GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
je vais te dire j en sais 3*rien je me suis toujours contenté de jouer et c tout...je sais meme pas ou on vois ca tout ce que je sais c ke je peut plus jouer (depuis un bon bout de temps) sur les servers de base

le dragshot c chaud a maitriser je viens de tester on y gagne bcp a l utiliser ? genre koi moins de delay, plus puissant?
Citation :
Provient du message de Shaka___UO___
le dragshot c chaud a maitriser je viens de tester on y gagne bcp a l utiliser ? genre koi moins de delay, plus puissant?
ben c juste plus rapide et plus précis, comme mode de tir.

c'est quoi ton nom sur gunbound?

---------------

pour le mammouth en 3D mec, je te conseille de faire les yeux tout noirs, sans "blanc"
Déprimant de voir 40% de boomer 40% de cake et 20% de mobiles diverses et variés

Faudrait que softnyx équilibre un peu tout ça, notament l'angle du boomer imo qui fait de lui un redoutable mobile au cac ET a distance. De plus sa grande précision lui permet de faire 100% de dégats pour peu qu'un millimètre de l'ennemi soit touché. En gros équilibre needed. On peut ajouter qu'il a beau être au fond d'un trou il n'en a rien a foutre


Niveau cake : réduire la portée du mini tremblement qui permet de faire bouger les ennemis, et par exemple de les réunir dans un trou dont ils ne peuvent sortir de par sa forme en goutte (les parois se referment sur soi)
Citation :
Provient du message de [TQP]²
Faudrait que softnyx équilibre un peu tout ça, notament l'angle du boomer imo qui fait de lui un redoutable mobile au cac ET a distance. De plus sa grande précision lui permet de faire 100% de dégats pour peu qu'un millimètre de l'ennemi soit touché.

Niveau cake : réduire la portée du mini tremblement qui permet de faire bouger les ennemis, et par exemple de les réunir dans un trou dont ils ne peuvent sortir de par sa forme en goutte (les parois se referment sur soi)
pour le boomer : au corps a corps, il fait pas trop long feu vu qu'il a une défense et des points de vie tous pourris (les plus faibles du jeu).
pour sa précision : en effet, si tu touches avec un boomerang tu feras 100% de degats.

sauf que comme les tirs s'éparpillent pas et qu'ils sont petits, si tu rates la cible d'un pixel, tu feras 0% de degats.
c'est le revers de la médaille.

pour le cake je le trouve trop puissant (je vais pas parler de son delay tout petit). l'aire d'effet du shot 2 change selon le type de l'ennemi (organique, métallique) et esy très faible contre les mobiles organiques.
par contre, le tir passe a travers l'ennemi et comme tu dis, le trou se crée directement sous l'adversaire, et c'est dur de sortir. pour contrebalancer ça peut etre qu'il faudrait que le tir explose sur l'ennemi, sans passer à travers (comme le shot 1).
en plus il a un angle de fou, un mouvement énorme ainsi qu'une capacité à grimper très haute également.

ok, ses tirs font peu de dommages (mais ça encore c pas très dérangeant je trouve) et ses points de vie sont très faibles (par contre il a une excellente défense).

enfin bref, je le trouve un peu trop puissant.
Classe. J'aime bien aussi l'idée pour les shots 1 et 2.

Sinon pour le JD son problème je pense que c'est le shot2 qui est TROP puissant contre les mobiles métalliques.
Hida a raison.
Coin, tu peux nous inventer un FEDmobile ?
Un truc qui bourrine pour de vrai, pas qui fait semblant.

(Merci pour la réponse, Loviath, j'y avais bien pensé, mais pour moi ça ressemble plus à un empilement de cookies qu'à un cake. )
Oh ouiiiiiii la puissance des pelles !
Un truc qui fait pas mal mais qui fais les trous du bigfoot SANS toucher ta cible Quoi c'est pas équilibré :/ ?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
http://canapin.free.fr/GunBound/Images/2400gold.png

3 vs 4 car poolet a planté dès le début de la partie

j'ai fait 3000 damages et 1 double kill


sinon heu un souvenir d'une partie :

Equipe Droite , 3 vies...

Equipe Gauche , 1 vie...

inutile de dire qui a gagné.
*

Rofl je me souviens plus on a quand même pas perdu si ? O_o
Citation :
Provient du message de Jåctari
Je viens de faire mon premier double kill, ça décoiffe (1500+ or et 20gp). o O

C'est quoi le plus gros score que vous ayez fait en GP au cours d'une partie ?

19 je crois

mon premier et seul double kill pour le moment, c'était avec le grub


Ah, au fait, l'event qui se passe en ce moment consiste en quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés