Kel mago ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo j'aimerai reroll un coup sur hib et faire un mago qui blast bien, on me conseil Eldrich spé moon apparement. (Je parle bien de dd, pas de pbaoe) Et puis j'aimerai jouer un Shaar, c possible ? Chui dans le vrai ?

Et puis comment répartir mes points du début en jouant un Shaar mago ?

Merci de votre aide
le shar mago ne peu etre qu empath et la spe DD de l empath c sun voila ^^
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

nerf un ùago qui se plaint d'avoir des hp ...

<ex cabalist avalonien ... shar avec +10 constitution tu va pas chialé !!>


nan sérieux meme si tu es mage et que tu aura une constitution de troll ,c'est parfait !!

tu es mago tu es en tissu tu es ouik tu as jamais assez de hp
Citation :
Provient du message de Masako Wohainy
un empathe spé sun, choisi un celte, tu va avoir moins d'int.
pour plus de constitution, et c'est pas nul car celte et la classe la plus facile a joué pour empathe, mas bien sur elfe ou luri c aussi bien, question de gout
chui un rebel jprends Shaar
Déjà c'est Shar, avec un seul A

Ensuite mon Shar empathe moon ne ressemble pas du tout à un troll avec ses 90 de constitution!!

Par contre, faut être fou pour faire animiste... J'ai rêvé de champis toute la nuit quand j'ai essayé d'en faire un.. C'est cauchemard assuré
Citation :
Provient du message de Marina Eragon
Déjà c'est Shar, avec un seul A

Ensuite mon Shar empathe moon ne ressemble pas du tout à un troll avec ses 90 de constitution!!

Par contre, faut être fou pour faire animiste... J'ai rêvé de champis toute la nuit quand j'ai essayé d'en faire un.. C'est cauchemard assuré
T'as raison faut pas abuser des champignons

A part ca, je vois pas bcp d'intérêt à l'empathe sun, je préfère de loin l'eld moon (j'ai les 2 qui stagnent au lvl 45 je commence à voir un peu les possibilités de jeu au lvl 50).

PS: fais luri pas shar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés