[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça y est, je suis atteint moi aussi par le virus ...
f73154xcch3.jpg
Mais que c'est bon ! Parfois aussi jouissif que du bon Stooges, parfois plus posé (Cold Cold Night, chanté par Meg), les White Stripes c'est rien que du bonheur.
Sinon, je dois bien avoir un Butthole Surfers qui traine dans un coin pour ensuite
Citation :
Provient du message de Greumlins
Ça y est, je suis atteint moi aussi par le virus ..
C'est con j'aime assez leur musique mais leur lien involontaire avec cette pseudo scène garage fait que je suis plutôt hermétique

Jim Carrey - I am the walrus (des beatles of course)
Jim Carrey - Somebody to love (de l'Airplane of course)

surtout la deuxième ...
Who hires security on this gig man? there are motorcycle gang comoon !!!
génial
Citation :
Provient du message de Greumlins
Ça y est, je suis atteint moi aussi par le virus ...
f73154xcch3.jpg
Mais que c'est bon ! Parfois aussi jouissif que du bon Stooges, parfois plus posé (Cold Cold Night, chanté par Meg), les White Stripes c'est rien que du bonheur.
Sinon, je dois bien avoir un Butthole Surfers qui traine dans un coin pour ensuite
Meg elle fait rire en concert
Citation :
Provient du message de Darkmore
C'est con j'aime assez leur musique mais leur lien involontaire avec cette pseudo scène garage fait que je suis plutôt hermétique
Ça je m'en fous, le garage je connais pas (à la rigueur, les Sonics, et encore de loin). Leurs chansons sont excellentes, c'est tout ce que je leur demande

Citation :

Jim Carrey - I am the walrus (des beatles of course)
Jim Carrey - Somebody to love (de l'Airplane of course)

T'as trouvé ça où ? Somebody to Love est sans aucun doute celle de JA que je préfère, chantée par Carrey ça doit être assez terrible.

Sinon, pour le moment je suis là dessus :
c59936aj61l.jpg
Le groupe de Lydon d'après les Pistols, Public Image Ltd. Le disque est peut être pas leur meilleur, mais on y trouve la très bonne Rise.
Citation :
Provient du message de Greumlins

T'as trouvé ça où ? Somebody to Love est sans aucun doute celle de JA que je préfère, chantée par Carrey ça doit être assez terrible.
Trouvé où .... eu j'ai pas droit d'y dire
La première est sur un tribute au Beatles et la deuxième est sur la BO de Cable Guy/Disjoncté ... tiré d'une scène de Karaoké mémorable (un des meilleurs film de Jim Carrey entre parenthèse, entre la folie furieuse de Ace Ventura et le clown triste de Truman Show)...


Pour la scène garage je parlais de The Strokes, The Hives et autre ... musicalment rien à dire (koike) mais cette manie des critioques rock (rires) de faire passé ça pour "le truc nouveau qui déchire" me tappe sur les nerfs ...
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Waiting For The Turning Point de Superjoint Ritual en boucle, ça donne envie d'aller pogotter la gueule à quelqu'un.
Aphex Twin Drukqs

Citation :
Provient du message de Darkmore
cette manie des critioques rock (rires) de faire passé ça pour "le truc nouveau qui déchire" me tappe sur les nerfs ...
Entre ça et la gamine à Manoeuvre qui chronique Pink, on est pas rendu .
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Waiting For The Turning Point de Superjoint Ritual en boucle, ça donne envie d'aller pogotter la gueule à quelqu'un.
Je me disais aussi que tu devais être fan
Malheureusement il semble que la tournée européenne se fasse attendre ...

Superjoint Ritual - Drug your love
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés