux qui vont baston les heal intelligemment =p
Si tu tombe sur le grp pbae mid classique, un bm qui chain pf le svg pour le clouer, c est une tres bonne idée.

Citation :
et bien que le champion qui filme (Luniz) tape fort, je n'ai pas trouvé ses dégats extraordinaires en étant buffé rouge et avec sans aucun doute un gros rang de royaume.
J ai 200 de ws de + now par rapport au moment ou la vid a etait tournée (je parle avant ToA bien sur) cad ya 6 mois voir +

Ceci dis j ai a 99% le meme avis que Laveide sur la question.
Citation :
même si le healer est lui même malade, stop aux fausses rumeurs ).
heu en pratique quand mes copains sont malade et pas moi le spread est "bizarre" (genre il soigne encore plus sur les mecs malades ) si je suis malade il soigne moins (enfin tu me mets un doute la , faut dire que je soigneur sur mid je prend rarement des maladies )
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
heu en pratique quand mes copains sont malade et pas moi le spread est "bizarre" (genre il soigne encore plus sur les mecs malades ) si je suis malade il soigne moins (enfin tu me mets un doute la , faut dire que je soigneur sur mid je prend rarement des maladies )
Bahhhhh, j'ai pu le vérifier 1000 fois depuis ToA avec tous les mobs qui lâchent des ae maladie ( j'ai Spread2 ).
D'ailleurs en y pensant je vois pas pourquoi ça affecterais, ni d'où viens cette rumeur
..Ou alors mon perso est buggé!
Bah, le spread fonctionne plus comme une réserve de vie que comme un soin classique, si le pool n'est pas affecté lorsqu'ils sont malades, je vois pas pourquoi ça le serait lorsque le healer l'est
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés