[Orcanie] Furtivité et ridicule...

 
Partager Rechercher
Bref c pas une spécifités propre a un royaume, des BB y en a autant de chaque coté.

un Gars(ou une fille) qui play réglo sur mid vas pas ce transformé subitement en tricheur quand il ou elle re-role alb ou hib.

Citation :
Tout comme Kraorn je parlerais en toute franchise:OUI il m arrive d être BB et...... ben Ca va je le vis bien.
Ca j'en doute pas un instant que tu le vie bien c rarement la personne "qui pour l'occasion "je précises bien; ce place en position de chieur qui ce plain;Puis heureusement que ca n'influe pas sur votre vie au quotidien..
Pour les arguments valable ;ca je pense que cela changeras strictement rien sur votre façon de jouer même en vous prouvant par A+B que vous gênez d'autres personnes dans votre comportement IG ,d'ailleurs j'imagine que vous le savez déjà,c pas pour autant que vous changerez d'attitude en jeu.D'autant plus qu'un argument reste souvent une conviction personnelle difficile a faire partager de la a la trouver valable ou pas c'est être bien pretentieux.
Bref personnellement j'essaye juste de vs dires que vous me privé d'un moment de plaisir .
Citation :
un Gars(ou une fille) qui play réglo sur mid vas pas ce transformé subitement en tricheur quand il ou elle re-role alb ou hib.
Tiens je croyais que quand on rerollai sur alb on avait un buff bot gratuit moi !
Le bb a mon avis
IRL c'est vraiment le truc le plus nul, car c'est vraiment la différence par le fric...
Tout le monde n'a pa les moyens de payer deux abonnements par mois.
Mais bon,ça fait partie de la politique générale Mythic/Goa :
1/ Un joueur qui a deux accounts ça rapporte plus qu'un joueur qui en a un.
2/ Je corrige des bugs bidons comme la faille aux mines luisantes sur hib ( en plus voilà la correction de bug en carton : "vous trébuchez maladroitement, vous reculez de quelques pas".
Mais a coté de ça, les archers des forts tirent comme des porcs a travers les murs ( bah oui, un bug comme ça faudrait faire un raycast par archer et ça bouffe du temps machine alors que la faille c'est juste un if sur une zone )...

Enfin bon...
oo
Citation :
Provient du message de Pikol
(Pikol Inside) Certes je ne peux pas être de mauvaise fois et dire que les buffs ne sont pas un avantage, c'est clair ca aide beaucoup surtout pour un scout qui ne dispose d'aucune ligne de buff en spé.

Pour le coté je kill tout ce qui passe c'est faux par contre. Je joue quasiment tout le temps avec deux a trois amis sicaires (tremblotte, arfea, tracknard) et c'est surtout ca l'avantage. Je pull, je fleche, le gars a mi vie se jete sur moi sans lancer son IP en disant miam un scout ... et la pouf il se prend un ou deux PA. C'est ca mon gros avantage. Seule je ne tuerai personne a part un mago 45 qui aurait oublié de mettre sa bulle.

Je suis de bonne foie en reconnaissant que les buffs avantagent , soyez le svp en reconnaissant que le scout par nature est un des perso les plus ouik que j'ai pu jouer.

Amitiés.
Pikol
ce qu il faut pas entendre tzzzz
bah c'est pas faux dans un sens, scout est Le fufu le plus délicat à jouer.

Par contre ca lol koi

Citation :
Je joue quasiment tout le temps avec deux a trois amis sicaires (tremblotte, arfea, tracknard) et c'est surtout ca l'avantage. Je pull, je fleche, le gars a mi vie se jete sur moi sans lancer son IP en disant miam un scout ... et la pouf il se prend un ou deux PA.
4 (buffbot) vs 1 FTW
__________________
Libed - Camlann
Riss - Orcanie
Citation :
Provient du message de odeuus
ca se saurait s'il y avait un quelconque honneur dans le combat d'un assassin mouaarf.....zetes tous plus bô couché que debout ..a trés bientot
Avec ou sans ton bb ? :>
(Pas que je sois contre les bb mais y'a des limites, 3 vs 1 pauv'scout en epique ça fait pas serieux))
Citation :
4 (buffbot) vs 1 FTW
Just too bad.

Si en prend ce cas-ci, c'est très domage pour le solo de se prendre 4 fufu buff sur le coin de la gueule.

Mais maintenant, les solo sont rare, c'est des escadrons de furtifs eux aussi buffé.

C'est la même chose pour le merco qui veut aller soloter quelque part, il se prend un groupe opti dans la tête, il rel. il monte un groupe. Tu fufuttes amg, tu te prends un groupe furtifs dans la tête. Tu peux effectivement choisir de revenir solo ou, plus logique, d'essayer de monter un groupe fufu.

De plus mythic équilibre les classes furtive en prennant en compte les buffs.

daoc a bcp changé, surtout niveau furtifs. Ne pas évoluer avec le sens du jeu amène à l'arret du jeu ou au reroll. Quand on aime aucun autre perso que son furtif, on s'adapte.
Citation :

je compatis...

tjrs voulu monter un fufu mais vu comme les concerné en parle sa donne trop pas envie de perdre son temps :/
Et tu fais bien, c'est une grosse perte de temps. Chaque chose de "bien" que ta classe possède sera nerf, ce qui est vrai pour chaque classe mais plus particulierement les fufu. Parce que tu as cette abilité à pouvoir te rendre invisible, Mythic et toute la population non furtive considéreras que tu possède deja l'arme la plus puissante du jeu : ne pas te faire voir.

C'était vrai il y a quelques temps, mais maintenant n'importe qui peut poser une PN ou activer SL.

L'assasin avait pour but de tuer vite l'imprudent, proprement. Ce n'est également plus vrai, sans compter le BD ou le spiritmaster, l'apparition du spellcraft et des RA à bcp trop diminuer notre potentiel, les domages ridicule du PA rendant cette facon de tuer vite et bien, inefficasse.

Un assassin n'a pour ainsi dire aucune défense, a part cette compétence qui fait envie à ceux qui l'ont jamais testé : Evade VII. On esquive pas un coup stylé d'un tank avec 1800 de ws ou rarement. Encore moins le bolt d'un mage. Et parce que tu as 1400 pdv (au mieux) tu te devras de choisir tes cibles. Cible qui iront toujours plus vite que toi, donc pour remedier à cela, une seule solution : Camper les endroits succeptible de prévoir l'arrivé d'un enemis, les MG.

Seul problème à cela, les assassins enemis connaissent également ce concepte, donc vont eux aussi camper les MG, ce qui donne ce qu'on appel sur les vnboard : la stealth war.

Tu es 50, tu as un peu RvR au vaux ou a emain, tu décides de monter ton compteur à RP. Tu va à la si vanté amg. Soit tu ne croises personne pendant 45min, soit tu rencontres un assassin (au sens large). Admettons qu'après un joli fight tu finis par le retourner. Il rel. Ce dernier frustré, log un buffbot en maudissant sa classe gimp et retourne te voir. Tu broutes, tu rel. Tu finis tôt ou tard par stoper ce perso, ou à ton tour, tu log un buffbot. Après un long fight ton enemis rel, lui frustré, maudissant ton buffbot avec des buff que lui a pas, appel un ou deux copain, voir trois ou quatre histoire d'aller te renvoyer chez toi. Ce qui arrive, toi voyant ce zerg furtif, tu décides de faire pareil, t'y retourne a 8 histoire d'être sur du résultat. Les enemis rel, et décide de recruter, chacun log un bot / mendit des buff pour être eux aussi, certain du résultat.

Après tu as le choix de la personne qui ne veut pas passer par toute ces étapes et d'arriver directement en groupe, buffé à la si précieuse MG.

Donc si tu as pas de buffbot, pas de potes. Disons que c diffcile. Tu baisses la tête, tu persévères. Bien sur parfois tu trouves des isolés, des non buffs. Mais entre nous, ceux qui passent plusieurs heures par jours à camper un tas de pixel tente eux aussi de faire des RP, choses rendu difficile dans le contexte de jeu actuel.

Il reste les abyss, trop instable niveau jeu, c'est tout ou rien, soit tu trouve bcp de monde a chasser, soit tu trouves personne. Et au contraire d'emain, tu as une seule chance, pas deux, vu que tout retour est impossible immédiatement.
j'ai des bbot, j'ai des potes (jcrois ), j'aime cette classe surement bien plus que les autres mais j'ai pas envie d'etre dégouté une fois 50 etc...

pi pourrir la vie des non bbot... non thx
Haze : tout ce que tu dis, même si ça se tient, dans l'ensemble est également applicable au RvR en général
Quand en face, c'est plus fort que toi, tu t'arranges pour équilibrer les forces : buffbot et surnombre
C'est la règle du jeu, et ce n'est pas ça qui tue le RvR, puisque le RvR vit de ça : la victoire sur les adversaires...
__________________
Citation :
Provient du message de Sopra`Lime
bof
Et pourtant, après deux heures de release en chaine, c'est ce que tout le monde fait (pour ceux qui n'ont pas encore déco)
Faut être réaliste, hein Tous les groupes optimisés ou presque ont un ou deux buffsbots au TP, comme les fufus qui release le moins ; les groupes pick-up partent en se stickant s'ils veulent pouvoir lutter, et c'est ce que font les fufus n'ont buffbotés qui veulent rester vivant plus de 30 secondes à leur MG préférées...

[EDIT]Pour Sopra `Lime : sur Emain, au hasard , ce n'est pas 1 groupe optimisé, c'est 1 ou 2 groupes optimisés par royaume, et le reste des joueurs occasionnels. Je suis plutôt du genre patient, mais après avoir /rel une dizaine de fois, c'est ou la déco ou je prend les mesures nécessaires pour que les autres aussi /rel un peu
Citation :
daoc a bcp changé, surtout niveau furtifs. Ne pas évoluer avec le sens du jeu amène à l'arret du jeu ou au reroll. Quand on aime aucun autre perso que son furtif, on s'adapte.
Suis pas vraiment d'accord Haze.
Les fufu ont certainement bcp évolué depuis le début de daoc, mais je n'ai pas l'impression que le Solo Unbuff est devenu impossible.

Je n'ai pas encore beaucoup solo mais j'ai retrouvé en gros les même catégories et dans les même proportions.

- Les solo unbuf débutant
- Les solo unbuf jouant bien
- Les solo buff unskill au possible qui enfin de compte pose moins de problème que les fufu jouant bien
- Les solo buff qui jouent bien
- Les grappes de fufu ( buffé ou pas )

Peut être que la proportion de buffé à augmenté chez les plus haut rang.

Alors oui, si on tombe sur un bb maîtrisant son perso, on a de très forte chance de /rel si on ne fait pas attention, pareil pour les grappes de fufu... mais c'est le jeu et ca rajoute même du piment je trouve.

En bref, pour moi, rien de vraiment nouveau, et rien n'empêchant de se faire plaisir solo et unbuff.

Maintenant le problème de mfa est qd même assez vieux et facilement contournable
__________________
Libed - Camlann
Riss - Orcanie
Citation :
wé mais moi meme bbot suis sur je f pas un kill
En même temps t'es koby alors

Sinon fait plaisir de voir des gens qui, eux, voient encore le bon côté des choses ( tient, solstice comme de par hasard )

See U later BB or Not

PS: faut dire aussi qu'on a tjrs le plaisir de /lau /cheer /no /ponder enfin bref, passer une paumade de lol en émote quand on arrive a en tuer un de bb généralement c'est les kills solo qui font le plus rigoler
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés