Mon petit guide du Paladin

Fil fermé
Partager Rechercher
en pve faut mettre refresh en dernier et non endu

si tu rates pas une touche l'endu est suffisante pour le pve pour ne pas avoir a la laisser en dernier (sauf pour soi meme, mais osef on est la pour tanker pas pour faire des degats, et ca reste suffisant pour taunt )

(ps : pour spe bouc, demether tu es 2h et tu finis par endu c normal que tu es pas de pb d'endu -_-)
Je sais Aewy .. quand je switch boubou je change je mets refresh à la fin
mais là n'était pas la question je lui montrais juste la façon dont je gérais mes twists !
Salut

Je viens de lire ce post tardivement (28/03/04) mais ayant un palouf highlander deux mains et m'en sortant pas trop mal-qlq MA rencontrés a avalon (chuis 45) m'ayant dis:"chuis vert tu tapes comme un MA..."-je pense que ce template est tres jouable surtout en surveillant bien la qualité de vos armes.

Sinon J'ai lu que les pts de cantiques en bonus ne servaient à rien?
Pourquoi sont-ils existant alors?
a++
Non c'est completement nul 50 bouc
le stun est pourri, implacable surtout en pve ou en duel et on bloque comme avec 42 bouc, en plus ca permet de monter tranchant a 44 ce qui donne un style (le 39 de dos) et des degats ubber, priorité du pal bouc. Ca peut permettre de monter parade aussi, ce qui est tres utile pour les magos a proteger
Uber paladin 50 boubou stun sur blok mange rien d'endu trespuissnt
29 slash style any time
48 catik denier refresh
le reste en parade 13 je crois sa fait un template nikel pour paladin defensif person avef mob 5 je uis intouchable si bien buffer meme avec une assist de 4 tank sur moa ajoute a sa un IH et je tien facil +2 mminute face a 4 5 tank
Citation :
Provient du message de Papage
Je vois rarement 50 en boubou ... ce n est pas interessant 50 en boubou ?
Mon avis sur la question, le style 50 est pas beaucoup plus puissant que le style 35, surtout que le palouf peut gérer son endu (et chain le style 42)
de toute façon, mettre 50 dans une ligne (quelle que soit la classe de perso) me semble un peu du gachis, mais chaciun voit midi à sa porte.
(42+ bonus + rang... je serais surpris que ça change qqc)
QQ1 avait 50 bouclar et a respec pour 42? Si oui, est-ce que ça change qqc?
Citation :
de toute façon, mettre 50 dans une ligne (quelle que soit la classe de perso) me semble un peu du gachis, mais chaciun voit midi à sa porte
Je pense que tu es un peu réducteur .. Il ya de très bon coup au 50 : Dual Shadow - Dragon Fang prénerf - Sun and Moon en 2H. rien que ceux là, permettent pas mal de chose !! Après c'est on aime ou on aime pas.. Et c'est vrai aussi que le style 50 de certaines ligne de spéc sont useless !!!
Les conseil de pruut paladin d'albion ys 50

1. Prendre la race que vous voulez.
2. Monter la dex et la force la cons on s'en tape a la limite en 3eme vivacite.

3. Un bon paladin est un paladin qui maxe son bouclier donc un max en dex et 50 bouclier
4. Un bon paladin est un paladin qui sait switcher ses song 48 suffit 46 a la limite.
5. un bon paladin doit pouvoir encaisser au mieux. Pour sa il a toujour une armure jaune en plate et il met ses queue de points en parrade.
6. comme il ne monte pas sa skill offenssive, il n'utilise que des grands boucliers et des armes tranchant vitesse max 2.5 avec prox si possible.


Donc pour finir un resume:
Auto train tranchant
50 bouclier
46-48 cantique
reste en parrade

stats a tenter de caper par ordre d'importance
parrade + 11
tranchant +11
force (pour plus toucher et faire un max de dom)
dexterite (pour mieux bloquer)
vivacite (pour maximiser la vitesse de l'arme rapide)
resists


bon jeux.
N.B je trouve qu'il est innutile de monter tranchant vu le faible apport en therme de degats/atk que sa apporte.
Caper la force le compense.
Citation :
Provient du message de Dagrrim
Mon avis sur la question, le style 50 est pas beaucoup plus puissant que le style 35, surtout que le palouf peut gérer son endu (et chain le style 42)
de toute façon, mettre 50 dans une ligne (quelle que soit la classe de perso) me semble un peu du gachis, mais chaciun voit midi à sa porte.
(42+ bonus + rang... je serais surpris que ça change qqc)
QQ1 avait 50 bouclar et a respec pour 42? Si oui, est-ce que ça change qqc?
c'est pas ta vie qui est en jeu mais celle du mago hein
et dit toi que meme avec 50 bouc tu ne bloques pas du tout assez, faudrait tjrs pouvoir bloquer plus. Et diff entre stun 35 et 50 ? 2 sec, un pbaoe en plus ~~
Et c'est du gachis pour les MA de mettre 50 hast ? leur mission est de faire des degats donc je pense pas ^^
et 50 bouc pour un pal def ? sa mission est de garder, pas de taper à 100, enfin dans la garde ennemi quoi :x so ...
Bah 50 bouclier ça change tout. J'ai joué un an avec 42, un an avec 50 après. Y'a pas photo. La compétence c'est pas comme tranchant ou autre, l'efficacité au delà de 50 (bonus compris) n'est pas réduite. La capacité à bloquer est linéaire encore au delà c'est une évidence quand on a essayé et logué un peu. La différence de quelqu'un qui a 50 bouclier par rapport à quelqu'un qui aurait 42 ... bah c'est la même que quelqu'un qui aurait 42 par rapport à un autre qui n'a que 34 (8 de moins quoi). Oui c'est flagrant.

Je l'ai déjà dis dans un post plus haut, mais bon j'le répète : avoir 50 + bonus en bouclier ça change vraiment la vie. Quand j'ai respec (42 -> 50) en garde j'suis passé d'environ un 2 coups sur 3 bloqués (66%) à plus de 9 coups sur 10 de bloqués (90%) sur la personne que je garde, face à des tanks 1 arme (1H ou 2H, mais pas deux armes). La différence est vraiment flagrante. Essayer 50 bouclier et s'appliquer à jouer son rôle défensif, ça change la vie. C'est un vrai bonheur que d'arriver à sauver la vie d'un autre. Chose qu'on ne peut pas vraiment faire en ne bloquant que les deux tiers des coups.

(aujourd'hui 50+15 bouclier et maître blocage 3, highlander avec des points pourris à la création, on peut donc encore mieux faire)

Et ... accessoirement ... avec 50 + bonus en bouclier, le stun anytime et le style 50 (que je passe souvent du fait que je bloque à 90% les coups portés à la personne que je garde, et je tape l'attaquant de la personne que je garde donc j'passe le style bouclier 50 très très souvent) ... accessoirement donc avec 50 + bonus le style 50 fait très mal. Ca fait du 200 de dégat mini, pour peu d'endu, record perso 400 pile (peut être en mal de res l'ennemi). Alors 29 tranchant ça suffit bien, m'en fiche, j'fais les dégats au bouclier moi. Pour tout dire je n'ai même plus riposte dans ma barre 1 ... je joue en lançant le style 50 bouclier et tranchant améthyst en backup. Et quand le style 50 passe, j'en remets 2 couches (vu qu'il est stun, et dernier coup bloqué, j'peux placer 3 stuns 50 ... 3x200 minimum donc).
Que pensez vous de ce paladin ?

Un sarazin avec à la creation +10 const +10 en force et +10 en dex

Avec comme template: 50 boubou; 46 cantique; 39 tanchant ou 50 b; 45 c ;39 t et 9 en parade (je ne sais si 9 en parade change vraiment gd chose mais bon)


(Ce perso est full autotrain dans cantique et tranchant donc + 154 pts)
Citation :
Provient du message de Laryg
Que pensez vous de ce paladin ?

Un sarazin avec à la creation +10 const +10 en force et +10 en dex

Avec comme template: 50 boubou; 46 cantique; 39 tanchant ou 50 b; 45 c ;39 t et 9 en parade (je ne sais si 9 en parade change vraiment gd chose mais bon)


(Ce perso est full autotrain dans cantique et tranchant donc + 154 pts)

48 en chant obligé le dernier af c trop important :x (vive les 1000+ avec les decap toa.)
Citation :
Provient du message de Koromas
48 en chant obligé le dernier af c trop important :x (vive les 1000+ avec les decap toa.)
Si important que ca ? y a une dif de 28 pt d af et certain m on deja dit qu on ne voyait pas la difference entre +99 et +127 !!
Ou alors je ne met que 35 en tranchant ce qui me permet de monter parade a 10; mais ca sert a quelque chose 10 en parade ou vaut il mieu monter le plus poss tranchant ???
Citation :
Provient du message de Koromas
af spé du clerc c'est useless a mort pour palouf
je prefere une af fixe inferieure qu'une af soumise à tous les aleas possibles, quand j'ai le choix entre af spe red ou mon chant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés