Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai rip 2 persos, jm'arrete là.

Pas de post du type "reviens DD" svp .

merci.

edit: et hop il est pour moi le 700 ^^.



edit: J'ai demandé pas de message de ce type angel, merci .
(jreviens pas (jvais desinstaller D2 et virer les cds), jreste qd même sur le forum pour donner du boulot à Dec et Anya).

Jlaisse mes acc à Aden.
Re: Re: Re: sincere condoléance
Citation :
Provient du message de Skallechacal
C'est rien de le dire
Je veux pas imaginer -se cache les yeux-

Citation :
J'ai rip 2 persos, jm'arrete là.Pas de post du type "reviens DD" svp .merci.
Keski s't passé c l'assa trap?Tu reviens qd?Tu vas en Sc?Tu vas faire koi? Arf fais une pause pask si j'ai pu ton flood pr me soutenir v encore ripper nif...
REVIEN DD
serieux dd stp reste t t le deuxieme mec present a ma catastrophique prestation me suis bien marré avec toi et ska stp reste suis sur ke tlm va t aider a remonter ton BABA sauteur )) moi le premier serieusement reste c un jeu , tu a recup ton matos donc tu a juste a refaire un torn baba


DD REEEEEEEEEEEEEESTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE





Je te dirai bien de rester en te disant que c'est que un jeu, mais puisque c'est ta dernière volonté
Fait comme tu veu, mais tu vas nous manquer...

RESTE PLZ (j'ai pas pu m'en empéché )
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
bon ba a bientôt dédé . mais bon je te demande pas de rester ... j'ai foi en toi ... tu nous reviendra et on sera la pour te rusher a morrrrrrrrrrrrrt .

Ps : Donne moi la classe que tu jouera a ton retour que je me mette a chercher du matos elite tout de suite

Dédé ON T'AIMEEEEEEEEEE
Citation :
Provient du message de Sorata
a ton retour
Pas de retour.
J'ai un forum a flooder.

(je lol (pour le flood des fora hein, pas pour mon arrêt qui est bien réel) : les modos, me lockez pas )
DD, tu avais des gps sur tes mules ? je lol :bouffon:

*mode provoc ON*
tu arrêtes pour si peu ? t'es vraiment de l'UNJ toi .
2 rips, dont un looté, c'est pas grand chose:bouffon: , surtout des persos comme les tiens. Je pensais que tu allais te perfectionner pour nous faire un VRAI perso; mais tu es plus faible d'esprit que je ne le pensais

*mode provoc OFF*

Ca va marcher ?

Tu es majeur alors je peux le dire :

vas te saouler et quand tu auras repris tes esprits rallume ton pc.
Tu lanceras automatiquement didi en te disant
"suis pas de l'UNJ pour rien ^^ "

allez à bientôt
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
DD, tu avais des gps sur tes mules ? je lol :bouffon:

*J'ai des Gps sur mes mules
Mais elles reviennent à Aden qui reste le premier jolien que j'ai connu (via Bruyère à qui je fait coucou ).
Il nous avait filé du bon matos en sc et ça jpeux pas l'oublier
*

*mode provoc ON*
tu arrêtes pour si peu ? t'es vraiment de l'UNJ toi .
2 rips, dont un looté* 2 rip 2 loots *
, c'est pas grand chose:bouffon: , surtout des persos comme les tiens. Je pensais que tu allais te perfectionner pour nous faire un VRAI perso; mais tu es plus faible d'esprit que je ne le pensais

*mode provoc OFF*

Ca va marcher ? * non *
Mais euhhh j'avais demandé pas de messages !!!
Jvoulais juste prévenir de mon départ: c'est tout.
DD revi... oups dsl
c'est con que tu parte juste quand je commençais a te connaitre
http://tst4.free.fr/GS_df0650a2eca9b184541558f4635eb404.png
enfin bon ++ sur didi 3 ou wow
et pour faire orignal gl irl
Il faut prendre des leçons des ses erreurs. Avant ton rip tu as du voir un petit message marqué "dd fait gaffe aux poupées" puis 2 secondes après "dd à été tuée par des poupées".

Maintenant tu le sais,

T'as passé l'age de joué aux poupées !!!

Mais tu peux encore joué a didi
erf ... rip kasu
jte rusherai le norm et le cauch (ce que je peu)
c'est con pour doom et ik ....

edit : mdr je l'ai vu tout a leur au cyber et en fait il parlai de dédé ^^ on a tous compris que ct lui ca me rassure
ARF merde Georges mais le prochain sera plus fort .

Attentin, depuis que tu as trouvé un job, tu n'as plus la même "pêche" pour jouer; bienvenue dans la vie active


edit : Georges a pas rippé mais son post le faisait penser; espèrons que cela ne lui porte pas malheur
lol non je n'ai pas rip ... c'est Marguerite qui a pris mon compte au cyber .

Urlacher est toujours la et il commence la chasse a l'uber cette nuit .
Au fait j'ai besoin de poigne de drakul , si quelqu'un peut me les dépanner pour le week-end ce serai bien sympa ...
Citation :
Provient du message de Saturnain
edit : mdr je l'ai vu tout a leur au cyber et en fait il parlai de dédé ^^ on a tous compris que ct lui ca me rassure
Ben s'il parlait de moi, mon baba a rip en hell à la pierre monde.
C'est mon assa qui a rip en cauch sur les poupées de meph... (loot dans les 2 cas).

Voila-voila.

ps: jsuis connu jusqu'au cyber de Compiègne moi maintenant .
Connu et reconnu (je sais pas si ca veux dire quelque chose )
Sinon j'aimais bien play en hell avec toi ... c'est con tout de meme. Mais si tu part vraiment vraiment, (je veu pas faire rapace mais ....) j'aimerai bien avoir tes skiller bo Ben oui, qui est ce qui va bo quand urlacher sera pas la
ba seb a surement un meilleur bo que moi . lit les post saturnain . dédé a laissé son compte a aden dc si tu need qqchose c'est a lui qu'il faut le demander ( je doute que dédé ait envi de passer son temps a trade son matos ) .

Et le mieux serait de pas trop y toucher ... ( j'espere toujours qu'il va revenir , je suis un grand sentimentale ... c'est le premier avec qui je me suis pris le chou a mes debuts:bouffon: )

le post de rip :
Je le redit je ne parlais de personne puisque ce post n'est pas de moi mais de marguerite ... d'ailleur je l'efface de suite
Citation :
Provient du message de Dédé
ps: jsuis connu jusqu'au cyber de Compiègne moi maintenant .
Si tu savais tout ce qui ce dit au Cyber

Georges, wisp qqn de la HJT pour le prêt de Dracul, on a ça en transit
et fais gaffes à ton account jol ( 3° fois qu'on poste à ta place )
Oui et c'est très très ennervant ... yen a un qui va faire attention ou alors il va s'en prendre p..... l.. .....le . Une fois c'est pas de bol mais 3 fois faut être un peu ... on dira aveugle .

Alors t'es gentil marguerite tu garde tes rip pour toi . ( surtout en cauchemar )

Merci pour l'offre LOLO mais j'ai fini par les trouver ( il m'a fallu la soirée et cette nuit tout le monde les a ... c'est limite déprimant :/ )
Citation :
Provient du message de Saturnain
Mais si tu part vraiment vraiment, (je veu pas faire rapace mais ....) j'aimerai bien avoir tes skiller bo Ben oui, qui est ce qui va bo quand urlacher sera pas la
Je suis partit vraiment vraiment, mais j'avais qu'un seul skiller Bo et il a disparu avec mon baba :/
(T'inkiete pour les bo, yaura tjs kkun pour les faire et comme j'ai déjà dit entre un bo à 25 et pas de bo: j'ai fait mon choix. Les bo à 3x sont très utiles, mais pas indispensables.)

Citation :
Provient du message de Sorata
dédé a laissé son compte a aden dc si tu need qqchose c'est a lui qu'il faut le demander ( je doute que dédé ait envi de passer son temps a trade son matos ) .

Et le mieux serait de pas trop y toucher ...
J'ai effectivement laissé mon compte à Aden: c'est donc SON matos désormais, il a donc entièrement le droit d'y toucher, de le trader, de l'utiliser, de le ripper, ....



Citation :
(je veu pas faire rapace mais ....)
mais si ? (je lol)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés