Avis aux Lurikeen orphelins de YS

Répondre
Partager Rechercher
Dernièrement je me suis retrouvé par le plus grand des hasards dans un groupe quasi full lurikeen.

J'ai trouvé ça super fun.

Donc voilà, SPQR qui était à l'origine prévue pour une rs devient
"La Légion Lurikeen".

J'aimerais donc guilder uniquement des lulus, pour le fun, la bonne humeur, et le plaisir de jouer ensemble.
Si tout le monde (lurikeen bien sûr) est le bienvenu, je serai toutefois très attentif quant à la qualité du comportement dans la guilde.

Certains vont me dire "bof y a pas d'ovate chez les lulus" Oui, ben ça ne nous empêche pas de grouper hors guilde et puis les empathe assure grave avec leur régé vie.

D'autres me diront "Ca existe déjà" en pensant à LRL. Ben oui et alors ? L'une n'est pas l'autre et puis chez SPQR vous aurez un super emblème ^^

http://www.membres.lycos.fr/maxcimus

Inscrivez vous et nous prendrons rendez-vous pour vous guilder
Les volontaires pour m'aider a la développer (officiers) faite le moi savoir svp.


APPEL AUX IMAGINATIONS FERTILES

A l'origine SPQR (qui est l'emblème des légionnaires romains)
signifie Sénat Populum Que Romanus (le sénat et le peuple de Rome)

J'aimerais trouver une phrase avec ces lettres SPQR mais qui aurait un rapport avec une guilde lurikeen et l'esprit de déconnade que j'espère obtenir.

Pas gagné d'avance, mais je sais que certains parmi vous sont particulièrement doués


Merci d'avance
haa nocif je t'ai croisé hier à domnan j'ai failli te le proposer ^^

Et bien je suis aussi sûr que les infos qu'on peut trouver sur le net.

Mais par rapport à : "un truc comme ça" oui je suis relativement sûr :-)

Amicalement vôtre
Et bien il ne nous reste plus qu'a confronter nos sources ^^

Personnellement j'ai trouvé ça sur un site historique traitant des monuments de l'époque et sur lesquels figurait ce symbole.

J'en recherche le lien. et toi ?

Ceci dit si je me suis trompé, je suis tout à fait heureux que tu me corriges :-)

voici ma source

http://www.brunette.brucity.be/fond/...cins/spqr.html

en cherchant encore sous google je trouve ceci, mais la page est inaccessible

ERWAN.NET : Romes, Naples, Pompéi, etc
... Relents égyptiens et devise romaine (Senatus Populus Que Romanus).
Grande faucheuse (St-Pierre à Rome) et agité (Palais Altemps). ...
perso.wanadoo.fr/erwanonline/rome%20et%20naples.htm - 33k - En cache - Pages similaires

Bon ben si je raconte n'importe quoi y a l'air que je suis pas le seul mais je continue à chercher bouge pas :-)))
Thumbs down
Bon ben suis pas convaincu que c'est pas toi qui dit n'importe quoi mon bon prince.

Déjà note que sumus s'écrit summus avec deux m

et pour nécriti bheu je vais devoir acheter un nouveau dico car il y est pas.

Bha et puis c'est seulement par soucis de culture générale que ça m'interesse sinon je vous rappelle que j'attends tjrs que qq'un ayant l'imagination fertile me trouve un truc pour SPQR allant avec une guilde lurikeen.

Lunithiel devrait me trouver un truc sans peine ^^
ca avait deja ete fait sur orca avec les "lurikeen invasion", guilde formee essentiellement de non francophone (qui etaient admis aussi), et seul les luri et leur esclaves firbolg etaient guildes
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
je sais, lis bien j'en parle :-)

J'y suis allé 6 mois

Il y a seulement quelques principes élémentaires que j'aimerais voir appliqués par ceux qui voudront se joindre à moi.

je pense à la politesse, bonne humeur, pas de prise de tête ...
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
N'importe quoi ! SPQR signifie Sumus Potentes Quia Necriti !
rofl les nécrite commence a se rebeller y en avait qu'un avant mais ça se multiplie vite ses sales bêtes
Citation :
Provient du message de Nocif
rofl les nécrite commence a se rebeller y en avait qu'un avant mais ça se multiplie vite ses sales bêtes
Ben en même temps, quand tu vois le nombre d'eau qu'un poisson pond, c'est normal que ca se multiplie vite , le problème c'est qu'on arrive pas à les mangez suffisamment vite les nécrites mais vous inquiétez pas je compte organisez un petit festin entre firbolg spécialité nécrite.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés