Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aden
Je pensais que c'était Nole il m'a dit que c'était pas lui.
Bah, si, c'est lui (*comprend plus rien là* sinon garde toi la pour trade ou pour un futur Jason )

Citation :
Provient du message de Aden
Edit : J'ai confondu Cosmic et Story je perd la tête.
lol.
dommage DD, vraiment dommage... quand Aden m'a dit que tu partais, ça m'a foutu ls boules....
et un gigantesque MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIpour cette doom dont je reve depuis toujours
t'aurais pas pu me filer une armure, aussi ???
Kik all

D'abord merci Ano pour les MAj

Ensuite je fait asp un poste agréable En effet hier est survenue un incident au sein du cyber café

Notre nouvel arrivant j'ai nommer Margueryte a carrément péter un câble , il a agresser un jeune de 18 ans, pour une raison ki nous échappe Mon rôle de chef étant de sévir lorsqu'il ya lieu, j'ai donc décider de la radier de la team, purement et simplement, et ce immédiatement.

Margueryte est d'ailleurs now interdit de séjour au cyber, le patron l'a foutu dehors après avoir solder son compte. Je ne juge le fait qu'il soit bagarreur (étant moi même kom sa ), c c'est le fait de manquer de respect dans le lieu, de frapper un gosse , et ternir ainsi l'image de notre team. Cela ne correspond aucunement aux valeurs de la team, qui je le rappel est ' solidarité, aide, fun et déconade ' et non pas je fume du gosse!!!

@ Margueryte : Je suis dsl d'en arriver là, mais cela te servira de leçon pour ton avenir ( je l'espère). Si tu veux t'expliquer 2 moyen de communication possible, tu mp ou rencontre irl

@ autres de la team : suis conscient ke chacun a son point de vue de l'histoire, mais je tiens a préciser que je connais Margueryte irl et le gamin ki a été frapper ( ki s'appelle Flyou, un jolien) ; donc si quelqu'un a une objection, je suis open

@ Ano : séquence reset sur l'acompte Margueryte, mechi

++Ska
__________________
Euh mdr Ska la façon dont tu parles des gars de 18ans, selon tes dires ont dirait qu'ils sont sans défense.

J'ai 18 ans et je garanti que s'il le faut je frappe fort (fan de Jason oblige ). Enfin tout ça pour dire que ok c'est pas cool de se battre, mais bon c'est pas comme si l'autre pouvait pas se défendre non plus.


Bon par contre j'approuve le fait de le radier de la team, j'ai besoin d'avoir totalement confiance en ses membres.
Citation :
Provient du message de Aden
Euh mdr Ska la façon dont tu parles des gars de 18ans, selon tes dires ont dirait qu'ils sont sans défense.

J'ai 18 ans et je garanti que s'il le faut je frappe fort (fan de Jason oblige ). Enfin tout ça pour dire que ok c'est pas cool de se battre, mais bon c'est pas comme si l'autre pouvait pas se défendre non plus.


Bon par contre j'approuve le fait de le radier de la team, j'ai besoin d'avoir totalement confiance en ses membres.
Heu je vois se ke tu veux dire , mais là, Margueryte lui rend facile 100 kg ^^. Le ptit Flyou avait aucune chance mon pote

@ Snip : lol pas encore
Citation :
Provient du message de sniper76
lol ska, a te lire on pourrai croire que tu es la patron du cyber
C lui ki recrute tt le monde
+1 avec Aden je préfere jouer ac des joueurs de confiance a lui de nous montrer kil sait se tenir..
Pas de problème avec cette décision, mais peut être que l'unj est remplie de psychopates sanguinaires, faut faire gaffe
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Donc, encore une fois, même si je joue plus, je donne mon avis :
Irl et Url n'ont rien à voir.
Certes, il a pété un cable ou je ne sais quoi irl, mais est-ce une raison de l'expulser url ...? je ne pense pas.




It's just a game ...



Ps: je n'approuve en aucun cas son attitude :/ .

Edit: @ska: tu pratiquerais pas trop une politique expansionniste trop poussée? (en gros: tu crois pas que la team est trop "grande"? moi jpense que oui:/ mais bon, c'est vrai que j'ai plus grand chose à dire now...)
Citation :
Provient du message de Dédé
Donc, encore une fois, même si je joue plus, je donne mon avis :
Irl et Url n'ont rien à voir.
Certes, il a pété un cable ou je ne sais quoi irl, mais est-ce une raison de l'expulser url ...? je ne pense pas.




It's just a game ...



Ps: je n'approuve en aucun cas son attitude :/ .

Edit: @ska: tu pratiquerais pas trop une politique expansionniste trop poussée? (en gros: tu crois pas que la team est trop "grande"? moi jpense que oui:/ mais bon, c'est vrai que j'ai plus grand chose à dire now...)
no comment
salut a vous noble joliens

Pour ceux qui n'ont pas vu mon post de présentation suis gratouille "la fosse a puce"

Suis nouveau dans le Hc depuis vendredi et je viens de me faire un necro (invocation) qui est level 23 pour le moment...

Je voudrais savoir s'il était possible d'intégrer la team UNJ?

Nom IG: Cimetiere
Account: Suanjhar

Bonne chasse!
Citation :
Provient du message de Skallechacal
Kik all

D'abord merci Ano pour les MAj

Ensuite je fait asp un poste agréable En effet hier est survenue un incident au sein du cyber café

Notre nouvel arrivant j'ai nommer Margueryte a carrément péter un câble , il a agresser un jeune de 18 ans, pour une raison ki nous échappe Mon rôle de chef étant de sévir lorsqu'il ya lieu, j'ai donc décider de la radier de la team, purement et simplement, et ce immédiatement.

Margueryte est d'ailleurs now interdit de séjour au cyber, le patron l'a foutu dehors après avoir solder son compte. Je ne juge le fait qu'il soit bagarreur (étant moi même kom sa ), c c'est le fait de manquer de respect dans le lieu, de frapper un gosse , et ternir ainsi l'image de notre team. Cela ne correspond aucunement aux valeurs de la team, qui je le rappel est ' solidarité, aide, fun et déconade ' et non pas je fume du gosse!!!

@ Margueryte : Je suis dsl d'en arriver là, mais cela te servira de leçon pour ton avenir ( je l'espère). Si tu veux t'expliquer 2 moyen de communication possible, tu mp ou rencontre irl

@ autres de la team : suis conscient ke chacun a son point de vue de l'histoire, mais je tiens a préciser que je connais Margueryte irl et le gamin ki a été frapper ( ki s'appelle Flyou, un jolien) ; donc si quelqu'un a une objection, je suis open

@ Ano : séquence reset sur l'acompte Margueryte, mechi

++Ska
Etant donné que je connais pas l'histoire du debut a la fin et que j'étais sur place pour voir ce qu'il s'est passé sur les faits je veux pas juger.

Now je suis contre la violence verbale et physique (je parle bien des fois ^^).

Enfin voila je peux pas porter de jugement je connais pas les deux personnes irl et url ^^. Donc voili voila

Mon ptit post de la semaine ici
Red face
DERNIER POST DE MA PART SUR CE THREAD (jsuis ému) :
Explications publiques:
@ska:Vraiment déçu que tu ne puisse admettre un avis différent du tien .

@All:Pour info: les choix qui m'ont fait arréter le jeu n'ont aucun rapport avec mes rips.
Ceux ci m'ont juste donné l'occasion d'arréter c'est tout.
Je voulais éviter de m'expliquer ici car j'estime que cela ne regarde que moi, mais apparemment il faut faire une mise au point pour certains.
J'ai arrété principalement parce que mon temps de jeu devenait vraiment trop important et qu'il commencait à me "bouffer" littéralement ma vie IRL.
Je n'ai pas eu la force de restreindre mon temps de jeu. J'ai donc décidé après mes rip de m'arreter totalement (vu qu'apparemment je pouvais pas avoir une vie IRL correcte autrement:/ ).
Mes rips n'ont été que le déclencheur.

En espérant que vous m'ayez compris.... et que vous puissiez respecter mon choix.

J'ai passé de bons moments ici (Seb, Aden: je vous aime
). Avec toi aussi Ska: jte trouve grave sympa mais là ta réaction me déçoit.

En espérant que nous restions bon amis....

Vive les régimes totalitaires !!!!! Un seul être dirige et tout est dépeuplé.



Edit:
Citation :
y aura tjs une place pr toi au sein de l' UNJ
Tu nous mankeras courageux guerrier
j'ai pas l'impression Angel :/
Je respecte ta décision évidemment mm si je la regrette un peu pask je t'aime bien et je peux juste te dire bon courage irl mais hésite pas a revenir parmi nous : y aura tjs une place pr toi au sein de l' UNJ
Tu nous mankeras courageux guerrier
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM


ps : mp moi les "dégâts" subis par Flyou
Pas loin du rip, il avait perdu 95% de sa vie, heureusement que sa coterie est arrivé et il a pu aller se soigner chez malah à coup de popo total. C'est dangereux de se télé dans une salle cyber
Le motif etait :

- marg jouait en lan a CS avec un pseudo limite indecent et chose assez rare il y avait une jeune fille qui jouait aussi .
Flyou s'est levé pour demander a marg de changer de pseudo et marg lui a tt simplement d'y d'aller se faire foutre ... Ce a quoi flyou a rétorqué " tu me parle sur un autre ton " .....

Juste une chose : Si marg s'est énervé sur flyou ... C'est pas trop grave . Ce qui est limite c'est que il l'ai fait pcq flyou est un poid plume a cotes de lui ( s'aurait été ska ou moi , il n'aurai pas moufté )

Donc perso je suis le seul a avoir demandé l'expulsion a ska et donc je suis responsable au même titre que ska .
Le fait que l'irl et l'url soit different , je suis d'accord mais n'oubliez pas que nous on le vois tt le temps ce gars la et je n'ai pas particulierement envie de meler les mauvaise relation irl et url .

Dédé je comprend tes raison d'arreter et je trouve ça très courageux (ça fait lgt que je devrai le faire mais bon ...; on a pas tous ta volonté )
Citation :
Provient du message de sniper76
Pas loin du rip, il avait perdu 95% de sa vie, heureusement que sa coterie est arrivé et il a pu aller se soigner chez malah à coup de popo total. C'est dangereux de se télé dans une salle cyber

^^ ou est ce qu'on en vend des popo irl ? Sinon y a pas quelqu'un qui veut me rusher mon contrôle de français de demain ? Je suis trop bas lvl. L'ideal serai que j'aille xp en bibliothèque-run mais g tuer la documentaliste et je peu plus ouvrir le tp

lol
Citation :
Provient du message de Gratouille
salut a vous noble joliens

Pour ceux qui n'ont pas vu mon post de présentation suis gratouille "la fosse a puce"

Suis nouveau dans le Hc depuis vendredi et je viens de me faire un necro (invocation) qui est level 23 pour le moment...

Je voudrais savoir s'il était possible d'intégrer la team UNJ?

Nom IG: Cimetiere
Account: Suanjhar

Bonne chasse!
Tout d'abord bienvenue sur notre post , tu as fait le premier pas pour intégrer la team en postant, c'est très bien!

Comme tu peux le remarker, tu arrives dans une team ' vivante ' Mais c'est aps plus mal. Celà empêche la monotonie de s'installer

Pour en venir a ton adhésion, il te faut un certain nombre d'éléments a apporter :

- Vaccin,
- Ton pedigree,
- Tatouage,
- carte d'adhésion a BBc ( Brigitte Bardot Compagnie)

Sans blague c'est avec plaisir kon accepte ton adhésion, Un de nos valeureux recruteurs viendra s'occuper de toi. Jax ou Sorata du taff here

Prends soins de lire la page de garde de notre poste (1ere page)

++Ska
__________________
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés