Calandryll a quitté ORIGIN :(

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sergorn
Source ? Parce que pour l'instant même Stratics ils en savent rien de ce qui se passe pour UXO chez EA...
Simple logique, tu laisses pas un jeu sans développeurs, un jeu qui n'est pas fini en tout cas.

Pour le site on attend, comme le jeu va sûrement changer du tout au tout ...
Je suis surtout réaliste

Vu la façon dont EA a massacré Ultima ces dix dernières années (sans parlé du sacrifice de Wing Commander :P) - garder espoir est au dela des mes forces.

En plus j'ai toujours pas digéré l'annulation d'UO2... (qui malgré tout l'interêt que je portais à UXO, m'intéressait largement plus, ne serait ce que vis à vis de son univers).

-Sergorn
__________________
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima
EA vient d'annoncer la fermeture d'Earth and Beyond et dans une interview le transfert de l'équipe de dev d'Earth and Beyond sur UXO est clairement explicité. Il y a donc vraiment de quoi s'inquiéter sur le résultat final...
y a moi ! c'est déjà pas mal...

hein ? si je fais parti de l'équipe.... oui !! .... dans un monde parallèle au nôtre..

*se rend compte qu'il n'est pas super crédible*

plus sérieusement, je pense que le jeu va virer de bord avec la venue de la nouvelle équipe
Citation :
Provient du message de Sergorn
(C'est si mauvais que ça E&B ?)
Ho oui !! Les personnes qui ont joué sur JoL n'ont pas fait plus de 3 mois de jeu (je n'ai pas pu le tester puisque l'univers SF/Space Opera ne m'interesse pas plus que ça), ce n'est pas pour rien qu'il est arrêté d'ailleurs.
Citation :
Ho oui !!
Arf. Et dire qu'EA a annulé Privateer Online pour CA.

Citation :
ce n'est pas pour rien qu'il est arrêté d'ailleurs.
Ca ca veut rien dire par contre. Si seulement il n'y avait que les mauvais jeux qui soient annulé ou arrêté (combien de bon jeux se vendent mal, tandis que des daubes se vendes par millions ?)

-Sergorn
__________________
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima
Citation :
Provient du message de Sergorn
(C'est si mauvais que ça E&B ?)
Ouep c'est plutôt nul comme jeu, j'ai joué dans les bétas du début à la fin, très jolie mais 100% ennuyeux.

Espérons qu'il ne nous feront pas un UXO dans la même branche.

J'avoue que je commence à avoir de sérieux doute, mais bon comme dit Terkan, gardons espoir.

LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés